28 Juin 2007, 11:14
28 Juin 2007, 11:15
- Cette chose, cette machine qui est sorti en rampant du sol en brûlant tout devant elle et en tuant tout le monde...
- Qu'est ce que c'est ? C'est les terroristes ?
- Non, ce...c'est quelque chose qui vient d'ailleurs...
- Quoi ? Genre d'Europe ?
- Non, Robbie ! Pas genre d'Europe !
28 Juin 2007, 11:17
Eh Sophie ! J'espère que t'as pas pris un coup de soleil sur les fesses, parce que ça va te coûter cher en Biafine s'il faut que t'étales ! @ Patrick
Vous attendez Papa-trique ?
Si Butch se réfugie en Indochine, je veux un gonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires.
Butch : Ça ira ?
Marsellus : Ça ira pas... il va me falloir beaucoup de temps pour que ça aille...
[un blanc]
MarsellusButch : Et maintenant ?
Marsellus : Maintenant quoi ? Je m'en vais te le dire moi, quoi... J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont travailler nos deux copains, avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder.... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU ? ESPECE DE PORC ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme, bien moyen-ageuse.
Jules : Si tu savais comme moi te servir d'une savonnette ta serviette aurait pas l'air d'un tampax !
28 Juin 2007, 11:25
28 Juin 2007, 11:37
Terminator a écrit:I'll be back.
28 Juin 2007, 11:40
zythoun a écrit:Le dernier arrivé est fan de Phil Collins @Steak
28 Juin 2007, 11:45
Choisir la vie. Choisir un boulot. Choisir une carriere. Choisir une famille. Choisir une putain de télé à la con. Choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîte électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixes. Choisir son p'tit pavillon. Choisir ses amis. Choisir son survèt' et le sac qui va avec. Choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un chouette tissu de merde. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie. Choisir de s'affaler sur c'putain de canapé et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l'hospice, et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relai. Choisir son avenir.
Choisir la vie
Pourquoi je ferais une chose pareille ?
J'ai choisi de pas choisir la vie.
J'ai choisi autre chose.
Les raisons ?
Y'a pas de raison.
On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne
28 Juin 2007, 11:46
Dessno a écrit:zythoun a écrit:Le dernier arrivé est fan de Phil Collins @Steak
Quel merde ce film
28 Juin 2007, 11:48
28 Juin 2007, 11:50
zythoun a écrit:Dessno a écrit:zythoun a écrit:Le dernier arrivé est fan de Phil Collins @Steak
Quel merde ce film
Pas vu, c'était dans la bande annonce, mais j'ai bien kiffé la réplique
28 Juin 2007, 11:52
Jamel a écrit:Choisir la vie. Choisir un boulot. Choisir une carriere. Choisir une famille. Choisir une putain de télé à la con. Choisir des machines à laver, des bagnoles, des platines laser, des ouvre-boîte électroniques. Choisir la santé, un faible taux de cholestérol et une bonne mutuelle. Choisir les prêts à taux fixes. Choisir son p'tit pavillon. Choisir ses amis. Choisir son survèt' et le sac qui va avec. Choisir son canapé avec les deux fauteuils, le tout à crédit avec un chouette tissu de merde. Choisir de bricoler le dimanche matin en s'interrogeant sur le sens de sa vie. Choisir de s'affaler sur c'putain de canapé et se lobotomiser aux jeux télé en se bourrant de McDo. Choisir de pourrir à l'hospice, et de finir en se pissant dessus dans la misère en réalisant qu'on fait honte aux enfants niqués de la tête qu'on a pondu pour qu'ils prennent le relai. Choisir son avenir.
Choisir la vie
Pourquoi je ferais une chose pareille ?
J'ai choisi de pas choisir la vie.
J'ai choisi autre chose.
Les raisons ?
Y'a pas de raison.
On a pas besoin de raison quand on a l'héroïne
@Trainspotting
28 Juin 2007, 11:56
28 Juin 2007, 11:58
The first rule of the Fight Club is : YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB !
The second rule is : YOU DO NOT TALK ABOUT FIGHT CLUB
Les saloperies qu'elle m'a sortie, j'en avais jamais entendu des pareilles.
"On m'avait pas baisée comme ça depuis l'école primaire"
-Tu sais mec, ça aurait pu être pire, une fille aurait pu te couper la bite et la jeter par la fenêtre d'une voiture.
-Ouais, c'est vrai que ça peut arriver...
Le père était surement très gros , regardez toutes la graisse avec sa chemise en polyester ... ça fait très... art contemporain.
Baaaaaaah l'appareil dentaire de la gamine s'est incrusté dans le cendrier arrière , ça pourrait faire une bonne pub anti-tabac
C'est le plus grand moment de ta vie mec et tu t'en evades !
Les choses qu'on possède finissent par nous posséder
28 Juin 2007, 12:07
flodu30 a écrit:oyé sampapaya ca vous dirait un ice cream ave mon ami et moi??
28 Juin 2007, 12:16
- moi je sais encore qui je suis et d'ou je viens
- alors restes y et ferme ta gueule
28 Juin 2007, 12:17
28 Juin 2007, 12:28
@ taxi 1ah ouais ils sont plus la !!
28 Juin 2007, 12:35
28 Juin 2007, 12:36
:ptdr:Jamel a écrit:
@SCRUBS
28 Juin 2007, 12:48