Ce partage en live... La série avait réussir à devenir une de mes préférées et là cette saison la hisse au rang d'un Heroes ou pire d'un Lost...
- Jacks ne sourcille pas d'un millimètre quand sa mère lui dit qu'elle a vu comme par hasard un Chinois sortir de chez Tara le soir de la mort de cette dernière et que forcément c'est lui qui l'a tuée. Et en plus elle arrive à reconnaître le chinois alors qu'elle l'a croisé dans la nuit noire de loin - Le 704 : au moins une quarantaine de morts, on est loin de la relative tempérance des premières saisons - Des attaques à la grenade en plein jour - Une flic qui préfère toucher des pots de vins plutôt que d'enquêter sur la mort de son collègue - Des intrigues absolument similaire du début à la fin... "oh on va dire aux Mayans que les Chinois les trahissent, pendant qu'on va voir les Chinois pour leur dire que les blacks les trahissent avant d'aller voir les Blacks et de leur dire que les Mayans les trahissent avant d'aller planquer des preuves à la con chez des gens qu'on connait pas, pour faire croire aux Blacks, Mayans & Chinois qu'en fait c'étaient eux les méchants" - Un charisme absolument ridicule des acteurs hormis Tig, Chibs & Jacks - Nero qui se sépare de Gemma et qui se remet avec elle au ... second épisode de la saison en mode "Mama te quiero" - Tous les "bons" persos de la saison précédente relégués au rang de nobody comme Barosky ou Patterson...
EL MAGNIFICO, Pour moi les meilleurs sont les premières, après c'est un peu tout le temps la même chose j'ai l'impression, et puis cette impunité qu'ils ont au fils des saisons alors qu'ils font des meurtres de manière exponentielle au cours des différente saison, rend le truc de moins en moins crédible c'est dommage ...
j’avoue que j'adorais SoF mais alors le début de la dernière saison ne m'emballe pas du tout, j'ai d'ailleurs vu que les 2 premiers et j'attends maintenant que la saison soit fini pour tout faire d'un coup car j'aime pas la direction que cela a pris...
après avoir galérer pour filer les armes au black, voila qu'il la lui fait a l'envers en lui disant qu'il ne va rien faire pour se venger avant le bon moment puis son plan contre les chinois est pourri, il veut leur descendre leur biseness, et à la fin lui dire, c’était moi ??? mais le type sait très bien que ce sont les Sons qui l'emmerde.... pas crédible du tout.
après peut être que la saison est mauvaise pour ne pas que l'on regrette la fin de la série ?
Sinon David Lynch et Mark Frost viennent d'annoncer une suite à "Twin Peaks" composé de 9 épisodes, pour 2016!! Il y une vidéo officielle en ligne sur youtube. Ça sera diffusé sur Showtime.
Casting attachant, réalisation de qualité, rythmé, intense, fluide, questionnement permanent, imprévisible, conceptuel ... Le pilote est aussi prenant que prometteur ...
Le sujet est aussi rebattu que peu traité finalement ... en tout cas en série ...
C'est la très bonne ... que dis-je ... l'excellente surprise de cette rentrée un peu terne ... Je conseille ardement !
The Flankeur, et encore t'as pas vu l'épisode 4 qui selon moi est encore pire dans le n'importe quoi (cf mon post du dessus). J'ai la flemme de regarder le 5 c'est dire...
D'un autre côté le s07e04 a l'air de plaire car il est super bien noté sur IMDB C'est pour moi le pire épisode de la série
dlb1664 a écrit:J'ai maté le pilote de The Leftovers, j'ai rien capté
Bon j'en suis à l'épisode 7, toujours pas beaucoup de réponses, mais sinon la série est sympa, mais on a du mal à comprendre ce qui se passe quand même
Je suis un peu surpris que tout le monde se frappe du retour de "Twin Peaks" C'est quand même considéré par beaucoup comme la mère de toutes les séries, portée par un grand réalisateur et qui plus est trans-générationnelle (en tout cas ça marche pour moi et mas sœur ) En tout cas cette annonce va m'inciter d'autant plus à faire découvrir cette série à ma femme.