Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series Tv

10 Sep 2014, 17:39

Pas avant l'année prochaine :|

10 Sep 2014, 22:14

sillicate a écrit:
Neb a écrit:Deja dispo pour SoA (la meilleure serie en activite pour moi devant GoT 8) )

Dernière saison, Jacky boy va-t-il finir comme son père ? :D :cry:

Juste que je viens de regarde le 7X01. Manson sans maquillage, c'est pas le même type. :mrgreen:
Et par contre, 1h14 l'épisode. Il se lache Sutter pour sa dernière saison. :shock:
Spoiler: montrer
et comme d'hab, c'st encore plus le bordel à la fin qu'au début. Encore un plan tordu de Jax dont on ne sait rien, mais qui va amener des fusillades dans tous les sens.

10 Sep 2014, 23:30

11 Sep 2014, 21:05

Bibpanda a écrit:

J'adore !!! ca a l'air terrible !!! ca passe quand et ou ? [-X

11 Sep 2014, 21:09

C'est un film qui est sortit et trouvable dans les meilleurs videoclubs

11 Sep 2014, 21:12

'tain Eric Judor qu'est qu'il fout là dedans :ptdr:

11 Sep 2014, 21:19

C'est un peu l'acteur fétiche de Quentin Dupieux (Steak, Wrong...)

11 Sep 2014, 21:27

effectivement c'est une mini série convertie en film...

je suis en train de la récupérer ... 8)

J'adore Dupieux , fan de Steak notamment ...

11 Sep 2014, 21:52

Wrong, j'ai rien bité à ce film mais ça lui donne un petit côté captivant

11 Sep 2014, 22:08

sillicate a écrit:je viens de regarder le pilot de you're the worst. Du bon humour FX (même si sur certaines scènes, c'était presque du HBO). :mrgreen:

Perso c'est pas loin d'être mon coup de cœur de l'année: plein de défauts mais HYPER attachant; je recommande chaudement.

11 Sep 2014, 22:45

superolive, tu recuperes la serie ou le film?

11 Sep 2014, 23:13

superolive a écrit:effectivement c'est une mini série convertie en film...

je suis en train de la récupérer ... 8)

J'adore Dupieux , fan de Steak notamment ...

Rien ne vaudra Rubber. 8)

13 Sep 2014, 22:25

Sous vos recommandations, j'ai commencé "you're the worst" J'avoue, c'est pas mal. Des dialogues un peu lourds parfois, mais souvent drôles.

Gang Related aussi, je n'avais pas accroché apres 2 episodes. Mais en faite, c'est excellent. Dommage que cette série n'ai pas été renouvelé

The killing, saison 4. Bien mais pas indispensable

Le nanard de la saison : Z Nation série de sy fi sur les zombies. Il se passe bcp trop de choses dans ce pilot de 42Min. Résultat, des persos présentés sommairement, des raccourci scénaristique horribles. Rajouté à ca, des acteurs ni credibles ni charismatiques et on obtient un mon film de serie B en direct vidéo

14 Sep 2014, 15:21

bientot le nouvel episode de Hell on Wheels. =P~

16 Sep 2014, 19:57

Kaveen a écrit:
Gang Related aussi, je n'avais pas accroché apres 2 episodes. Mais en faite, c'est excellent. Dommage que cette série n'ai pas été renouvelé

T'es sur pour l'annulation ?

Dommage si c'est vrai ... Y'avait un vrai potentiel !!

Spoiler: montrer
En même temps vu la fin intense, je me disais qu'ils avaient fait fort et que derrière ca allait être compliqué de reprendre

Je te conseil POWER (de 50cent) si t'as aimé Gang Related ... C'est aussi bon ;)

16 Sep 2014, 20:02

Kaveen a écrit:Le nanard de la saison : Z Nation série de sy fi sur les zombies. Il se passe bcp trop de choses dans ce pilot de 42Min. Résultat, des persos présentés sommairement, des raccourci scénaristique horribles. Rajouté à ca, des acteurs ni credibles ni charismatiques et on obtient un mon film de serie B en direct vidéo

'tain j'ai maté ça, je savais pas si je devais rire ou pleurer, l'épisode du bébé m'a tué :ptdr:

16 Sep 2014, 21:05

le vengeur a écrit:
Je te conseil POWER (de 50cent) si t'as aimé Gang Related ... C'est aussi bon ;)

C'est confirmé partout pour l'annulation hélas.

Oui, POWER c'est génial aussi. :D

17 Sep 2014, 08:18

J'ai commencer : The knick

Image

ça envoie du lourd avec Clive OWEN. J'adore. Je vous laisse aller voir une bande annonce, ou même le 1er épisode pour juger.

Sinon le contexte :
Le staff de l'hôpital Knickerbocker de New York, des chirurgiens aux infirmières, doit repousser les limites de la médecine au début du 20ème siècle, à une époque où le taux de mortalité a soudainement augmenté et où les antibiotiques n'existent pas encore...

17 Sep 2014, 12:22

18 Sep 2014, 12:32

si non en ce moment sur Netflix le 1er mois est gratuit :wink:
Sujet verrouillé