hide a écrit:EL MAGNIFICO,
"Under the Dome" prolongé... pfff moi qui espérais en avoir fini
regarde le résumé du livre et basta
Modérateur: Modérateurs
hide a écrit:EL MAGNIFICO,
"Under the Dome" prolongé... pfff moi qui espérais en avoir fini
le vengeur a écrit:The Flankeur a écrit:sillicate a écrit:dlb1664 a écrit:TWD S5E03
sinon je viens de me faire la 1ere saison de The 100 (13 episodes) et le premier de la saison 2
dans un monde détruit par une guerre nucléaire, les seuls survivants sont ceux qui étaient dans des station spatial, ils y sont depuis 1 siecle et décident d'envoyer 100 condamné adolescents (le moindre crime est passible d’être éjecté de la station, sauf les mineurs qui attendent d'avoir 18 ans pour être viré) sur terre voir si c'est viable car la vie dans la station n'est plus assuré pour longtemps.
bha au début je pensais que ça allé être un peut puérile, série pour adolescent, mais ils ont réussis a me surprendre dans l'histoire, et c'est pas du happy ending a l’américaine, bonne surprise.
C'est presque un remake de Lost ...
Effectivement à la fin du 1er zode ... tu te dis c'est une série pour ado ... mais y'a du mystère, et puis y'a du potentiel ... tu mattes le second et le mystère s'épaissit, le potentiel s'affirme ... mais tu te dis que c'est pas pour toi ... allez dernière chance ... tu te fais le 3 et le 4 d'affilé ... et là tu coches la date du 5 dans ton agenda ... C'est une vrai bonne série
J'espere que la S02 sera à la hauteur de la S01
Kaveen a écrit:Pas fini la premiere saison de Fargo mais il y en aura une deuxieme.
Sinon, bon début d'engrenages.
hide a écrit:320cds, les chaines produisent (enfin financent) les séries pour avoir un retour sur investissement!; Effectivement on en parle jamais, mais les revenus des ventes à l'étranger doivent-être infimes par rapport aux montants rapportés par la publicité.
C'est aussi pour ça qu'on voit régulièrement des sorties "pro-téléchargement" des producteurs de "Game of Thrones". Battre des records de DL pour eux ça fait du buzz, et tant qu'il y a des gens pour regarder sur HBO, ce que font les allemands ou les chinois ils s'en foutent.
sillicate a écrit:Et il n'y a pas que Netflix qui peut sauver des séries. Amazon se lancent dans le biz aussi, et yahoo vient de sauver community pour une dernière saison.
hide a écrit:320cds, les chiffres que tu cites ne sont pas plutôt liés à l'activité cinématographique de la Warner?
De plus quand une série comme "Mentalist" est vendu à l'étranger, qui touche les droits? La Warner ou CBS qui financent le projet?
Enfin des séries coupées abusivement par les networks ont de plus en plus de chance de se retrouver sur Netflix désormais. A priori si le succès à l'international est avéré.
EDIT: A priori les séries sont produisent à 50/50 entre les networks et les studios. Le financement des premiers correspondant à un pré-achat des épisodes. J'en déduis que les droits à l'export reviennent aux studios.
dlb1664 a écrit:Tiens je viens de mater le dernier là d'Homeland
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 155 invités