Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Déc 2008, 13:58
je suis d'accord que heroes c'est parfois unpeu bizarre, mais pas trop d'accord pour cracher dessus non plus, ca reste quand meme assez sympa.
forcement si vous avez envie d'acheter le tshirt...
prison break je ferai pas de commentaire. je continue de matter parce que j'ai du mal a lacher un truc que j'ai suivi mais vraiment... ils auraient du faire qu'une saison
a la limite la saison 4 est amrrante si tu la prends au 12e degre
the wire, je viens de finir la saison 2, j'adore en effet......
enfin y en a plein....
on vient de me conseiller Damages, vous connaissez?
07 Déc 2008, 14:12
damages, avec glenn close ? oui, c'est pas mal, la narration est bien faite, le jeu entre present et passé permet de nous tenir en haleine jusqu'à la fin, par contre je sais pas ce que donnera la 2ème saison
08 Déc 2008, 13:00
dites moi, je commence tout juste deux nouvelles séries : Chuck et pushing daisies. Pour le moment ça m'a l'air pas mal. Des gens qui regardent ? des commentaires ?
08 Déc 2008, 13:16
StL, Regarde un poil plus haut.
08 Déc 2008, 13:22
hum désolée je viens de voir la fonction recherche
![Rolling Eyes :roll:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
à voir pour la saison 2...je débute seulement pushing daisies. Quant à Chuck le 1er épisode est marrant, donc j'attends le reste
08 Déc 2008, 19:16
Je suis fan de chuck !
C'est pas à prendre au sérieux, mais oué ça me fait bien marrer aussi !
08 Déc 2008, 19:20
StL, je suis a la saison 2 de chuck et a l'episode 7 je suis toujours accroc
08 Déc 2008, 19:27
iamaseb2, cool et je vois que tu es fan de How I met tout comme moi
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
mais je n'en peux plus d'attendre toutes les 2 semaines ! J'en suis presque à me retaper les saisons dès que j'ai plus rien à voir
![Very Happy :D](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Merci
EL MAGNIFICO ça me rassure je vais continuer à regarder ça
08 Déc 2008, 20:01
J'ai bien aimer les 2 premiers episodes de Chuck mais apres sa m'as saouler.
Par contre, trop Triste avec la fin de la serie THE SHIELD !!
En plus, la fin est vraiment bien faite mais tellement triste. j'en avais les larmes aux yeux.
08 Déc 2008, 20:51
Depuis quelques mois, je me mate une série comique HBO assez énorme :
![Image](http://www.criticsrant.com/Images/criticsrant_com/TV_Curb%20Your%20Enthusiasm/Curb_main.jpg)
Ca raconte la vie de Larry David, créateur de Seinfeld, et de ses proches. Le mec me fait penser à un Woody Allen sous RedBull.
Là où How I met your mother galère à remplir 20 minutes, ici, il y a au moins 5 histoires parallèles par épisode de 30 minutes.
Grosses barres de rire au programme, avec certains guests sympas : Ben Stiller, Scorsese...
08 Déc 2008, 20:55
Nosco, ça vient de sortir aux USA ?
08 Déc 2008, 21:00
StL a écrit:Nosco, ça vient de sortir aux USA ?
Premiered:October 15, 2000
Pour l'instant, il y a eu 6 saisons de 10 épisodes. La 7ème est en discussion.
En cherchant ça, je suis tombé sur le résumé du premier épisode :
Information
Larry goes to the movies with one of Cheryl's friends and his pants have an unusual bulge in them, making him look like he's having an erection.
Bref, c'est le pauvre type à qui il arrive (ou qui provoque) plein de petites embrouilles et dont il a du mal à se sortir.
08 Déc 2008, 21:50
the it crowd c'est enorme
09 Déc 2008, 00:47
qui connait K-Ville?
09 Déc 2008, 11:39
Pancho11 a écrit:qui connait K-Ville?
moi j'ai regardé la première saison et je dois dire que j'ai assez aimé. Les histoires sont sympas et les 2 acteurs principaux sont très très bons
09 Déc 2008, 15:57
bon je vais en récupérer un pour voir
09 Déc 2008, 21:33
K-ville les premiers episodes sont simpa et l'acteur qui joue boulay est enorme ( pas que physiquement
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
), mais les histoires de chaque episode deviennent vite lassante, dommage, il y avait une tres bonne idée au depart, avec ce flic au bord de craquer à tout moment
09 Déc 2008, 21:41
je viens de commencer Testees sa commence fort des le 1er épisode
14 Déc 2008, 21:52
Pour les fans de "28 jours plus tard" y a eu une mini serie en angleterre.
Sa s'appelle DEAD SET
Y a juste 5 episodes mais sa claque.Sa reprend tout les clichés des films de zombies, c'est bien gore
15 Déc 2008, 02:43
Kaveen a écrit:Pour les fans de "28 jours plus tard" y a eu une mini serie en angleterre.
Sa s'appelle DEAD SET
Y a juste 5 episodes mais sa claque.Sa reprend tout les clichés des films de zombies, c'est bien gore
C'est pas avec Big Brother en toile de fond?? Me semble avoir vu la bande annonce ya quelques mois.
En ce moment il y a Survivor: un virus de la grippe tue 95 % de la population en quelques jours. quelques survivants s'organisent. Les 2 premiers episode etaient vraiment pas mal, retour a l'anarchie, bataille pour le controle des ressources. J'ai trouve les 2 episodes suivant un peu plus gniangnian.
J'ai aussi vu Hancock, la premiere heure est assez sympa, assez decalee. La fin reste tres classique. Mais dans l'ensemble bon petit divertissement