Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit::evil: On ne m'avait pas dit que Rectify avait repris pour une saison 2 !
Sinon vu le S01 E01/02 de the Divide, c'est pas mal du tout même si le plot a l'air assez convenu, que le montage a été fait par Leatherface et que la musique est dégueulasse. Mais on va lui donner une chance.
A mon ami Le Vengeur masqué, tu peux nous en dire plus sur Gang related ?
Et sinon, je sais qu'il y a ici quelques courageux qui regardent des séries israéliennes en vost, je vous conseille Hostages que les américains ont aussi adapté, en moins bien comme souvent.
Fidel Cienaga a écrit::evil: On ne m'avait pas dit que Rectify avait repris pour une saison 2 !
Sinon vu le S01 E01/02 de the Divide, c'est pas mal du tout même si le plot a l'air assez convenu, que le montage a été fait par Leatherface et que la musique est dégueulasse. Mais on va lui donner une chance.
A mon ami Le Vengeur masqué, tu peux nous en dire plus sur Gang related ?
Et sinon, je sais qu'il y a ici quelques courageux qui regardent des séries israéliennes en vost, je vous conseille Hostages que les américains ont aussi adapté, en moins bien comme souvent.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Neb a écrit:Deja dispo pour SoA (la meilleure serie en activite pour moi devant GoT )
sillicate a écrit:Neb a écrit:Deja dispo pour SoA (la meilleure serie en activite pour moi devant GoT )
Dernière saison, Jacky boy va-t-il finir comme son père ?
dlb1664 a écrit:Neb, j'aime bien SOA mais je pense que Boardwalk Empire et Vikings sont devant, plus à voir comment Fargo et True Detective vont évolués
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 69 invités