Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit:Flys a écrit:Vu le premier épisode de The Affair. Bien réalisé et un certain suspense puisque je ne savais pas du tout le synopsis.
Le 2 vient d'être diffusé.
J'ai par contre peur de ne pas aimer le thème, mais je suis tout de même intrigué.
Pour moi c'est LA série de la rentrée ... le thême ? ... Je pense qu'il n'est pas ce qu'il paraît être
sillicate a écrit:Spoiler: montrer
sillicate a écrit:
Bien glauque et malsain l'épisode. Rick et ses amis, qui représentent ce qui reste de notre civilisation, qui massacrent les cannibales/barbares. Qu'est-ce qui sépare les civilisés des barbares ?
Dragan a écrit:le vengeur a écrit:Flys a écrit:Vu le premier épisode de The Affair. Bien réalisé et un certain suspense puisque je ne savais pas du tout le synopsis.
Le 2 vient d'être diffusé.
J'ai par contre peur de ne pas aimer le thème, mais je suis tout de même intrigué.
Pour moi c'est LA série de la rentrée ... le thême ? ... Je pense qu'il n'est pas ce qu'il paraît être
On en est au 3e episode il semble
Ca vaut le coup ?
Bien envie de m'y mettre comme c'est avec mr the wire
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
The Flankeur a écrit:sillicate a écrit:dlb1664 a écrit:TWD S5E03
sinon je viens de me faire la 1ere saison de The 100 (13 episodes) et le premier de la saison 2
dans un monde détruit par une guerre nucléaire, les seuls survivants sont ceux qui étaient dans des station spatial, ils y sont depuis 1 siecle et décident d'envoyer 100 condamné adolescents (le moindre crime est passible d’être éjecté de la station, sauf les mineurs qui attendent d'avoir 18 ans pour être viré) sur terre voir si c'est viable car la vie dans la station n'est plus assuré pour longtemps.
bha au début je pensais que ça allé être un peut puérile, série pour adolescent, mais ils ont réussis a me surprendre dans l'histoire, et c'est pas du happy ending a l’américaine, bonne surprise.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités