Attend, c'est qui 10th pour toi ? Smith ou Tennant ? Normalement (et pour moi), c'est Tennant. Je viens de voir que j'avais pas fini une de mes phrases : je voulais dire que 11th était plus impitoyable et avait un coté obscur bien plus prononcé que 10th.
Et le premier épisode est dispo, en noir et blanc, et sans les fx. Perso, je vais attendre le 23/08.
Tu verras que les effets spéciaux sont plus cheap, mais pour suivre correctement la trame avec Rose Tyler, en effet ne loupe pas la saison avec Eccleston. Tu n'apprécieras que mieux les saisons Tennant, puis Smith.
Moi j'ai tout de suite accroché car j'aime bien ce genre de série et intrigues. Et plus tu avances dans les saisons, mieux c'est. En tout cas c'est mon avis.
Après Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans la saison 1, les producteurs de la série "True Detective" auraient mis le grappin sur une autre star de cinéma pour la saison 2 : l’acteur irlandais Colin Farrell.
EL MAGNIFICO a écrit:Après Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans la saison 1, les producteurs de la série "True Detective" auraient mis le grappin sur une autre star de cinéma pour la saison 2 : l’acteur irlandais Colin Farrell.
Telegraph.co.uk
Pourquoi prendre un acteur si pourri après le numéro des deux autres dans la saison 1 ? j'y crois pas une seconde.
EL MAGNIFICO a écrit:Après Matthew McConaughey et Woody Harrelson dans la saison 1, les producteurs de la série "True Detective" auraient mis le grappin sur une autre star de cinéma pour la saison 2 : l’acteur irlandais Colin Farrell.
Telegraph.co.uk
Pourquoi prendre un acteur si pourri après le numéro des deux autres dans la saison 1 ? j'y crois pas une seconde.
car on va pas attendre que l'argentine gagne une coupe du monde pour faire une saison 2
You got it wrong, si Nick Pizzolato issu d'une famille de catho intégriste de Louisiane est juif, je me coupe les deux burnes à la tronçonneuse. Et c'est lui qui fait le cast, même pas la prod !
Re: Series Tv
16 Juil 2014, 23:07
La saison 4 de TWD est NULLE
Me suis fait chier du milieu de la série jusqu'au dernier épisode