Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:isoblanc, de celle ci même
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
hijodelsol a écrit:Qui a vu la season finale de desperate housewives ? Vos impressions
isoblanc a écrit:Zobi1 a écrit:isoblanc, de celle ci même
la vache, il me les faut!! je savais pas que c'était sorti!
j'ai lu tous les bouquins, bon c'est sur que c'est loin d'être intellectuel, mais qu'est-ce que ça m'a fait marrer.
par contre c'est qui Blair, pas souvenir d'un tel prénom...
Nicodoc a écrit:Pas que je fasse mon vieux con mais apres tout un peu de respect ça fait pas de mal...surtout aux plus cons
Yamaneko a écrit:Nosco, je viens de remarquer que c'est Dwight sur ton avatar (en tout cas ça y ressemble).
Perso culte
boodream plus a écrit:Faut arreter avec The Office, autant j'étais client de la version original de Ricky Gervais, autant la version US c'est de la surenchère de décalage injustifiée pour plaire au gentil CSP+ qui regardent, les autres ne comprenant pas un quart des gags qui se veulent burlesque, mais le propre du burlesque c'est qu'avant un gag t'as pas un gros panneau qui t'indique attention humour burlesque.
Les britishs sont imbatable dans l'humour décalé. Personnellement, j'arrive par à regarder Big bang Theory plus de 5 minutes sans être consterné et m'emmerder à crever tellement c'est nul, alors qu'une série de geeks GENIALE existe déjà, qu'elle est british, et qu'elle s'appelle the IT CROWD.
Avec How I met et Scrubs, c'est la comédie qu'il faut voir.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 46 invités