![Think :-k](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_think.gif)
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:Vu le premier épisode de The Affair. Bien réalisé et un certain suspense puisque je ne savais pas du tout le synopsis.
Le 2 vient d'être diffusé.
J'ai par contre peur de ne pas aimer le thème, mais je suis tout de même intrigué.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Kaveen a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Black Jesus![]()
![]()
Explique
dlb1664 a écrit:Pas bien compris American Dad la saison 10 débute il y'a peu 3 épisodes de sortis, et la ils passent au S11E01
La saison 9 (10ème saison selon la nouvelle numérotation) commencera à être diffusé le 29 Septembre sur la FOX. Ce premier épisode devrait s'intituler Steve & Snot's Test-Tubular Adventure. Il devrait être disponible peu de temps après ici même!
Cette saison sera la dernière à être diffusé sur la FOX, mais heuresement, la chaine TBS a souhaité reprendre la diffusion pour les saisons suivantes!
La saison 10 (11 selon la nouvelle numérotation), ne comporte que... 3 épisodes!
En effet, la FOX avait encore dans ses tiroirs 3 épisodes non utilisés qu'elle a donc diffusés du 14 au 21 Septembre 2014.
Mais pas de panique, la chaine TBS a annoncé le début de la saison 11 (donc 12 selon la nouvelle numérotation...vous suivez?) pour le 20 Octobre 2014!
De quoi rajouter encore de la confusion dans la numérotation des saisons d'American Dad qui n'en avait pas particulièrement besoin...
Odd a écrit:Nicodoc, toi t'as pas lu la page précédente.
sillicate a écrit:Odd, c'est dans le comicsSpoiler: montrer
Fidel Cienaga a écrit:
Une autre théorie :Spoiler: montrer
En tout cas ça démarre pas mal, avec notamment un gros effort sur la réalisation, je trouve ça beaucoup moins cheap.
320cds a écrit:Utopia bad news. Y'aura pas de saison 3 (ni 4 comme prévu initialement par l'auteur).
Il me reste 2 épisodes de la saison 2 à voir. Elle est bien c'te série.
Y'aura un reboot US par contre. Sont cons ces ricains avec leurs reboots de séries déjà in english.
Comment ça, on a refait les invincibles en France alors que c'est Quebecois ?![]()
sillicate a écrit:320cds a écrit:Utopia bad news. Y'aura pas de saison 3 (ni 4 comme prévu initialement par l'auteur).
Il me reste 2 épisodes de la saison 2 à voir. Elle est bien c'te série.
Y'aura un reboot US par contre. Sont cons ces ricains avec leurs reboots de séries déjà in english.
Comment ça, on a refait les invincibles en France alors que c'est Quebecois ?![]()
J'ai entendu dire que la saison 2 se terminait sur un gros twist comme la 1. Du coup, s'il n'y aura pas de suite, j'hésite à la regarder cette saison...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités