Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series Tv

27 Oct 2014, 22:11

Bon après dire qu'une saison d'une série X se termine sur un twist, on a fait pire comme spoiler. :lol:

27 Oct 2014, 22:12

NOOOOOOOOOooooooOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
Désolé, j'ai pas lu comme il faut et j'ai zappé la partie où tu dis n'avoir pas fini la saison 2. :oops: :sado:

27 Oct 2014, 22:17

sillicate, bientôt le Finale de la saison 8 8)

27 Oct 2014, 22:29

Sinon toujours aussi bon Z Nation.
Et pour Gotham, cela avance petit à petit et on voit bien que cette ville est pourri.

27 Oct 2014, 23:18

Jester, d'ailleurs la preview du 11, WTF ? o_0
Spoiler: montrer
"Clara Oswald has never existed". Bon en fait c'est Clara qui dit ça à un cybermen, peut-être pour le rendre confus, ou lui creer un paradoxe pour le faire griller. :mrgreen:
On va enfin connaitre pleinement le fils rouge de la saison, avec la meuf du paradis. :cretin:

27 Oct 2014, 23:19

Je viens de finir la saison 2.

Effectivement il y a un twist. Mais disons que la saison 2 éclaircit la plupart des mystères.
Je pense que le côté strange aurait encore baissé, on serait passé dans quelque chose de d'avantage classique.

Je survivrai sans la suite, même si l'auteur avait prévu de faire sur 4 saisons et que j'aurais bien regardé ça.

28 Oct 2014, 02:42

le vengeur a écrit:
Flys a écrit:Vu le premier épisode de The Affair. Bien réalisé et un certain suspense puisque je ne savais pas du tout le synopsis.
Le 2 vient d'être diffusé.

J'ai par contre peur de ne pas aimer le thème, mais je suis tout de même intrigué.

Pour moi c'est LA série de la rentrée ... le thême ? ... Je pense qu'il n'est pas ce qu'il paraît être ;)

On en est au 3e episode il semble

Ca vaut le coup ?

Bien envie de m'y mettre comme c'est avec mr the wire

28 Oct 2014, 09:25

sillicate a écrit:Jester, d'ailleurs la preview du 11, WTF ? o_0
"Clara Oswald has never existed". Bon en fait c'est Clara qui dit ça à un cybermen, peut-être pour le rendre confus, ou lui creer un paradoxe pour le faire griller. :mrgreen:
On va enfin connaitre pleinement le fils rouge de la saison, avec la meuf du paradis. :cretin:

Quand je regarde le costume de Missy et le fait qu'elle dise "Clara, my Clara...", je me dis que Missy pourrait être...

une version du Docteur, tout simplement. Une version qui aurait mal tournée, donc que le docteur peut contrer en changeant sa mentalité, son personnage. 10th avait été bordeline, se prenant pour presque pour un Dieu... Missy parle de Promise land... voilà mon hypothèse. The dark side...

28 Oct 2014, 09:28

The Valeyard ? L'avant dernière incarnation finale du doctor, comme dans la série pré-2000 ?

28 Oct 2014, 09:29

TWD S5E03

Bon comme prévu Bob s'était bien fait mordre, ils ont rejoué la scène à l'identique du comic excepté le perso bien sur, pas plus mal qu'il ai conclu l'épisode des cannibales dans cet épisode, j'ai eu un peu peur que ça traîne en longueur.
Bon alors qui est derrière Daryl, Carol ? Beth ?, les 2 ?, des méchants ?, Morgan ?
Je pencherais pour un autre groupe de pas gentils, qui auraient Beth et/ou Carol en otage, ce qui forcerait Daryl à leur indiquer ou se trouve son groupe, suspens !!!

28 Oct 2014, 10:03

sillicate a écrit:
The Valeyard ? L'avant dernière incarnation finale du doctor, comme dans la série pré-2000 ?

Pourquoi pas.

Je pense que "Missy" c'est une version du docteur "who missed", celui qui a mal tourné. Peut être une version future, une prochaine de ce cycle. Une version qui s'est penchée du côté obscur ou qui a pensé que s'allier aux cybermen ou autres, en rapatriant les morts causées par ses autres versions dans le "Paradis" qu'il a créé, suffirait à sauver ces pauvres âmes. Missy connait Clara, Clara a eu le numéro du Tardis par une "femme mystérieuse", qui connait le numéro de la ligne si ce n'est le Docteur lui même ? Bref, en effet je penche pour une future incarnation du docteur.
Et si la série va vers là, le seul moyen de s'en sortir c'est de faire en sorte que le Docteur change le cours du temps encore une fois... en faisant que cette version n'apparaisse pas dans le futur.
Il est aussi fort possible que Clara soit un perso employé par Missy pour que le docteur continue sur sa voie et donc arrive à la régénération de Missy...
D'ailleurs Missy a un partenaire humain à priori dans son paradis. Tout colle.

Sinon, autre possibilité, femme, parapluie, cybermen...

Miss Hartigan ou sa fille...

28 Oct 2014, 11:45

dlb1664 a écrit:TWD S5E03

Bon comme prévu Bob s'était bien fait mordre, ils ont rejoué la scène à l'identique du comic excepté le perso bien sur, pas plus mal qu'il ai conclu l'épisode des cannibales dans cet épisode, j'ai eu un peu peur que ça traîne en longueur.
Bon alors qui est derrière Daryl, Carol ? Beth ?, les 2 ?, des méchants ?, Morgan ?
Je pencherais pour un autre groupe de pas gentils, qui auraient Beth et/ou Carol en otage, ce qui forcerait Daryl à leur indiquer ou se trouve son groupe, suspens !!!

Bien glauque et malsain l'épisode. Rick et ses amis, qui représentent ce qui reste de notre civilisation, qui massacrent les cannibales/barbares. Qu'est-ce qui sépare les civilisés des barbares ?
Modifié en dernier par sillicate le 28 Oct 2014, 15:50, modifié 1 fois.

28 Oct 2014, 11:47

sillicate a écrit:Qu'est-ce qui sépare les civilisés des barbares ?

Le barbecue :mrgreen:

28 Oct 2014, 12:53

sillicate a écrit:

Bien glauque et malsain l'épisode. Rick et ses amis, qui représentent ce qui reste de notre civilisation, qui massacrent les cannibales/barbares. Qu'est-ce qui sépare les civilisés des barbares ?

T'es un on-fire du spoil toi ces jours-ci :mrgreen:

28 Oct 2014, 13:25

Ce soir je me mate le final de Boardwalk Empire, ça va me manquer, me tarde de voir cette fin :cry:

28 Oct 2014, 15:51

Nicodoc, le pire, c'est qu'en postant je me suis dit "c'est bon, je raconte pas comment ça se passe dans l'épisode, je spoile pas", sans réfléchir que résumais le truc. Je suis à l'ouest en ce moment. #-o

28 Oct 2014, 15:57

pas assez de RDV today sillicate, :wink: :mrgreen:

28 Oct 2014, 19:02

sillicate a écrit:

putain j'ai pas aimé la fin de l'episode 3 :evil:
la différence entre eux et des barbares ?
bha Rick continue Malgré tout de prendre dans son groupe des étranger, comme le prêtre Gabriel, et se bat même pour lui, dans la resserve de nourriture
de plus en premier lieu et accepte de ne pas pourchasser les cannibales après les avoir dégagé de terminus, bon les mecs sont cons, ils leurs courent après aussi :mrgreen:
je pense pas que Daryl est rencontré Morgan car il ne le connait pas.
contente que Michonne est recuperé sont Katana.

sinon je viens de me faire la 1ere saison de The 100 (13 episodes) et le premier de la saison 2
dans un monde détruit par une guerre nucléaire, les seuls survivants sont ceux qui étaient dans des station spatial, ils y sont depuis 1 siecle et décident d'envoyer 100 condamné adolescents (le moindre crime est passible d’être éjecté de la station, sauf les mineurs qui attendent d'avoir 18 ans pour être viré) sur terre voir si c'est viable car la vie dans la station n'est plus assuré pour longtemps.
bha au début je pensais que ça allé être un peut puérile, série pour adolescent, mais ils ont réussis a me surprendre dans l'histoire, et c'est pas du happy ending a l’américaine, bonne surprise.

28 Oct 2014, 19:50

Dragan a écrit:
le vengeur a écrit:
Flys a écrit:Vu le premier épisode de The Affair. Bien réalisé et un certain suspense puisque je ne savais pas du tout le synopsis.
Le 2 vient d'être diffusé.

J'ai par contre peur de ne pas aimer le thème, mais je suis tout de même intrigué.

Pour moi c'est LA série de la rentrée ... le thême ? ... Je pense qu'il n'est pas ce qu'il paraît être ;)

On en est au 3e episode il semble

Ca vaut le coup ?

Bien envie de m'y mettre comme c'est avec mr the wire

Tu sauras à la fin du 1er zode si c'est pour toi ou pas :)

Pour l'instant je n'ai vu que celui là et il a laissé une empreinte magnétique dans ma mémoire et tous les amis à qui je l'ai conseillé ont kiffé ... La double narration c'est rare ... donc c'est précieux ... et c'est dommage que ce soit si rare :D

28 Oct 2014, 19:54

The Flankeur a écrit:
sillicate a écrit:

sinon je viens de me faire la 1ere saison de The 100 (13 episodes) et le premier de la saison 2
dans un monde détruit par une guerre nucléaire, les seuls survivants sont ceux qui étaient dans des station spatial, ils y sont depuis 1 siecle et décident d'envoyer 100 condamné adolescents (le moindre crime est passible d’être éjecté de la station, sauf les mineurs qui attendent d'avoir 18 ans pour être viré) sur terre voir si c'est viable car la vie dans la station n'est plus assuré pour longtemps.
bha au début je pensais que ça allé être un peut puérile, série pour adolescent, mais ils ont réussis a me surprendre dans l'histoire, et c'est pas du happy ending a l’américaine, bonne surprise.

C'est presque un remake de Lost ...

Effectivement à la fin du 1er zode ... tu te dis c'est une série pour ado ... mais y'a du mystère, et puis y'a du potentiel ... tu mattes le second et le mystère s'épaissit, le potentiel s'affirme ... mais tu te dis que c'est pas pour toi ... allez dernière chance ... tu te fais le 3 et le 4 d'affilé ... et là tu coches la date du 5 dans ton agenda ... C'est une vrai bonne série :)

J'espere que la S02 sera à la hauteur de la S01
Sujet verrouillé