Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series Tv

19 Sep 2014, 16:45

Kaveen a écrit:the strain : Je n'ai pas aimé le début avec des personnages pourris. Mais l'histoire devient de plus en plus intéressante.

Helix, gros coup de coeur pour moi. Un pilot qui fait un peu série B mais par la suite, y a ce mystere ambiant qui me fait furieusement penser à Lost. Saison 2 confirmé par syfy

Je valide, "The Strain" il m'a fallut 3 ou 4 episodes pour bien rentrer dedans. Je pense aussi que j'apprecie plus la serie en la regardant "a la semaine" plutot qu'en binge watching ou les eventuels defaut serait peut etre plus criant.

Pour "Helix" on est clairement pas du meme avis :mrgreen:

19 Sep 2014, 17:25

The Strain c est pas mal par contre

Spoiler: montrer
la gueule du maître dans l'avant dernier épisode :shock: :ptdr:

20 Sep 2014, 03:17

j'ai fini Power, et bien ca envoi du lourd...
et puis alors un truc franchement plaisant c'est la BO, les son sont tous au top, j'adore.

Spoiler: montrer
hâte de voir quel direction la saison 2 va prendre, partir dans le drug dealer shit an all?? donc saison plus dark à venir. ça annonce du lourd.

20 Sep 2014, 21:27

The Flankeur a écrit:FabMars, disons que la base de netflix est vraiment pas mal, ça t’évites de devoir télécharger ce que tu veux voir, là tu peux tenter des séries nouvelle facilement ou des films en VO VF ST ou non

sinon merci hide, Kaveen,vos avis ne sont pas vraiment en accord mais du coup je vais commencer par the strain.

sinon hier en attendant désespérément une réponse du forum, je me suis mis à Power suite au post de le vengeuret confirmer par Kaveen. et bien c'est franchement une très bonne série.
puis qu'est ce qu'elle est bonne Lela Loren alias Angela Valdes

au fait je me demandais vu que je me fais chier a ma conciergerie, c'est quoi le site pour calculer le nombre d'heure passé devant la télé ?

Content que t'ai kiffé. Et je pense que tu kifferai Gang Related, et The Fall dans un autre registre ;)

21 Sep 2014, 00:07

Sous vos conseils, je me suis mis a THE DIVIDE

J'accroche complétement. Même si on voit certains choses venir de loin

21 Sep 2014, 20:52

Kaveen, par contre le final tu le ne le verras pas venir et il va te laisser sur le cul tu verras. :wink:
Très, très osé.

21 Sep 2014, 21:18

est ce que ça vaut la peine de matter gang related alors que la saison 2 ne verra pas le jours ?

21 Sep 2014, 21:53

J'ai commencé Utopia ( la série uk qui a 2 saisons, faut préciser vu que j'ai vu qu'il y a 2 autres séries avec le même titre). bien accroché aux 2 premiers épisodes.

21 Sep 2014, 22:56

sillicate a écrit:J'ai commencé Utopia ( la série uk qui a 2 saisons, faut préciser vu que j'ai vu qu'il y a 2 autres séries avec le même titre). bien accroché aux 2 premiers épisodes.

C'est assez spéciale je trouve. :| Pas trop accroché.

21 Sep 2014, 23:06

The Flankeur a écrit:est ce que ça vaut la peine de matter gang related alors que la saison 2 ne verra pas le jours ?

Oui, la saison ne suffit presque à elle même.

pas contre la fin de saison de the divide :prosterne:

22 Sep 2014, 08:58

Kaveen, t'as vu ! :wink:

Pas souvent que les scénaristes osent un truc aussi radical.

22 Sep 2014, 11:12

Et bien moi, j'en suis ......au début de la saison 5 de BB. C'est vous dire que je suis pas près de voir 10% des séries que vous conseillez.
Je vais enchainer sur la S2 d'utopia, comme j'avais accroché à la 1.
Puis Fargo.
Puis Broadchurch éventuellement, même si j'aime pas trop les meutres de gamins..

22 Sep 2014, 11:12

Broadchruch ne m'avait pas convaincu plus que ça perso.

22 Sep 2014, 11:22

J'avais bien aimé, peut-être parce que j'apprécie particulièrement David Tennant. L'intrigue était plutôt bien ficelée, c'est toujours sympa de pas savoir qui est le meurtrier après 2 épisodes.

22 Sep 2014, 12:39

Fidel Cienaga a écrit:Broadchruch ne m'avait pas convaincu plus que ça perso.

Pour Broadchurch, j'ai vu la moitié du premier épisode, ce n'est pas acquis. D'ici là vu mon rythme, j'aurai peut être à voir d'autres choses comme la saison suivante de GOT. :mrgreen:

22 Sep 2014, 12:48

je pense que la plupart des personnes ayant vu les saisons 2 à 4 de Doctor Who (2005) ont dû accrocher à Broadchurch. :mrgreen:

22 Sep 2014, 12:51

moi c peut etre grâce a Broadchurch que je vais me mettre a Doctor Who (2005) 8)
1er de SOA fini 8)

22 Sep 2014, 12:53

EL MAGNIFICO, tu sais que Tennant était contre l'indépendance écossaise ?

22 Sep 2014, 13:04

oui j'ai lu sa , on peut être bon comédien et complétement bête :wink: 8)

22 Sep 2014, 17:20

Image
Sujet verrouillé