Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series Tv

12 Nov 2014, 16:13

Neb,

Spoiler: montrer
Ouais m'ont fait peur pendant 2 minutes ces cons, j'ai vraiment pensé qu'ils l'avaient ramené, j'ai failli stopper la série directe :mrgreen:
Par contre tu devrais le mettre en spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu :mrgreen:

12 Nov 2014, 16:20

320cds a écrit:
hide a écrit:320cds, les chiffres que tu cites ne sont pas plutôt liés à l'activité cinématographique de la Warner?
De plus quand une série comme "Mentalist" est vendu à l'étranger, qui touche les droits? La Warner ou CBS qui financent le projet?
Enfin des séries coupées abusivement par les networks ont de plus en plus de chance de se retrouver sur Netflix désormais. A priori si le succès à l'international est avéré.

EDIT: A priori les séries sont produisent à 50/50 entre les networks et les studios. Le financement des premiers correspondant à un pré-achat des épisodes. J'en déduis que les droits à l'export reviennent aux studios.

Pour plus de détails, j'ai trouvé ça.
file:///C:/Users/FR23223/Downloads/PPT%20FICTION%20US.pdf

Certains studios sont adossés à des chaines, d'autres non. Sauf erreur de ma part, dans le cas du mentalist, c'est Warner qui produit, CBS n'est que le client. Après si ton principal client commande ou pas ta série, cela change tout. Car même si à l'étranger la série se vend, si aucun gros network prend le relais, tu perds une part conséquente de ton CA / série et donc de ton financement.

ca faisait longtemps :mrgreen:

12 Nov 2014, 19:07

Ça faisait longtemps qu'on ne m'avais pas :tire: :mrgreen:

12 Nov 2014, 20:20

Information
Jonathan Nolan, frère de, scénariste et créateur de "Person of Interest", va adapter pour la chaîne HBO le classique de la littérature de science-fiction : "Fondation", écrit par Isaac Asimov en 1951.

12 Nov 2014, 22:17

Mrs Wolowitz. est morte :cry: :cry:

12 Nov 2014, 22:20

Fondation, j'ai hâte et peur en même temps. Il y a tellement à faire avec les 5 livres, sans compter le prélude et la genèse.

12 Nov 2014, 23:09

Encore un très bon épisode pour Gotham.
L'intrigue continue et le petit bruce apprend la vie.

13 Nov 2014, 19:41

Il se passe quelque chose dans The affair ?
j'suis endormi apres le premier episode

13 Nov 2014, 22:01

Neb a écrit:
dlb1664 a écrit:Tiens je viens de mater le dernier là d'Homeland :ptdr:

:hehe:

Putain, je vois ton poste, le soir je regarde l'épisode 7 et la le flip:

Spoiler: montrer
Brody is back: ils ont osé!! :shock: :shock:

Mais en fait non :cretin:

17 Nov 2014, 22:17

Putin, il ne doit pas rester beaucoup d'épisodes à TWD pour cette saison. J'ai envie de pleurer. :(

17 Nov 2014, 23:52

Encore deux normalement avant la coupure.

18 Nov 2014, 08:51

Elle m'énerve un peu cette saison de TWD. Trop de flash back et histoires dans l'histoire :evil:

18 Nov 2014, 09:21

Pour ceux qui comme moi regrettent l'ambiance de Boardwalk Empire, je vous conseille Peaky Blinders.
J'ai maté les 3 premiers et je trouve la série sympa pour le moment, pour le moment 2 saisons de dispos de 6 épisodes chacune.

18 Nov 2014, 12:09

EL MAGNIFICO a écrit:Mrs Wolowitz. est morte :cry: :cry:

??

18 Nov 2014, 12:13

Nicodoc, la voix de la mère de Howard Wolowitz dans the big bang theory.

18 Nov 2014, 12:15

Ah ok. C'est bien ce que je m'étais dit par déduction.

Je me demandais juste comment on pouvait être triste pour la mort d'une voix sans etre de sa famille :mrgreen:

18 Nov 2014, 13:52

Je sais pas si ca ete dit, mais il y a quelques jours est decede Glen Larson, createur de K2000 et Battlestar Galactica en autres.

Un article sympathique (in english sorry ) des technologies de Kitt que l'on retrouve aujourd'hui dans nos voitures

http://www.bbc.com/news/technology-30087369

Enjoy! :D

19 Nov 2014, 16:04

Je viens de voir que Real humans (Äkta människor) avait une deuxième saison, je l'ai bouffé en à peine 2 semaines, je l'ai même trouvé meilleur que la première qui m'avait déjà bien plus, par contre assez déçu que la saison 3 tarde à être confirmée, certains sont même carrément pessimistes sur l'avenir de la série :|

19 Nov 2014, 18:18

Nemenems a écrit:Elle m'énerve un peu cette saison de TWD. Trop de flash back et histoires dans l'histoire :evil:

Moi j'aime beaucoup cette saison de TWD. Je trouve que contrairement à d'autres (notamment le fin de la saison 4, la saison 2) il se passe beaucoup de choses. C'est un peu plus rythmé et certains arcs scénaristique sont rapidement conclus.
Mais du coup ça me donne un peu l'impression d'être une saison de transition. Pourtant dans "Geek Inc" (je crois) ils disaient que cette saison correspondait aux passages les plus intéressants de la BD :-k

21 Nov 2014, 10:08

:P
Sujet verrouillé