![adoration :prosterne:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/prosterne.gif)
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:impossible que ce soit la 1 vu qu'il est déja dans l'hélico
alexduke a écrit:Olympien a écrit:impossible que ce soit la 1 vu qu'il est déja dans l'hélicoSpoiler: montrer
Si l'action se deroule uniquement a washington (comme mon option 2), vu les rouages mis en place apres cet episode d'introduction, on va se retrouve avec un schema encore une fois trop classique.
dlb1664 a écrit:sillicate a écrit:sinon, je viens de mater le dernier dexter,Spoiler: montrer
Le 3-09 ?
Yamaneko a écrit:alexduke, ah un nouveau BSG fan![]()
Prends ton temps avant la saison 4, ya le téléfilm et les mini-épisodes Razor à voir.
Les 10 premiers épisodes de la saison 4 ont été diffusés cette année et la suite et fin de la série qui comporte 10 épisodes reprendra, le 16 janvier.
alexduke a écrit:Je viens de finir la 3eme saison de Battlestar Galactica, j'accroche bien a cette serie![]()
Va falloir que je me matte la saison 4 maintenant, qui est il me semble la saison finale.
Yamaneko a écrit:alexduke, ah un nouveau BSG fan![]()
Prends ton temps avant la saison 4, ya le téléfilm et les mini-épisodes Razor à voir.
Les 10 premiers épisodes de la saison 4 ont été diffusés cette année et la suite et fin de la série qui comporte 10 épisodes reprendra, le 16 janvier.
deskeur a écrit:Yamaneko a écrit:alexduke, ah un nouveau BSG fan![]()
Heureusement parce que ça pouvait pas finir comme ça !
je suis quand même dégouté. Même 10 épisodes supplémentaires je trouve que c'est pas assez.
Axe a écrit:si vous avez vu le dernier prison break (4x12) , la fin est vraiment risible et ridicule.
autant avant j'etais pas trop d'accord avec ceux qui critiquait , autant la je comprend vraiment tout ce qu'ils voulaient dire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités