Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Fév 2009, 20:30
ils sont pas encore retrouve la terre ?
09 Fév 2009, 20:46
EL MAGNIFICO a écrit:ils sont pas encore retrouve la terre ?
Haha tu veux vraiment savoir...
La Terre est détruite et les habitants étaient des cylons
Sinon ouais BSG n'aura pas une fin heureuse d'après les interviews des acteurs et producteurs que j'ai pu lire.
09 Fév 2009, 21:24
Yamaneko a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ils sont pas encore retrouve la terre ?
Haha tu veux vraiment savoir...
La Terre est détruite et les habitants étaient des cylons
Sinon ouais BSG n'aura pas une fin heureuse d'après les interviews des acteurs et producteurs que j'ai pu lire.
pour le spoil
d'ailleurs les 5 y vivaient avant sa destruction, donc comment et pourquoi ils se retrouvent 2000 ans plus tard cachés parmi les humains et sans ces souvenirs ?
09 Fév 2009, 22:11
sillicate,
Ce sera normalement expliqué très prochainement. A mon avis les Terriens sont moitié cylons, moitié humains, comme Hera, la fille de Athena et Helo. Et les 5 ont certainement dû créer leur propre technique de résurrection avant la destruction de la Terre. Ce qui peut expliquer pourquoi ils vieillissent et sont toujours présent 2000 ans après.
M'enfin j'suis pas très bon dans les théories, haha
09 Fév 2009, 23:48
c'est vrai qu'on voit ellen dire au XO qu'il se rerouveront bientot avant de mourrir sur terre. perso, je verrai plutot les humains comme creation de ces premiers cylons, là ça en foutrait un coup au moral de toute la flotte
10 Fév 2009, 17:33
c quoi des cylons
10 Fév 2009, 17:35
EL MAGNIFICO a écrit:c quoi des cylons
Des robots !
Par contre, faites gaffe avec vos spoilers, yen a qui veulent rien savoir !!!
10 Fév 2009, 21:20
iamaseb2, on n'a rien sur la possible existence ou absence d'existence de la terre (ce n'est pas parce que j'ai mis "existence" avant "absence d'existence" que c'est une indication de son existence(et cette parenthèse n'est pas une marque permettant de supputer une absence d'existence(etc.))).
par contre, baltar qui se fait violer par frere calvin
10 Fév 2009, 22:43
bientot le retour de Dr House, que c est bon ça .
11 Fév 2009, 10:42
J'ai à mon tour fait mes adieux, à The Shield saison 7, sur ce final dramatique.
21 Fév 2009, 02:05
Je confirme.
Dead Set est vraiment à voir. C'est drôle, bien rythmé, effrayant... Et puis quelle fin !
22 Fév 2009, 01:52
Perso, je suis un fan absolu de fringe. C'est la série de l'année pour moi. (l'épisode 14
)
Je cherche des nouvelles séries. Des conseils ?
22 Fév 2009, 09:05
Heroes pompe honteusement et de plus en plus sur Xmen, mais c'est quand même très bien fait !
22 Fév 2009, 11:38
sillicate, j'ai rien compris
M'enfin, très bon épisode celui d'hier !
22 Fév 2009, 22:01
fukusan a écrit:Perso, je suis un fan absolu de fringe. C'est la série de l'année pour moi. (l'épisode 14
)
Je cherche des nouvelles séries. Des conseils ?
sa depend tu aimes quoi comem style ?
22 Fév 2009, 22:02
j'ai tester dollhouse !! un espece de sous alias
de la daube quoi
22 Fév 2009, 22:05
Je cherche un ncis-like (j'ai tout vu des saisons 1 jusqu'au dernier épisode diffusé aux US, j'en ai fait le tour quoi), vous en connaissez ?
23 Fév 2009, 08:32
Qui matte "heroes " ?
23 Fév 2009, 10:26
Moonwalker a écrit:Je cherche un ncis-like (j'ai tout vu des saisons 1 jusqu'au dernier épisode diffusé aux US, j'en ai fait le tour quoi), vous en connaissez ?
C'est une de mes séries préférées, même si je ne me suis jamais remis du départ de Kate ...
23 Fév 2009, 12:17
mais kate est encore en vie, et elle a même un fils, aaron, c'est juste qu'elle n'est plus sur l'île.