28 Juin 2007, 10:52
dlb1664 a écrit:Pourquoi zythoun a pris un rouge ?
28 Juin 2007, 10:53
- et la j'ai dit bande de chacal vous allez tous crevez comme des chacal mais sa faisait 2 fois chacal
- ah c'est bien sa ... ahhhhh
- quoi on dit des chacaux
28 Juin 2007, 10:54
28 Juin 2007, 10:55
Sergent Hartman : Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… [empoignant Cowboy] Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!
Cowboy : Chef, non, chef !
Sergent Hartman : Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!
Cowboy : Chef, non, chef !
Guignol : Chef, c’est moi, chef !
Sergent Hartman : Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? [il frappe Guignol] Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
Blackbull : Qu'est ce qu'il va pas chef ?
La viet : Elle dit : Pas boum boum avec toi.
Blackbull : Oh mais on se fout de moi là !
La viet : Heu heu... elle dit que frère noir trop beaucoup, trop beaucoup.
Blackbull : Et ça veux dire quoi ça ?
Cowboy : Je crois que ce qu'il veux dire c'est que vous les blacks vous avez un trop gros mastard.
[rires]
La viet : Trop beaucoup, trop beaucoup !
Blackbull : Hé hé, ha les cons. Cette petite bridée j'suis tranquille elle vous engloutit une bite d'amarrage comme un rien.
La viet : Trop beaucoup, trop trop beaucoup !
28 Juin 2007, 10:58
_Que pensez vous du chiffe 13?
-13? Ben 1+3 ca fait 4,4 x 2 ca nous donne 8,8+8 est égal a 16 puis 16 - 2 nous fait 14.Pour moi 13 c'est un chiffre juste avant le 14.
28 Juin 2007, 10:58
28 Juin 2007, 11:00
Einstein a écrit:"Dans la vie il n'y a que deux races d'hommes : ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, Tu creuses
28 Juin 2007, 11:01
28 Juin 2007, 11:02
28 Juin 2007, 11:03
dlb1664 a écrit:Pourquoi zythoun a pris un rouge ?
28 Juin 2007, 11:04
Einstein a écrit:zythoun, si on ne peu plus dire le mot race sans qu'il n'y ait ce genre de connotations
sinon, tu as raison, je vais changer ma réplique... m'en rappelait plus bien
Fous ta bouche sur bord du trottoir ! [...] et maintenant dis bonsoir !
Ok j'connais ton genre mec ! Le méchant p'tit branleur de blanc qui s'la joue. Alors il vaut mieux que je te prévienne. T'as intérêt à longer les murs... Parce qu'en taule... C'est toi le nègre, pas moi !
John : Sur neuf millions de terroristes dans le monde, j'en tue un, il a les pieds plus petits qu' ma soeur...
John : [Imitant Hollie] Viens m'voir à Los Angeles, on passera Noël en famille, on fera la fête!
Capitaine Lorenzo : Vous seriez surpris de savoir combien je gagne par mois.
John : Si c'est plus de 40$ c'est beaucoup trop.
28 Juin 2007, 11:06
28 Juin 2007, 11:07
28 Juin 2007, 11:08
Buzz l'Eclair a écrit:Vers l'infini et au-delà !
28 Juin 2007, 11:10
romano13 a écrit:zythoun, pourtant, il n'y a qu'une seule race, la race humaine. Mais ce n'est pas le bon topic pour disserter sur ça
Hôtesse : Cacahuètes ?
Ace Ventura : Oui j'en ai deux très grosse là. Un peu encombrantes ça je vous l'accorde.
La femme : Et dans ton caleçon y'a un gros n'éléphant ?
Ace Ventura : Heuu je sais pas j'ai jamais regardé. Heum attendez.
[Zip !]
Ace Ventura : Doucement ! Hé ben mon vieux ! La vache ! Elle s'accroche !
28 Juin 2007, 11:10
@ la CriseLe père:
– Victor, ta mère a un amant !
Victor:
– Hein ?
Le père:
– Et elle a décidé de me quitter pour partir avec lui !
Victor:
– Hein ?
Lisa:
– A cinquante ans elle se barre avec un mec de dix ans plus jeune qu ’elle.
Le père:
– Voilà.
Lisa:
– Et papa reste tout seul
Victor:
– C’est qui ?
Le père:
– Monsieur Borin
Victor:
– Monsieur Borin ? Ah la vache, le fumier !
