Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Series Tv

25 Juil 2014, 14:32

Completement deconnecte des series avec mon nouveau boulot (plus de trajet pour aller au bureau et tres peu de deplacements ) :cry:

Ca vaut quoi les nouvelles series FX Tyrant et Married ?

Ayant toujours ete satisfait ou presque par FX je vais surement me laisser tenter au moins par Married :mrgreen:

25 Juil 2014, 14:52

dlb1664 a écrit:Et encore t'as pas vu la dernière saison, qui est vraiment la plus malsaine, avec une fin vraiment très noire ;)

J'ai lu le resumé des saisons 6 et 7. Effectivement, la fin est dur mais au moins elle est un peu originale.

25 Juil 2014, 21:08

dlb1664 a écrit:C'est avec Shane Vendrell si t'as vu The Shield ;)

Il joue par ailleurs la grande folle transgenre de SOA.

28 Juil 2014, 07:48

:P

29 Juil 2014, 13:14

29 Juil 2014, 22:06

\:D/

30 Juil 2014, 08:55

Message de Charlie Hunman aux fans de Sons Of Anarchy présents au Comic-Con :

:lol:

08 Aoû 2014, 18:37

Banshee saison 2 sur canal.

Ca commence comme la saison 1. Du très bon :P

09 Aoû 2014, 12:30

Live from Corée !

https://www.youtube.com/watch?v=mePjUAd ... e=youtu.be

Q&A of Doctor Who Live tour.

09 Aoû 2014, 15:10

Je suis a la mi saison de The Killings, pas mal cette 4eme saison

10 Aoû 2014, 02:07

https://www.voiceoftv.com/p/tv-season-5 ... confirmed/ \:D/

Sinon trailer SoA s07 http://www.imdb.com/video/imdb/vi419539 ... r_emb_vi_i

10 Aoû 2014, 11:55

Dernière saison :cry:

10 Aoû 2014, 23:06

J'ai enfin eu l'occasion de finir HIMYM. Après avoir lu un flot de critiques négatives j'ai trouvé personnellement la fin pas si mal que ça. Alors certes il se passe autant de truc dans les 45 minutes du dernier épisode que dans les 4 dernières saisons confondues donc ça surprend un peu, mais bon il fallait bien qu'ils bouclent le truc.
Spoiler: montrer
D'une part le fil rouge sur le groupe qui finit par se séparer, se retrouver, se séparer à nouveau au fil des années ça m'a touché, peut-être parce que ça tapait pas loin de choses que j'ai vécu. Quand à la mère qui est finalement morte et Ted qui finit avec Robin, je trouve que c'est plutôt intelligent car ils évitent volontairement les interrogations de la part des spectateurs, en les faisant formuler à la fille, à savoir "il est censé raconter à ses gamins comment il a rencontré leur mère mais au final il ne parle quasiment pas d'elle". Alors que tout ça est dû aux scénaristes qui il y a 2 ans encore ne savaient pas comment ils allaient terminé le truc et qui ont bricolé une fin à l'arrache quand la chaîne a dit stop. :mrgreen:

Bref, au moins pour le personnage de Barney et les premières saisons réussies ça restera une série qui aura marqué.

11 Aoû 2014, 00:04

Je me demande ce que va valoir la nouvelle serie avec Sean Bean (Legends) un episode de dispo. Producteur executif: howard gordon (homeland)

11 Aoû 2014, 02:52

Il y a juste 6 épisodes The Killing ?

11 Aoû 2014, 14:59

randoulou a écrit:Il y a juste 6 épisodes The Killing ?

Oui

11 Aoû 2014, 15:25

Des avis sur les series :

- Leftovers (HBO)

- The Strain (FX, Created by Guillermo del Toro and Chuck Hogan) ?

11 Aoû 2014, 15:34

The Strain, parfois c'est un peu cheap. Faut aimer le style, mais ça se regarde sans être transcendant.
Tu as regardé le premier épisode de Legends du coup ?

11 Aoû 2014, 15:47

Neb a écrit:Des avis sur les series :

- Leftovers (HBO)

- The Strain (FX, Created by Guillermo del Toro and Chuck Hogan) ?

J'aime bien the Leftovers, par contre c'est très lent et assez bizarre faut être honnête.

The Strain c'est de la série B d'horreur autoproclamée.Je ne pense pas continuer, je me suis tapé la trilogie en bouquins cet été sur la plage.Ca a au moins le mérite de proposer autre chose que les 547 films et séries qui sortent par an sur les vampires, et il y a pas mal de bonnes idées, mais après avoir maté les deux premiers épisodes, comme dit plus haut ca fait vraiment cheap et c'est très mal joué, au moins ça rejoint les livres, qui sont très mal écrits.

11 Aoû 2014, 17:14

The Strain, c'est pas mal pour le moment, mais bon rien de bien original non plus.
Sujet verrouillé