Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:c'est normal ou je dois persévérer car ensuite c'est une tuerie .
alexduke a écrit:La nouvelle saison de 24 est assez sympa. Sans revolutionner la serie il y a un petit vent de fraicheur qui fait du bien apres les dernieres saisons assez decevantes
alexduke a écrit:La nouvelle saison de 24 est assez sympa. Sans revolutionner la serie il y a un petit vent de fraicheur qui fait du bien apres les dernieres saisons assez decevantes
Nemenems a écrit:alexduke a écrit:La nouvelle saison de 24 est assez sympa. Sans revolutionner la serie il y a un petit vent de fraicheur qui fait du bien apres les dernieres saisons assez decevantes
Pas faux. Même si ce sont un peu toujours les mêmes rouages (taupes...), je trouve la Présidente très bien, l'aspect humain de la fille du FBI est pas mal et le coup d'arrêter complètement l'histoire pour la reprendre de plus belle est vraiment bien.
La dernière scène du dernier épisode entre Jack et Tony est assez terrible je trouve
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
kenny a écrit:ya les sous titres pour profit? pas trouves
autant Lost me surprend en bien cette saison, autant heroes continue a devenir bidon
qq un a parle des 4400, j'aimais bien cette serie, dommage que les producteurs l'aient arretee.....
comment est la saison 5 de the office?
j'ai commence madmen, j'ai pas accroche, j'ai decroche...
chris92300 a écrit:Pancho11, oui FNL est à 99% finie (sauf pick up exceptionnel). Et la fin était bien fichue, pas trop happy end.
Utilisateurs parcourant ce forum : calypso1310 et 31 invités