Neb a écrit:Deja dispo pour SoA (la meilleure serie en activite pour moi devant GoT )
Dernière saison, Jacky boy va-t-il finir comme son père ?
Juste que je viens de regarde le 7X01. Manson sans maquillage, c'est pas le même type. Et par contre, 1h14 l'épisode. Il se lache Sutter pour sa dernière saison.
et comme d'hab, c'st encore plus le bordel à la fin qu'au début. Encore un plan tordu de Jax dont on ne sait rien, mais qui va amener des fusillades dans tous les sens.
Sous vos recommandations, j'ai commencé "you're the worst" J'avoue, c'est pas mal. Des dialogues un peu lourds parfois, mais souvent drôles.
Gang Related aussi, je n'avais pas accroché apres 2 episodes. Mais en faite, c'est excellent. Dommage que cette série n'ai pas été renouvelé
The killing, saison 4. Bien mais pas indispensable
Le nanard de la saison : Z Nation série de sy fi sur les zombies. Il se passe bcp trop de choses dans ce pilot de 42Min. Résultat, des persos présentés sommairement, des raccourci scénaristique horribles. Rajouté à ca, des acteurs ni credibles ni charismatiques et on obtient un mon film de serie B en direct vidéo
Kaveen a écrit: Gang Related aussi, je n'avais pas accroché apres 2 episodes. Mais en faite, c'est excellent. Dommage que cette série n'ai pas été renouvelé
T'es sur pour l'annulation ?
Dommage si c'est vrai ... Y'avait un vrai potentiel !!
Kaveen a écrit:Le nanard de la saison : Z Nation série de sy fi sur les zombies. Il se passe bcp trop de choses dans ce pilot de 42Min. Résultat, des persos présentés sommairement, des raccourci scénaristique horribles. Rajouté à ca, des acteurs ni credibles ni charismatiques et on obtient un mon film de serie B en direct vidéo
'tain j'ai maté ça, je savais pas si je devais rire ou pleurer, l'épisode du bébé m'a tué
ça envoie du lourd avec Clive OWEN. J'adore. Je vous laisse aller voir une bande annonce, ou même le 1er épisode pour juger.
Sinon le contexte : Le staff de l'hôpital Knickerbocker de New York, des chirurgiens aux infirmières, doit repousser les limites de la médecine au début du 20ème siècle, à une époque où le taux de mortalité a soudainement augmenté et où les antibiotiques n'existent pas encore...