Series Tv - Vol I

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fukusan » 04 Aoû 2007, 02:58

Je termine la saison 1 là où je l'avais laissé il y a quelques semaines de How I met your mother. C'est très sympa comme série. Ca me rappelle Friends.

Je viens de voir l'épisode avec Victoria et Ted au mariage, magnifique épisode =D>
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 04 Aoû 2007, 07:08

fukusan, excellente série. Ca rapelle Friends, mais je trouve que c'est un ton au dessus. HIMYM, vraiment hilarant, et la saison 2 est tout aussi bonne.

"Have you met Ted" :lol:

Sinon y a un truc pas mal, que je viens de matter, c'est Sarah Connor Chronicles. Oui c'est bien la même que dans Terminator. Pour l'instant c'est qu'un pilote, mais ce premier épisode est énorme. On s'ennui pas, c'est 100 % action et les auteurs promettent qu'on expliquera un peu plus comment vivent les gens dans ce futur ou les robots ont pris le controle etc ... Peut etre une grosse série si, ça reste sur la lancée de ce premier épisode 8)
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 05 Aoû 2007, 01:20

Une mini-série qui s'annonce prometteuse dans son intrigue : The Company. 90minutes. Diffusion à partir d'aujourd'hui aux USA

Synopsis : L'histoire débute en 1954 à Berlin, coeur même de la guerre froide où Harvey Torrita, le chef local de la CIA ? surnommé " le sorcier " - et son assistant, Jack McCauliffe, tentent de faire passer à l'ouest des transfuges du KGB. Les informations que ces derniers peuvent livrer sont capitales ; elles concernent la présence d'une taupe aux plus hauts échelons de la CIA. L'échec d'une des principales défections apporte la preuve de cette trahison. Mais reste à trouver le coupable... Cette quête sera le combat personnel de Torrita et MCCauliffe pour les années à venir, impliquant aussi bien le MI6, le Mossad, que le KGB... Mais une fois le traître découvert, les problèmes rencontrés lors des crises de Budapest puis de Cuba apportent à leur tour la preuve qu'il n'agissait pas seul. Une autre taupe, aussi dangereuse, met en péril toutes les opérations de "The Company", avec en réalité pour objectif la destruction définitive du camp occidental, grâce à un plan machiavélique...

Source et plus d'infos :
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3404.html
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 05 Aoû 2007, 07:46

Ptain,mais 24h c'est toujours aussi :love:

Saison 5 sur tf1,samedi soir pour ce qui savent pas... :mrgreen:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2007, 17:52

Je viens de me mettre à Newport Beach j'aime bien, j'avais peur que ça me gave (je suis pas fan des series avec des ados sur la plage) finalement ça n'a rien a voir avec des merdes genre Falcon Beach (arrete au bout d'une semaine sur TF1 :ptdr:) ou beach girls

Sinon fan de Nip/tuck, Las Vegas, Prison Break, The Shield...

Par contre quand est ce qu'on va avoir une bonne série le soir a 18h au moins cet hiver bordel) non parce qu'entre le destin de Liza, Falcon Beach, et autre Wildfire... on est pas gatés.

Sinon j'ai vu quelques épisodes de Femmes de footballeurs, c'est chelou comme truc
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yankee16 » 05 Aoû 2007, 18:02

C'est sur M6 que Falcon Beach a battu le record de la série qui part encore plus vite qu'elle est arrivée :mrgreen:
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 05 Aoû 2007, 18:24

ah ouais c'étais sur la 6 :lol: faut dire que c'était bien naze #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 05 Aoû 2007, 20:54

Pancho11 a écrit:Je viens de me mettre à Newport Beach j'aime bien, j'avais peur que ça me gave (je suis pas fan des series avec des ados sur la plage) finalement ça n'a rien a voir avec des merdes genre Falcon Beach (arrete au bout d'une semaine sur TF1 :ptdr:) ou beach girls

Sinon fan de Nip/tuck, Las Vegas, Prison Break, The Shield...

Par contre quand est ce qu'on va avoir une bonne série le soir a 18h au moins cet hiver bordel) non parce qu'entre le destin de Liza, Falcon Beach, et autre Wildfire... on est pas gatés.

