hijodelsol a écrit:qui a déjà matté la série "dirt" avec courteney cox ?
Jamais vu mais une copine m'a dit que c'était pas mal
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:qui a déjà matté la série "dirt" avec courteney cox ?
EL MAGNIFICO a écrit:pas de chance pour toi jericho ça va se termine , il y a eu un miracle grâce au fan pour une 2eme saison mais les audiences ont tuée cette série bye bye jericho , si non j'ai bien aime la 1er saison mais la 2eme ne ressemble a rien surtout au niveau des effets et du décor
le sol a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:pas de chance pour toi jericho ça va se termine , il y a eu un miracle grâce au fan pour une 2eme saison mais les audiences ont tuée cette série bye bye jericho , si non j'ai bien aime la 1er saison mais la 2eme ne ressemble a rien surtout au niveau des effets et du décor
Je sais je suis au courant mais j'ai trouvé cette série géniale et je ne comprend pas pourquoi elle a pas eu de succès.
bobpanda a écrit:http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13922.html
sillicate a écrit:justement, vu les capacités budgetaires, ils vont pouvoir se lacher sur les possibilités de la voiture parlante grâce à moultes effets speciaux. après scenaristiquement, les series d'action actuelles, pour une partie au moins, ne brillent pas par la cohérence de leurs scenars, et on s'en accomode bien pourtant.
sillicate a écrit:je pensais justement à 24, serie d'action, de l'action pur, tres bien fait, tres prenant, pour le reste...
sinon, en ce moment, je mate invasion, pas mal pour l'instant, reste à savoir ce que sont les aliens ( et encore une fois, quel salaud ce mahone )
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 37 invités