Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series Tv

16 Oct 2014, 16:12

Ce massacre de SoA, on dirait une caricature de la serie... du mal a reconnaitre la serie des 6premieres saisons

16 Oct 2014, 16:16

Je n'ai pas encore vu le 6, mais je m'attends pas à ce qu'il reste grand monde en vie à la fin de la série.
Modifié en dernier par sillicate le 16 Oct 2014, 16:30, modifié 1 fois.

16 Oct 2014, 16:27

SOA
Je me suis arrêté complètement dégoûté au 704...
Ca vaut le coup de se forcer à regarder ? Ou c'est dans la même veine ?

16 Oct 2014, 16:39

moi j'ai arrêté à l’épisode 2 et je regarderais la dernière saison car j'ai vraiment kiffer les 6 premier épisode

Spoiler: montrer
mais la façon dont il encule le président des SoA qui l'aide a tuer tous les chinois, j’apprécie pas.
j'ai du mal avec la façon dont il détruit tous ce qu'il a construit durant les précédentes saison

16 Oct 2014, 19:05

happyland que c nul :ptdr:

16 Oct 2014, 19:24

Il y a une nouvelle série qui commence : THE DRIVER.

Chauffeur de taxi bouclant difficilement les fins de mois, Vince McKee accepte de devenir le chauffeur personnel d'un des plus grands criminels de la région.

L'acteur principal, c'est THE GOVERNOR. :mrgreen:

17 Oct 2014, 02:40

Y'en a qui ont maté Legends ?

17 Oct 2014, 12:39

randoulou a écrit:Y'en a qui ont maté Legends ?

Moi ! J'ai regardé le 1er qui m'a bien chauffé. Après, j'ai biffurqué sur d'autres séries.
Mais, je vais les matter, c'est sûr.

17 Oct 2014, 15:41

randoulou a écrit:Y'en a qui ont maté Legends ?

Il me reste le dernier a maté mais j'aime bien.

On aurait pu croire au début a une banale série policière avec une mission d'infiltration a chaque épisodes. Mais le fil rouge de la série prend très vite le dessus

17 Oct 2014, 21:14

Merci les gars
Je vais me lancer alors !

17 Oct 2014, 21:53

qui a vu la 1ere saison de True detective ? c'est bien ou pas ?

17 Oct 2014, 22:13

superolive, j'ai bien aimé. Ambiance glauque et humide à souhait bien retranscrite, acteurs et actrices au poil (voir même à poil :mrgreen: ), réalisation bien faite. L'une des séries de l'année.

17 Oct 2014, 22:26

superolive, tu vivais dans une grotte ces 6 derniers mois ? :mrgreen:
C'est unanimement considéré comme une des meilleures séries de ces dernières années.

18 Oct 2014, 03:01

sillicate a écrit:superolive, j'ai bien aimé. Ambiance glauque et humide à souhait bien retranscrite, acteurs et actrices au poil (voir même à poil :mrgreen: ), réalisation bien faite. L'une des séries de l'année.

+1
Série qui mise tout sur l'atmosphère (glauque et poisseuse) avec des acteurs au top (même si Matthew McConaughey en fait des tonnes).
Après la série peut rebuter sur certains points: ça parle beaucoup, ça bouge très peu et l'intrigue est peut-être sous exploitée.

Moi j'ai vraiment adoré, mention spéciale au générique "scotchant".

18 Oct 2014, 06:42

Moi ça m'a rappelé l'ambiance de SEVEN.

18 Oct 2014, 08:18

drogba777 a écrit:Moi ça m'a rappelé l'ambiance de SEVEN.

Le "Seven" du bayou? :D

Contrairement à un polar classique, je dirais que dans "True Detective" l’enquête policière n'est qu'un prétexte pour faire évoluer les personnage et leur relation dans le temps.
Par ce que finalement "True Detective" c'est ça, 15 de la vie de 2 flics après qu'ils aient été mis sur une enquête qui va bouleverser leur vie.

20 Oct 2014, 00:10

je viens d'enfin regarder Constantine et The Strain
Constantine c pas mal , the strain bizarre

20 Oct 2014, 08:24

EL MAGNIFICO, Constantine la série a un rapport avec le film (Keanu Reeves) ?

20 Oct 2014, 08:40

drogba777, Constantine est une adaptation du comics, et le film était une adaptation d'un tome du comics. Cependant, le pilot de la série devrait être remonté car il n'a pas convaincu le diffuseur (certain(e)s acteurs n'avait pas l'air de savoir bien jouer).

20 Oct 2014, 08:41

Après le cinéma les comics envahissent les séries TV :evil:
Sujet verrouillé