Sinon j'ai vu quelques épisodes de Femmes de footballeurs, c'est chelou comme truc

La saison 2 de The OC est encore mieux :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar chris92300 » 05 Aoû 2007, 20:58

Mouai, la saison 1 reste quand même la meilleure.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 05 Aoû 2007, 21:11

C'est si bien que ça the OC ? Ca a pas l'air emballant :?
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 05 Aoû 2007, 21:28

c'est un bon teen drama quoi, surtout la saison 1 et la saison 4.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 05 Aoû 2007, 23:02

PANCHO LOOK PAS C'EST DES SPOILERS DE LA SAISON 2 :

fukusan, C'est vraiment bien

chris92300,
[spoiler]en meme temps avec la mort de Caleb, Zach et Summer, Ryan qui quitte Theresa, Seth et la lesbienne, le frere de Ryan je trouve que ya + de truc sympa que dans la 1[/spoiler]
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 05 Aoû 2007, 23:03

deskeur a écrit:fukusan, excellente série. Ca rapelle Friends, mais je trouve que c'est un ton au dessus. HIMYM, vraiment hilarant, et la saison 2 est tout aussi bonne.

Sinon y a un truc pas mal, que je viens de matter, c'est Sarah Connor Chronicles. Oui c'est bien la même que dans Terminator. Pour l'instant c'est qu'un pilote, mais ce premier épisode est énorme. On s'ennui pas, c'est 100 % action et les auteurs promettent qu'on expliquera un peu plus comment vivent les gens dans ce futur ou les robots ont pris le controle etc ... Peut etre une grosse série si, ça reste sur la lancée de ce premier épisode 8)

-Sarah Connor?
-Non c'est a côté
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sillicate » 05 Aoû 2007, 23:45

deskeur a écrit:fukusan, excellente série. Ca rappelle Friends, mais je trouve que c'est un ton au dessus. HIMYM, vraiment hilarant, et la saison 2 est tout aussi bonne.

Sinon y a un truc pas mal, que je viens de mater, c'est Sarah Connor Chronicles. Oui c'est bien la même que dans Terminator. Pour l'instant c'est qu'un pilote, mais ce premier épisode est énorme. On s'ennuie pas, c'est 100 % action et les auteurs promettent qu'on expliquera un peu plus comment vivent les gens dans ce futur ou les robots ont pris le contrôle etc ... Peut être une grosse série si, ça reste sur la lancée de ce premier épisode 8)

me rappelle plus si elle est dans le 3 sarah connor ? parce que la série doit se passer entre le 2 et le 3 non ?
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar nico2mars » 06 Aoû 2007, 00:00

sillicate, dans le 3 elle est morte.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 06 Aoû 2007, 00:29

nico2mars, pendant ou avant ? ( oui je sais j'ai été très marqué par ce film et son scénar... comment dire ... :mrgreen: )
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fukusan » 06 Aoû 2007, 01:29

nico2mars, t'as bien raison de mettre Barney en avatar. Ce type déchire 8)
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2007, 06:08

fukusan a écrit:C'est si bien que ça the OC ? Ca a pas l'air emballant :?

j'étais pas chaud non plus le nom m'emballait pas, mais dés que j'ai maté le premier j'ai plus laché.

j'ai meme du mal a comprendre que ça se soit arrété a 4 saisons
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar deskeur » 06 Aoû 2007, 07:18

sillicate a écrit:
deskeur a écrit:fukusan, excellente série. Ca rappelle Friends, mais je trouve que c'est un ton au dessus. HIMYM, vraiment hilarant, et la saison 2 est tout aussi bonne.

Sinon y a un truc pas mal, que je viens de mater, c'est Sarah Connor Chronicles. Oui c'est bien la même que dans Terminator. Pour l'instant c'est qu'un pilote, mais ce premier épisode est énorme. On s'ennuie pas, c'est 100 % action et les auteurs promettent qu'on expliquera un peu plus comment vivent les gens dans ce futur ou les robots ont pris le contrôle etc ... Peut être une grosse série si, ça reste sur la lancée de ce premier épisode 8)

me rappelle plus si elle est dans le 3 sarah connor ? parce que la série doit se passer entre le 2 et le 3 non ?

En fait ça se passe quelques années apres Terminator 2.
John Connor est ado, et sa mère doit le protéger des terminator venu le tuer ... Sarah connor est joué par Lena Headey, elle jouait la reine dans le film 300, très crédible et fait rapidement oublier Linda Hamilton ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 06 Aoû 2007, 09:11

La série OZ, elle existe ne francais ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café