Lisa:
– Je te le fais pas dire
Victor:
– Maman t’es complètement dingue ou quoi ? et où tu vas aller ? et papa ? et moi ? j’ai des problèmes, moi ! Marie m’a quitté, j’ai perdu mon boulot, je suis complètement...
La mère:
– Alors écoute Victor, tu arrêtes. Tu arrêtes tout de suite. Tu te tais et tu m’écoutes. D’accord ?
Alors écoute bien : tes problèmes de boulot, tes problèmes avec ta femme, tes problèmes de fric, tes problèmes en général et en particulier, moi ta mère, je m’en fous comme de l’an quarante, tu m’entends ? je m’en fous, mais alors je m’en fous, je peux pas te dire à quel point je m’en fous. Je n’en ai vraiment rien, rien, rien à foutre.
Victor:
– Mais merde c’est pas croyable : ma propre mère se fout de mes problèmes ?
La mère:
– Je vais te dire encore mieux : non seulement je me fous de tes problèmes, mais je me fous également des problèmes de ta soeur, je m’en fous totalement... Attends, y’a encore plus rigolo : je me fous royalement des problèmes de ton père
Victor:
– Mais je rêve ! Ma parole je... je rêve !
La mère:
– Non, non mon lapin, tu ne rêves pas. Pendant trente ans je vous ai torchés, nourris, couchés, levés, consolés, tous les trois. J’ai repassé vos chemises, lavé vos slips, surveillé vos études. Je me suis fait des monceaux de bile, je n’ai vécu que pour vous, qu’à travers vous. J’ai écouté toutes vos histoires, vos problèmes et vos chagrins, sans jamais vous emmerder avec les miens. Alors maintenant, je prends ma retraite. Toi, il te reste une longue vie devant toi pour résoudre ta crise; moi il me reste très peu de temps pour résoudre la mienne. Alors tu permettras que pour une fois je m’occupe de mes affaires avant les tiennes.
Victor:
– Tu vas détruire toute une famille, qu’est-ce que je dis, deux familles, pour une vulgaire histoire de cul ?
La mère:
– Ah d’accord, alors quand il s’agit de ton cul c’est de l’amour, mais quand il s’agit du mien, c’est vulgaire, c’est ça?
Lisa:
– Oui c’est vulgaire, c’est dégueulasse !
Victor:
– Mais enfin maman, c’est une passade, il a dix ans de moins que toi, ça peut pas durer !
La mère:
– Mais mon petit chéri ça durera ce que ça durera, ça m’est bien égal, même si ça ne devait durer qu’une heure je referais tout pareil... de toute façon j’ai jamais vu que la durée fasse tellement de bien aux histoires d’amour.
Lisa:
– C’est pas une histoire d’amour, tout ce qui t’intéresse c’est de t’envoyer en l’air !
La mère:
– Mais bien sûr que ça m’intéresse de m’envoyer en l’air, ça t’intéresse pas toi ? Et même si c’était qu’une belle histoire de cul, j’ai pas le droit d’en avoir une belle histoire de cul, moi ? Et... ils sont insensés tous les deux, comment ils croient qu’ils sont venus sur cette terre ? Vous croyez que je vous ai fait avec mes oreilles ? je vous ai faits avec mon cul mes petits poussins... même qu’à l’époque c’était drôlement chouette le cul avec votre père, mais voilà , qu’est-ce que vous voulez, maintenant il se passe plus rien entre nous... alors ça vous fait peut-être pas plaisir de l’entendre, mais votre mère, elle a un cul. Qui va très bien. Il va mieux que jamais même. Et puis, y’a autre chose que vous voulez pas entendre : Je suis amoureuse. Je suis heureuse... Je nage dans le bonheur.
28 Juin 2007, 11:11
Mais vous savez moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...Moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui, avec vous, je dirai que ce sont d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut etre à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et...c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le gout de la chose, quand on a le gout de la chose bien faite, du beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirai le miroir qui vous aide à avancer!alors ce n'est pas mon cas comme je le disais la puisque moi au contraire j'ai pu et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour!et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "mais comment fais tu pour avoir cette humanité?" et bien je leur répond très simplement, je leur dis que c'est ce gout de l'amour, ce gout donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique mais qui sait demain, me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi."
28 Juin 2007, 11:12