Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:pour moi, the wire c'est tout simplement la meilleure, rien a rajouter a ce qu'a dit fidel
par contre the wire, pour l'instant j'ai vu la saison 1, j'aime bien mais je trouve ca tres tres loin de the wire
bobpanda a écrit:Il est au restaurant avec sa meuf , il part pisser et plus personne ne le reconnaît quand il sort des chiottes.
Le dernier épisode est énorme.
bobpanda a écrit:Avez vous vu l'homme de nulle part, une série d'une seul saison diffusé sur canal + dans les années 1990.
.
kenny a écrit:pour moi, the wire c'est tout simplement la meilleure, rien a rajouter a ce qu'a dit fidel
par contre the shield, pour l'instant j'ai vu la saison 1, j'aime bien mais je trouve ca tres tres loin de the wire
gob a écrit:Quel con ! n'y tenant plus, je me allé me spoiler le scénario des deux derniers épisodes de Dexter, saison 2.![]()
C'est bien ce à quoi je m'attendais mais je n'aurai plus la surprise ...
Ki-2 a écrit:kenny a écrit:pour moi, the wire c'est tout simplement la meilleure, rien a rajouter a ce qu'a dit fidel
jvoulais vous demander, suite aux critiques dithyrambiques dont avait fait l'objet The Wire j'ai décidé de m'y mettre et bé j'ai pas réussi à dépasser l'épisode 6 de la saison 1 je trouve qu'il se passe rien et que c'est très lent.
Alors est ce que c'est juste long à se mettre en place et que la saison fini en apothéose (un peu comme la saison 1 de dexter) ou alors est ce que c'est tout le temps comme ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités