Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2008-2009

30 Mar 2009, 21:30

Dragan a écrit:Pas touche à 24 [-X bon c'est vrai que la saison 6 avait été un peu décevant par rapport à la 5 qui avait été assez excellente. Pas vu la 7 j'attends sa diff sur canal (je crois que c'est à la rentrée prochaine gob).

Sinon là on m'a passé toute la série PROFIT avec Adrian Pasdar, putain mais quelle tuerie :shock: =D>

Image

9 épisodes en tout, la série ayant été arrêtée car elle faisait scandale pour l'époque alors qu'aujourd'hui elle passerait comme une lettre à la poste.

Perso j'ai vraiment adoré. Pasdar y est sensationnel.

je viens de regarder le pilote... c'est quand meme hyper kitchissime, le debut des annees 90 c'est quand meme moche (dire que c'etait la grande epoque de l'om, ca a l'air d'etre ya 40 ans)

31 Mar 2009, 00:18

Kings serait inspiré de l'histoire de la bible (l'histoire du Roi david). L'histoire d'un mec de la campagne qui devient très vite impliqué dans les hautes sphère du royaume.....

L'image est pas mal, le jeux des acteurs est loin d'être mauvais voir même bon notamment le roi, le révérend.

03 Avr 2009, 22:32

Kaveen a écrit:320cds, Essaye "No heroic"
c'est sur des super heros loser aussi. C'est britannique
avec sheman, la femme la plus forte du monde surnommée "la casseuse de bite"

Je confirme, c'est excellent, dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes !

03 Avr 2009, 22:34

kenny a écrit:
Dragan a écrit:Pas touche à 24 [-X bon c'est vrai que la saison 6 avait été un peu décevant par rapport à la 5 qui avait été assez excellente. Pas vu la 7 j'attends sa diff sur canal (je crois que c'est à la rentrée prochaine gob).

Sinon là on m'a passé toute la série PROFIT avec Adrian Pasdar, putain mais quelle tuerie :shock: =D>

Image

9 épisodes en tout, la série ayant été arrêtée car elle faisait scandale pour l'époque alors qu'aujourd'hui elle passerait comme une lettre à la poste.

Perso j'ai vraiment adoré. Pasdar y est sensationnel.

je viens de regarder le pilote... c'est quand meme hyper kitchissime, le debut des annees 90 c'est quand meme moche (dire que c'etait la grande epoque de l'om, ca a l'air d'etre ya 40 ans)

J'avais vu ça à l'époque sur canal jimmy, j'en ai un bon souvenir.

Rhaaa à l'époque CJimmy était une putain de bonne chaine, Senfield, Dream on, The new stateman...

Même Friends était arrivé en france via eux.

04 Avr 2009, 06:45

320cds a écrit:
Rhaaa à l'époque CJimmy était une putain de bonne chaine, Senfield, Dream on, The new stateman...

Même Friends était arrivé en france via eux.

+1. Je me rappelle à l'époque j'enregistrais les épisodes de Friends en VO sur le magnetoscope. Une époque révolue auj'ourd'hui.

05 Avr 2009, 21:10

je viens de voir la fin de battlestar, je m'attendais à truc comme ça vis à vis de notre terre, mais pas aussi loin.

06 Avr 2009, 00:58

sillicate, saison 4 ?

07 Avr 2009, 19:13

frack yes!

07 Avr 2009, 20:45

La saison actuelle de 24 est vraiment passionante =D>

Battlestar Galactica, j'en ete au debut de la saison 4 il me semble quand j'ai arrete il y a quelques mois. Il va falloir que je m'y remette pour savoir qui est le dernier Cylon, et le fin mot de l'histoire.

07 Avr 2009, 20:59

Officiel FNL renouvelé pour 2 saisons de plus

Friday Night Lights
RENOUVELEE

Le miracle a (encore) eu lieu ! Malgré des audiences désastreuses sur NBC, Friday Night Lights a été renouvelée... pour deux saisons !

Comme l'ont fait remarquer des responsables de NBC, le show doit essentiellement sa survie au contrat liant le network à la chaîne câblée DirecTV ! Mis en place cette saison, cet accord prévoit une première diffusion de Friday Night Lights sur l'antenne de DirecTV avant une rediffusion sur NBC, un système permettant également de se partager les coûts de production (lesquels sont d'ailleurs moins élevés que la moyenne car la série est tournée à Austin - Texas, au système fiscal avantageux). Les producteurs comptent en outre faire des économies en tournant les deux saisons (de 13 épisodes chacune) dans la foulée !

Annoncé partant, le showrunner Jason Katims devrait finalement rester, même si son projet de série Parenthood était également retenu par NBC. Par contre, Minka Kelly, Zach Gilford, Taylor Kitsch et Adrianne Palicki ne devraient plus être réguliers dans les saisons à venir mais seulement récurrents. On ne peut pas tout avoir...

08 Avr 2009, 23:52

Triste nouvelle

11 Avr 2009, 06:27

Toujours personne qui s'est mis à Kings ?

Je continue de la conseiller ;D

BTW pour ceux qui ont un VPN ou proxy aux US je vous conseille http://www.hulu.com pour regarder les épisodes en streaming (solution légale et avec les épisodes dispo très rapidement).

Sinon trois nouveaux pilot sont sorties.
Parks and recreation (comédie) --> à eviter
Southland (drama policier) --> pas encore regardé mais bien noté ; avec Benjamin Mckenzie (Ryan de The O.C) en rôle principal :?
Harpers Island (thriller) --> pas encore regardé

11 Avr 2009, 07:19

Southland se laisse regarder.. à voir sur plusieurs épisodes pour pouvoir vraiment juger.

11 Avr 2009, 21:13

chris92300, pas tant que ça, c'est sur que ça va être bizarre la fin était trouvée quand même. Mais perso me tarde de voir ce que ça va donner entre les deux lycées de Dillon et entre le coach Taylor et les Mc Coy.

Sinon j'ai vu la fin de the Shield elle est bidon

11 Avr 2009, 23:00

Pancho11, elle est énorme la fin de the shield! tu t'attendais à quoi?!

12 Avr 2009, 10:54

Spoiler: montrer
Bah la trahison envers Roni me reste en travers de la gorge puis quand il prend son flingue à la fin on sait pas ce qu'il va faire.

Autant Shane je m'attendais à ça mais le reste non

12 Avr 2009, 11:22

Pancho11, spoiler!!! y'en a qui l'ont pas vu mais justement je trouve que la psychologie est super bien travaillé, un connard jusqu'à la fin.

12 Avr 2009, 13:43

merci, je viens juste de commencer la saison 7 de the shield :evil:

13 Avr 2009, 00:33

sillicate, fallait lire mon message d'abord. :?

13 Avr 2009, 10:09

narutom, c'est pas une raison, j'aurais tres bien pu te mettre en ignoré et pas voir ce que tu ecris, il y a des balises spoils qui existent. d'ailleurs, en represailles, je censure vos posts :evil:
Sujet verrouillé