Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series Tv

21 Oct 2014, 17:30

Pas bien compris American Dad la saison 10 débute il y'a peu 3 épisodes de sortis, et la ils passent au S11E01 :-k

21 Oct 2014, 18:49

Flys a écrit:Vu le premier épisode de The Affair. Bien réalisé et un certain suspense puisque je ne savais pas du tout le synopsis.
Le 2 vient d'être diffusé.

J'ai par contre peur de ne pas aimer le thème, mais je suis tout de même intrigué.

Pour moi c'est LA série de la rentrée ... le thême ? ... Je pense qu'il n'est pas ce qu'il paraît être ;)

21 Oct 2014, 18:50

Kaveen a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Black Jesus :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Explique :bielsa:

c simple Jesus serait revenue sur terre a compton , une ville dans le sud de Los Angeles , il serait Noir grand amateur d'herbe mais il répand l'amour et la bonté dans tout le quartier avec son petit groupe de disciples.
Il lui arrive de faire de petit miracle pour se défaire du pétrin dans il se met aussi a le faire pour ses disciples
c assez comique sa datent bien en fin de journée :ptdr: :ptdr:

22 Oct 2014, 07:34

22 Oct 2014, 16:56

dlb1664 a écrit:Pas bien compris American Dad la saison 10 débute il y'a peu 3 épisodes de sortis, et la ils passent au S11E01 :-k

Je te copie/colle une news tiré d'un de mes sites favoris.

La saison 9 (10ème saison selon la nouvelle numérotation) commencera à être diffusé le 29 Septembre sur la FOX. Ce premier épisode devrait s'intituler Steve & Snot's Test-Tubular Adventure. Il devrait être disponible peu de temps après ici même!

Cette saison sera la dernière à être diffusé sur la FOX, mais heuresement, la chaine TBS a souhaité reprendre la diffusion pour les saisons suivantes!

La saison 10 (11 selon la nouvelle numérotation), ne comporte que... 3 épisodes!
En effet, la FOX avait encore dans ses tiroirs 3 épisodes non utilisés qu'elle a donc diffusés du 14 au 21 Septembre 2014.

Mais pas de panique, la chaine TBS a annoncé le début de la saison 11 (donc 12 selon la nouvelle numérotation...vous suivez?) pour le 20 Octobre 2014!

De quoi rajouter encore de la confusion dans la numérotation des saisons d'American Dad qui n'en avait pas particulièrement besoin...

22 Oct 2014, 17:07

gone0107, ok merci ;)

22 Oct 2014, 20:45

Pas encore de réactions sur le dernier TWD :shock:

22 Oct 2014, 22:13

Nicodoc, toi t'as pas lu la page précédente.

22 Oct 2014, 22:32

:P 8)

23 Oct 2014, 06:54

Odd a écrit:Nicodoc, toi t'as pas lu la page précédente.

Je vois qu'on ne peut rien te cacher... :mrgreen:

23 Oct 2014, 11:11

dlb1664, :prosterne:

J'adore cette série.

23 Oct 2014, 12:16

sillicate a écrit:Odd, c'est dans le comics
Spoiler: montrer
le vieux se fait contaminer, décide de s'éloigner du groupe, se fait choper par les cannibales, qui lui bouffent la jambe, ce qui les contamine aussi. Donc on est sûr qu'ils ne vont pas le garder. Puis il commençait à être trop heureux dans son petit couple, et le seul couple à avoir droit à un peu de bonheur dans le comics c'est Glene et Maggie. Enfin, jusqu'à un certain point. :mrgreen:

Une autre théorie :

vu la teneur du dialogue quand il se fait bouffer par les cannibales, j'ai plutôt l'impression qu'il était avec eux avant de rejoindre la troupe, ce qui expliquerait son coup de blues au moment de pisser le soir tranquille dans la nature ...

En tout cas ça démarre pas mal, avec notamment un gros effort sur la réalisation, je trouve ça beaucoup moins cheap.

23 Oct 2014, 12:57

Fidel Cienaga a écrit:
Une autre théorie :

vu la teneur du dialogue quand il se fait bouffer par les cannibales, j'ai plutôt l'impression qu'il était avec eux avant de rejoindre la troupe, ce qui expliquerait son coup de blues au moment de pisser le soir tranquille dans la nature ...

En tout cas ça démarre pas mal, avec notamment un gros effort sur la réalisation, je trouve ça beaucoup moins cheap.

C'est exactement ce que j'ai marqué dans mon SPOILER 8)

27 Oct 2014, 13:58

TWD :shock:

27 Oct 2014, 14:24

Utopia bad news. Y'aura pas de saison 3 (ni 4 comme prévu initialement par l'auteur).

Il me reste 2 épisodes de la saison 2 à voir. Elle est bien c'te série.

Y'aura un reboot US par contre. Sont cons ces ricains avec leurs reboots de séries déjà in english.

Comment ça, on a refait les invincibles en France alors que c'est Quebecois ? redaface2

27 Oct 2014, 20:25

320cds a écrit:Utopia bad news. Y'aura pas de saison 3 (ni 4 comme prévu initialement par l'auteur).

Y'aura un reboot US par contre. Sont cons ces ricains avec leurs reboots de séries déjà in english.

Comment ça, on a refait les invincibles en France alors que c'est Quebecois ? redaface2

J'ai entendu dire que la saison 2 se terminait sur un gros twist comme la 1. Du coup, s'il n'y aura pas de suite, j'hésite à la regarder cette saison... :?

27 Oct 2014, 20:29

tu finira a St Tropez

27 Oct 2014, 20:51

sillicate a écrit:
320cds a écrit:Utopia bad news. Y'aura pas de saison 3 (ni 4 comme prévu initialement par l'auteur).

J'ai entendu dire que la saison 2 se terminait sur un gros twist comme la 1. Du coup, s'il n'y aura pas de suite, j'hésite à la regarder cette saison... :?

Merci pour le demi-spoil. Tu regardes quoi comme série que je te prépare une vengeance grace à google ? :?:

27 Oct 2014, 20:56

il regarde doctor who :wink: 8)

27 Oct 2014, 21:15

Merci.

Dans la future saison. .. ils vont changer d'acteur.

T'as les boules hein !
Sujet verrouillé