GauchOM a écrit:FNL Saison 4
2 saisons de 13 épisodes ont été commandé, il y aura donc aussi une saison 5 normalement
Modérateur: Modérateurs
GauchOM a écrit:FNL Saison 4
Sinon personne qui me proposerait une série humoristique ? style HIMYM, big bang theory, chuck etc...
manel a écrit:Sinon personne qui me proposerait une série humoristique ? style HIMYM, big bang theory, chuck etc...
manel a écrit:Friday Night Lights S04 que du bonheur avec le coach dans l'autre équipe de la ville, dommage on ne verra sans doute plus les autres joueurs...
Life, j'espere qu'il y aura une 3ième saison, c'est trop bon comme série.
Sinon personne qui me proposerait une série humoristique ? style HIMYM, big bang theory, chuck etc...
manel a écrit: jviens de m'apercevoir que Weeds va recommencer
Dragan a écrit:Olympien, j'avais jamais maté the shield plus d'un épisode, je viens de finir les 2 premières saisons (on m'a offert le grand coffret saisons 1 à 6) et quel pied de voir vic et sa bande à l'oeuvre. Je comprends mieux ton attachement à cette série maintenant
def a écrit:on me parle souvent de Mon oncle Charly, ca donne quoi?
Olympien a écrit:Dragan a écrit:Olympien, j'avais jamais maté the shield plus d'un épisode, je viens de finir les 2 premières saisons (on m'a offert le grand coffret saisons 1 à 6) et quel pied de voir vic et sa bande à l'oeuvre. Je comprends mieux ton attachement à cette série maintenant
t'en es qu'au début![]()
ca devient de plus en plus énorme
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités