Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series TV 2008-2009

28 Nov 2008, 15:00

Et au fait Prison Break on va avoir droit à une suite un d'ces jours? :prosterne:

28 Nov 2008, 15:43

Olympien a écrit:impossible que ce soit la 1 vu qu'il est déja dans l'hélico

Spoiler: montrer
Oui mais l'helico va pas faire le trajet jusqu'au states :lol: :lol:
Moi ce que je vois, voyage jusqu'a un aeroport hors de la capital ou l'attend un vol pour les States. Pendant ce temps la a washington, la presidente, une fois intronisee, veut l'intervention des troupes postees dans les pays limitrophes pour empecher le coup. Son cabinet (voir le senateur joue par Jon Voight qui ne veut pas voir le coup d'etat rater) l'en dissuade pour raisons politico-strategique, et reste qu'une solution---> Jack 'incredible' Bauer agissant seul en agent infiltre

Si l'action se deroule uniquement a washington (comme mon option 2), vu les rouages mis en place apres cet episode d'introduction, on va se retrouve avec un schema encore une fois trop classique.

28 Nov 2008, 16:54

Ce sera l'option 2...
la saison 7 devait se dérouler partiellement en afrique mais ça ne s'est pas fait pour des raisons de budget et d'organisation je crois, dommage

28 Nov 2008, 16:57

pour 24,
l'action va se passer à washington dc, avec au debut un jack bauer devant la commission qui va chercher à le faire condamner pour les tortures de la saison precedente ( la 6?)

sinon, je viens de mater le dernier dexter,
enorme son petage de cable, dommage qu'il ait pas été physique

28 Nov 2008, 18:13

sillicate a écrit:sinon, je viens de mater le dernier dexter,

Le 3-09 ?

28 Nov 2008, 19:55

alexduke a écrit:
Olympien a écrit:impossible que ce soit la 1 vu qu'il est déja dans l'hélico

Oui mais l'helico va pas faire le trajet jusqu'au states :lol: :lol:
Moi ce que je vois, voyage jusqu'a un aeroport hors de la capital ou l'attend un vol pour les States. Pendant ce temps la a washington, la presidente, une fois intronisee, veut l'intervention des troupes postees dans les pays limitrophes pour empecher le coup. Son cabinet (voir le senateur joue par Jon Voight qui ne veut pas voir le coup d'etat rater) l'en dissuade pour raisons politico-strategique, et reste qu'une solution---> Jack 'incredible' Bauer agissant seul en agent infiltre

Si l'action se deroule uniquement a washington (comme mon option 2), vu les rouages mis en place apres cet episode d'introduction, on va se retrouve avec un schema encore une fois trop classique.

Ce sera l'option 2, apparemment, il s'agissait d'un épisode "zéro" pour faire le lien entre les saisons 6 et 7

28 Nov 2008, 22:36

dlb1664 a écrit:
sillicate a écrit:sinon, je viens de mater le dernier dexter,

Le 3-09 ?

exact

03 Déc 2008, 12:59

Je viens de finir la 3eme saison de Battlestar Galactica, j'accroche bien a cette serie =D>

Va falloir que je me matte la saison 4 maintenant, qui est il me semble la saison finale.

03 Déc 2008, 15:30

alexduke, ah un nouveau BSG fan 8)
Prends ton temps avant la saison 4, ya le téléfilm et les mini-épisodes Razor à voir.
Les 10 premiers épisodes de la saison 4 ont été diffusés cette année et la suite et fin de la série qui comporte 10 épisodes reprendra, le 16 janvier.

03 Déc 2008, 16:14

alexduke, pareil j'ai vu les 3 saisons d'une traite et j'ai bien aimé 8)

03 Déc 2008, 20:23

Yamaneko a écrit:alexduke, ah un nouveau BSG fan 8)
Prends ton temps avant la saison 4, ya le téléfilm et les mini-épisodes Razor à voir.
Les 10 premiers épisodes de la saison 4 ont été diffusés cette année et la suite et fin de la série qui comporte 10 épisodes reprendra, le 16 janvier.

J'ai mate Razor, je me suis un peu emmerde, j'ai pas trop aime :?

Je reprends les choses serieuses aves la saison 4 ce soir =P~

03 Déc 2008, 21:45

si vous avez vu le dernier prison break (4x12) , la fin est vraiment risible et ridicule.
autant avant j'etais pas trop d'accord avec ceux qui critiquait , autant la je comprend vraiment tout ce qu'ils voulaient dire...

03 Déc 2008, 21:49

Axe, le 13 est dispo...

moi j'aime bien cette saison4...beacoup mieux que les 2 précédentes saisons!

04 Déc 2008, 19:17

alexduke a écrit:Je viens de finir la 3eme saison de Battlestar Galactica, j'accroche bien a cette serie =D>

Va falloir que je me matte la saison 4 maintenant, qui est il me semble la saison finale.

ma serie preferée, j'attends la suite, et un telefilm sur les cylons sur caprica au debut de l'occupation sera fait apres les 10 derniers episodes, dont le dernier devrait durer 2 ou 3 heures ( et realisé par "bill adama")

04 Déc 2008, 23:15

Heureusement parce que ça pouvait pas finir comme ça !

je suis quand même dégouté. Même 10 épisodes supplémentaires je trouve que c'est pas assez. :?

05 Déc 2008, 15:39

deskeur a écrit:

Heureusement parce que ça pouvait pas finir comme ça !

je suis quand même dégouté. Même 10 épisodes supplémentaires je trouve que c'est pas assez. :?

Ouais c'est à cause de coups de p*te de Sci-Fi qui diffuse la série aux USA.
RD Moore, le créateur de la série, voulait faire 5 saisons mais les négociations pour les saisons 4 et 5 étaient un peu tendus avec le network, en gros c'était "si ça marche on continue, sinon on arrête définitivement la série". Donc finalement ne voulant pas que la série s'arrête en cours de route et sans vraie fin, Moore a décidé de terminer son oeuvre à la saison 4. :arrow: Sci-Fi pas content :arrow: la saison 4 est divisée en deux. (4.0 et 4.5)
Et maintenant ils se mordent les couilles vu que la saison 4 a obtenu des audiences plus que correctes, finalement ils ont accordé à RD Moore le droit de faire des épisodes plus longs pour la saison 4.5. En fait ça devrait plus correspondre à 15 épisodes qu'à 10.

06 Déc 2008, 09:01

Axe a écrit:si vous avez vu le dernier prison break (4x12) , la fin est vraiment risible et ridicule.
autant avant j'etais pas trop d'accord avec ceux qui critiquait , autant la je comprend vraiment tout ce qu'ils voulaient dire...

+1 la fin de cet épisode est vraiment ridicule.
Je vais voir cette après midi l'épisode 13.

Mais qu'elle série vraiment mauvaise quand même.

06 Déc 2008, 09:09

Axe, Au contraire, moi j'ai bien aimé la fin du 12, ils se font niquer en beauté.
Par contre le 13... ça part un peu n'importe comment.

06 Déc 2008, 09:10

Ah, sinon.
Quelqu'un regarde Pushing Daisies? Vous aimez bien?

06 Déc 2008, 11:47

j'ai regarde la saison 1 l'an dernier j'avais bien aime les 3ers épisode après le cote trop niaiseux de la série appris le pas sur l'originalité :x
bon moi je suis toujours a fond dans la saison 2 de chuck et de the big bang theory toujours aussi hilarant :lol:
Sujet verrouillé