Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series Tv

26 Aoû 2014, 12:13

je viens de finir dracula dommage qu'il y a pas de saison 2 :cry:
Penny.Dreadful et the miller sont surement les prochaines series que je vais commencer (aussi banshee et SOA :oops: )

j'aime bien the lottery et welcome to sweden

26 Aoû 2014, 18:33

le vengeur a écrit:Etonnant, personne ne parle de :

Gang Related > Vraiment excellent
Power ( la série de 50cent) > Vraiment très bien
Resurection ( Remake ricain de "Les Revenants") > Vraiment top
The 100 ( Ambiance Lost) > Qui après un pilote pourri, se revele addicitif
The Divide > Qui s'annonce comme un digne héritier de "The Killing"

Et peu de gens ne semble connaître :

Chosen > Exceptionnel
The Booth At The.End > Extremement original
Orange is the new black > Chouette série
Black Mirror > Fabuleux !!
The Fall > Vraiment une top série !!! Hate de voir la s02
Good cop > Génial
Happy Valley > solide

Et quelqu'un a vu ? :

Black Box
the red road
Those Who Kill
Star Crossed
Run
Sequestered
Intruders
Outlander > Dont on dit bcp de bien

hide a écrit:L'été dernier drogba777 nous disait le plus grand bien de Chosen et nous la recommandait chaudement.
Malheureusement j'ai pas trouvé le temps de regarder :?

Ah trouve le temps ... C'est vraiment une série hors du commun ... C'est bluffant !! ... En plus c'est un format court, les episodes font une vingtaine de minutes si je me souviens bien ... c'est assez hallucinant de condenser autant d'intensité en si peu de temps ... Et en plus ça va crechendo, la 1ère saison est vraiment top, la seconde est génial et la 3ème est ahurissante !!! ... Je suis rarement resté scotché devant mon écran comme je l'ai été dans le final de la saison 3 ... j
Spoiler: montrer
'ai dû rester 10 minutes sans pouvoir bouger après le générique ...

26 Aoû 2014, 18:41

J'ai découvert une série de science fiction britannique assez sympa. Pour faire simple, c'est un alien, un seigneur du temps pour être exact, qui voyage dans le temps et l'espace avec un vaisseau qui a la forme d'une boîte de police de l'extérieur (le TARDIS), mais qui est plus grand qu'il n'y paraît de l'intérieur. Il se régénère aussi, en prenant une apparence et un caractère différents, assez régulièrement. C'est assez pratique pour changer d'acteur principal tout en gardant le concept initial. Aussi, il se fait appeler "le docteur".

J'ai commencé à l'ère moderne de la série, mais ça fait plus de 50 ans qu'elle existe.

J'ai bien aimé, "mon premier docteur", Christopher Eccleston, toujours de bonne humeur et souriant:
Image

"Mon deuxième docteur", David Tennant, est mon préféré. Drôle, déluré, beau gosse, bien habillé (même si je ne peux pas lui pardonner les baskets avec le costume) et de magnifiques cheveux:
Image
Image

J'attends d'en savoir plus sur "mon troisième docteur" Adam Smith, mais il m'a l'air avoir du potentiel, même s'il ne remplacera jamais Tennant dans mon coeur:
Image

Il paraît même qu'il y aura un quatrième docteur, plus vieux... J'attends de voir mais il ne m'a pas l'air très à l'aise:
Image

Le docteur a souvent une partenaire avec qui il a des aventures qui impliquent d'autres aliens souvent peu bienveillants. Je trouve les épisodes originaux, de bonne qualité, mais c'est peu crédible. Franchement, ils auraient pu trouver des ennemis un peu plus crédibles que des boîtes de conserves à ventouse ou des robots... et puis, ils auraient pu faire un effort pour les effets spéciaux.

Plus sérieusement, c'est un concept très rafraîchissant et divertissant. Ça mériterait d'être davantage connu.

26 Aoû 2014, 19:34

Me suis régalé comme toi et Smith j'ai adoré le style... tu verras. Et c'est Matt Smith... effets spéciaux à la hauteur avec 11th. Tu vas avoir des épisodes et des tirades épiques. Ca va envoyer du lourd.

Sinon puisqu'on parle des awards "séries américaines"...
Dr who premier episode de la S8 sur bbc america a battu les records d'audience

27 Aoû 2014, 16:01

https://www.voiceoftv.com/p/tv-video-be ... ls-origins

Information
In a new video released by AMC, we finally get a glimpse into how everyone’s favorite morally-compromised lawyer got his start.

Creators Vince Gilligan and Peter Gould elaborate a bit on something we already knew from Breaking Bad: that at some point in his life, Saul changed his name for reasons currently unbeknownst to us. Better Call Saul, which takes place about 5 years before Saul meets the infamous Walter White, will dive deeper into into the mysterious Jimmy McGill’s life prior to Bad’s story.

And while he claims in the teaser, “I don’t go looking for guilty people to represent…,” I must say, beg to differ Mr. McGill. Beg to differ.

Better Call Saul will premiere in February 2015.

27 Aoû 2014, 17:00

FabMars, :mrgreen: tu te faisais chier cet après-midi c'est ça?

Moi hier je suis tombé sur la TNT sur une série au look vintage, dans laquelle 2 agents du FBI s'attaquent a des affaires "non-classées" impliquant la plus part du temps des phénomènes paranormaux. Ça a l'air top, j’espère que la série durera assez longtemps pour développer une vraie mythologie :cretin:

30 Aoû 2014, 02:33

Ça m'a l'air sympa comme concept.

30 Aoû 2014, 09:02

Tu vas te régaler avec les anges, "spoilers" etc. bonne route avec 11th :D

30 Aoû 2014, 09:06

"The Time of Angels" et "Flesh and Stones"? Déjà vus. :fier:

30 Aoû 2014, 09:33

J'ai entendu dire pendant les vacances qu'Amy Pond était quelconque. Suis-je qui ne serait pas dérangé de me retrouver avec elle enfermés dans le pandemonium ?

30 Aoû 2014, 10:09

quelconque dans quel sens ?

30 Aoû 2014, 11:17

La personne qui t'a dit ça doit sûrement préférer les garçons, voire Donna Noble. :mrgreen:

30 Aoû 2014, 13:20

J'ai largement préféré le perso de Donna que l'autre burne de Martha, qui physiquement ok y avait pas photo, mais son perso j'avais juste envie de zapper l'épisode.

30 Aoû 2014, 13:53

On m'a dit qu'elle avait une sale tête d'Anglaise.

30 Aoû 2014, 13:59

Hum il est vrai. C'est une belle rouquemoute tout de même. Et elle est écossaise... cependant.

30 Aoû 2014, 14:42

Un site pour calculer le temps passé devant des séries tv (il y a même noob dans leur liste de choix :mrgreen: ) :

http://tiii.me/

30 Aoû 2014, 14:46

Martha Jones? Elle était moins désagréable que Donna ou Amy je trouve.

30 Aoû 2014, 14:46

Y a pas le docteur. Encore un truc pour les amerlock quoi :tire:

30 Aoû 2014, 14:47

Temps total passé depuis le début de ta vie devant toutes les séries tv que t'as vu (sans compter les rediff). Tu tapes un nom de série, après t'as à droite du nom le nombre de saisons que tu veux, puis tu cliques après encore plus à droite pour valider. Et tu recommences.

30 Aoû 2014, 14:48

Je viens de voir. D'une je m'en souviens plus et de deux comme dit, c'est apparemment que pour les séries US.
Sujet verrouillé