randoulou a écrit:"oui, ouiiiiiii" @Clara Morgane
Modérateur: Modérateurs
Ca manquait de pendaison ces temps-ci !!
Je ne peux que te montrer le chemin, c'est à toi qu'il appartien de le franchir
Ris, et tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras le seul à pleurer
planete terre,été 98,cette année la le seul qui n'est pas vu le mondial c'était: UN COSMONAUTE
aux armes,aux armes...et nous allons gagner,allez l'OM.Mais keski dit?
-t'es pas cool toi.
-ah oué?? pourquoi t'es cool toi??
et en plus cest un buteur
chuis pas un pd moi
-OH mais tu pues toi OH
-EH va t'acheter du parfum chez mammouth ah
-Oh le corse ! tu me le passes le savon
-mon nom cest doumé pas le corse et je suis pas sourd
-oh le corse,tu tu me le passes OH
-oh mais c'est pa possible
-TU AS ME LE PRETER OH !
vous êtes l'ami à usage unique le plus interressant que j'ai jamais rencontré
billy boy et ses pouacreux en train de faire une partie de ça-va ça-vient avec une jeune dévodchka
le grand ludvig van
la femme de l autre a écrit:c'est long mais c'est bon@ la CriseLe père:
– Victor, ta mère a un amant !
Victor:
– Hein ?
Le père:
– Et elle a décidé de me quitter pour partir avec lui !
Victor:
– Hein ?
Lisa:
– A cinquante ans elle se barre avec un mec de dix ans plus jeune qu ’elle.
Le père:
– Voilà.
Lisa:
– Et papa reste tout seul
Victor:
– C’est qui ?
Le père:
– Monsieur Borin
Victor:
– Monsieur Borin ? Ah la vache, le fumier !
Lisa:
– Je te le fais pas dire
Victor:
– Maman t’es complètement dingue ou quoi ? et où tu vas aller ? et papa ? et moi ? j’ai des problèmes, moi ! Marie m’a quitté, j’ai perdu mon boulot, je suis complètement...
La mère:
– Alors écoute Victor, tu arrêtes. Tu arrêtes tout de suite. Tu te tais et tu m’écoutes. D’accord ?
Alors écoute bien : tes problèmes de boulot, tes problèmes avec ta femme, tes problèmes de fric, tes problèmes en général et en particulier, moi ta mère, je m’en fous comme de l’an quarante, tu m’entends ? je m’en fous, mais alors je m’en fous, je peux pas te dire à quel point je m’en fous. Je n’en ai vraiment rien, rien, rien à foutre.
Victor:
– Mais merde c’est pas croyable : ma propre mère se fout de mes problèmes ?
La mère:
– Je vais te dire encore mieux : non seulement je me fous de tes problèmes, mais je me fous également des problèmes de ta soeur, je m’en fous totalement... Attends, y’a encore plus rigolo : je me fous royalement des problèmes de ton père
Victor:
– Mais je rêve ! Ma parole je... je rêve !
La mère:
– Non, non mon lapin, tu ne rêves pas. Pendant trente ans je vous ai torchés, nourris, couchés, levés, consolés, tous les trois. J’ai repassé vos chemises, lavé vos slips, surveillé vos études. Je me suis fait des monceaux de bile, je n’ai vécu que pour vous, qu’à travers vous. J’ai écouté toutes vos histoires, vos problèmes et vos chagrins, sans jamais vous emmerder avec les miens. Alors maintenant, je prends ma retraite. Toi, il te reste une longue vie devant toi pour résoudre ta crise; moi il me reste très peu de temps pour résoudre la mienne. Alors tu permettras que pour une fois je m’occupe de mes affaires avant les tiennes.
Victor:
– Tu vas détruire toute une famille, qu’est-ce que je dis, deux familles, pour une vulgaire histoire de cul ?
La mère:
– Ah d’accord, alors quand il s’agit de ton cul c’est de l’amour, mais quand il s’agit du mien, c’est vulgaire, c’est ça?
Lisa:
– Oui c’est vulgaire, c’est dégueulasse !
Victor:
– Mais enfin maman, c’est une passade, il a dix ans de moins que toi, ça peut pas durer !
La mère:
– Mais mon petit chéri ça durera ce que ça durera, ça m’est bien égal, même si ça ne devait durer qu’une heure je referais tout pareil... de toute façon j’ai jamais vu que la durée fasse tellement de bien aux histoires d’amour.
Lisa:
– C’est pas une histoire d’amour, tout ce qui t’intéresse c’est de t’envoyer en l’air !
La mère:
– Mais bien sûr que ça m’intéresse de m’envoyer en l’air, ça t’intéresse pas toi ? Et même si c’était qu’une belle histoire de cul, j’ai pas le droit d’en avoir une belle histoire de cul, moi ? Et... ils sont insensés tous les deux, comment ils croient qu’ils sont venus sur cette terre ? Vous croyez que je vous ai fait avec mes oreilles ? je vous ai faits avec mon cul mes petits poussins... même qu’à l’époque c’était drôlement chouette le cul avec votre père, mais voilà , qu’est-ce que vous voulez, maintenant il se passe plus rien entre nous... alors ça vous fait peut-être pas plaisir de l’entendre, mais votre mère, elle a un cul. Qui va très bien. Il va mieux que jamais même. Et puis, y’a autre chose que vous voulez pas entendre : Je suis amoureuse. Je suis heureuse... Je nage dans le bonheur.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Joe: Mr Brown, Mr White, Mr Blonde, Mr Blue, Mr Orange et Mr Pink
Mr Pink: Pourquoi Mr Pink?
Joe: Parce que t'es une pédale, ok?
SOL: Je ne veux pas d'histoires...Je ne veux pas t'mettre une balle dans la tronche mais si tu m'donnes pas ce que j'veux j'te promets qu'il y aura des morts
TONY: C'est quoi ton nom?
VINNY: Tue le
TONY: Hou hou
SOL: Lache tout de suite ce flingue
TONY: Donc toi t'es le super-gland et ça côté c'est tes noix. Il existe deux sortes de noix: les grosses noix gonflées, et les petites noix ramolies de pédé
SOL: Tes derniers mots fais ta prière!
TONY: Le gland est puissant et sait où il veut aller, mais il est pas malin il sent la chatte et il veut en profiter. Et t'as cru sentir d'la bonne vieille chatte et t'as ramené avec toi tes deux petites noix ramolies de pédé pour te payer une bonne baise, mais tu t'es planté y'a pas de chatte ici rien qu'une chaude-pisse à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland t'es en train de te ratatiner et tes deux petites noix ramolies de pédé se ratatinent avec toi.
Et le fait qu'il y a la mention "FACTICE" sur ton flingue et qu'il y ait "DESERT-EAGLE.50" ecrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant...Tirez vous!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités