Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Oct 2008, 15:31
CSI las vegas
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
cette fin de saison 8 annonce la fin de la série
Heureusement que je me suis mis a csi new york ! le 3-3-3 !!!!
16 Oct 2008, 15:44
pour 24, le telefilm 24 : exile, doit servir d'intro à la prochaine saison, avec [spoiler2]tony almeida[/spoiler2] en grand mechant
16 Oct 2008, 17:18
sillicate, ouai voila c'est lui que je cherchais
16 Oct 2008, 17:40
On l'a deja revu a la fin de la saison précédente ?
16 Oct 2008, 18:12
Rah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faites les mieux les spoiler, j'ai vu le nom du méchant !!! j'espère que c'est faux car si c'est ça je viens de me gâcher la série !
16 Oct 2008, 18:21
Baioko, c'est un téléfilm qui présente la saison 7 qui sera lancée en Janvier. Mais en tout ça fait du bien du nouveau, en plus ça à l'air terrible
16 Oct 2008, 18:22
iamaseb2, tu viens de la gacher alors.
En même temps, ça fait plus d'un an que la bande annonce est sortie, c'est pas une surprise
16 Oct 2008, 19:21
Baioko a écrit:iamaseb2, tu viens de la gacher alors.
En même temps, ça fait plus d'un an que la bande annonce est sortie, c'est pas une surprise
Oue mais moi sur les séries je ne veux rien entendre, je regarde aucune bande annonce, rien !
Quand je sais qu'un film va me plaire à l'avance (comme spiderman4), je pars en courant dès qu'il y a une bande annonce !
M'enfin bon, j'espère que dans 24 c'est dès le tout début qu'on a l'info !
16 Oct 2008, 22:50
iamaseb2, ils avaient du tourner 6 ou 7 episodes avant la greve, donc ça devrait etre connu assez rapidement
hijodelsol, justement, je crois qu'on l'a pas revu depuis qu'il s'est fait tué et emballé dans un sac de la morgue dans la saison 5
17 Oct 2008, 19:36
FNL a repris c'est pas mal
par contre Knight rider c'est abusé les évolutions de KITT
17 Oct 2008, 22:24
Je viens me mater la 1ere saison de "Hard" la série de Canal+, c'est plutôt sympathique même si le principe est légèrement pompé sur "Weeds".
17 Oct 2008, 22:30
Baioko, c'est pas le 1er samedi du mois d'habitude
18 Oct 2008, 18:53
A l'époque, sur jouteya, il y avait un lien pour avoir un calendrier de toute les sorties US et je n'arrive plus à le retrouver, si quelqu'un a toujours l'adresse , je suis préneur. merki
18 Oct 2008, 22:13
Baioko, Ouais HArd c'est gentillet mais sans plus. Sa a juste permis de me satisfaire en serie pendant la greve.
y a pas des fan de "Sons of anarchy" j'adore cette serie
18 Oct 2008, 22:28
Kaveen, t'as pas vu mon avatar
Sons of Anarchy ca déchire, c'est la nouvelle série d'un des scénaristes de The Shield
C'est bien rythmé, les acteurs sont énormes, et surtout l'ambiance musicale de la série est grandiose
28 Oct 2008, 09:28
Putain, vivement le retour de lost !!!!
Je viens de finir la saison 8 de csi las vegas, quel carnage... ils ont tués une des meilleurs séries
Ca vaut le coup de regarder Terminator : The Sarah Connor Chronicles ?
Les deux premiers épisodes de dexter en francais dispo !!!!
28 Oct 2008, 10:11
hijodelsol a écrit:Les deux premiers épisodes de dexter en francais dispo !!!!
Les deux suivant en VOST aussi
28 Oct 2008, 14:55
Olympien a écrit:Kaveen, t'as pas vu mon avatar
Sons of Anarchy ca déchire, c'est la nouvelle série d'un des scénaristes de The Shield
C'est bien rythmé, les acteurs sont énormes, et surtout l'ambiance musicale de la série est grandiose
Tu peux comparer the shield a sons of anarchy?
j'ai regarder toutes les saisons de shield,donc voulais avoir des infos sur ta serie
merci
30 Oct 2008, 02:00
hijodelsol a écrit:Ca vaut le coup de regarder Terminator : The Sarah Connor Chronicles ?
j'ai pas vu mais un pote qui aime bien Terminator m'a dit que la série était pas terrible