28 Juin 2007, 19:22
28 Juin 2007, 19:24
28 Juin 2007, 19:25
"Et puis bonne chance surtout"@Jean Claude Duss
jc duss : je me demande ce qui me retient de t'en mettre une.....
popeye : la peur peut etre...
jc duss : ouais,çà doit etre çà!
"j'ai une réservation au nom de Duss.... avec un D comme Duss"@Jean Claude Duss
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce!"@Jean Claude Duss
"Ce soir,je sens que je vais conclure"@Jean Claude Duss
28 Juin 2007, 19:27
- Tu danses ?
- D'accord.
- Oh ?
28 Juin 2007, 19:29
28 Juin 2007, 19:34
"Ca c'est le Mont Rose... alors là tu vois ça c'est la dent du guignol, là, la coulée des grands bronzes c'est derrière mais on peut pas la voir."
"Tu vois j'me suis fait plus de 80 gonzesses depuis le début d'la saison. Et ben j'ai l'impression qu'tu vas être dans les 10, 15 premières !"
"Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille."
"Thérèse n'est pas laide... elle n'a pas un physique facile, c'est tout."
"C'est là que je me rends compte que je vous ai bien moins réussie que le porc."
"Je ne vous jette pas la pierre Pierre... mais j'étais à deux doigts de m'agacer."
"Oui ça évidemment on vous demande de répondre par oui ou par non. Alors "ça dépend", ça dépasse !"
"C'est fin c'est très fin ça se mange sans fin."
28 Juin 2007, 19:36
28 Juin 2007, 19:37
28 Juin 2007, 19:39
28 Juin 2007, 19:40
28 Juin 2007, 19:44
28 Juin 2007, 19:45
28 Juin 2007, 19:45
28 Juin 2007, 20:03
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Écoute, on t'connaît pas, mais laisse nous t'dire que tu t'prépares des nuits blanches... des migraines... des "nervous breakdown", comme on dit de nos jours.
Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
Touche pas au grisby, salope !
Quand le lion est mort, les chacals se disputent l'empire. On ne peut pas leur en demander plus qu'aux fils de Charlemagne.
Les ruptures, les retrouvailles : les fluctuations de la fesse.
28 Juin 2007, 20:03
"C'est le premier corner pour l'Olympique de Marseille...alors qu'on atteint la fin de la première mi-temps..."
"Et que çà serait le bon,le très bon moment..."
"Cà serait le moment exceptionnel vous voulez dire........Abedi Pelé pour le tirer......Boli dans l'axe,Marcel Desailly au second poteau ettttttttt BUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT.....BUUUUUUUUUUUUT DE BOLIIIIIIIIIIIIIIII...BUT DE BASILE BOLIIIIIIIIIIIIIIIII SUR CE CORNER....."
28 Juin 2007, 20:20
28 Juin 2007, 20:57
de la pluie, beaucoup de pluie, cu vent, de la grele, de la pluie, des orages de la pluie, et ai-je mentionné la pluie mon general ?@o'neil en rentrant de mission
vo: ce n'est pas le membre que vous croyez
vf: carter je vous assure que c'est mon bras
KAAAAMEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 Juin 2007, 21:09
- Vous êtes en danger. Votre vie ne tient qu'à un fil
- Mon slip aussi
Une nuit à Casablanca (Marx Brothers)
28 Juin 2007, 21:17
28 Juin 2007, 21:24
J'adore respirer l'odeur du Napalm le matin. Une fois ils ont bombardé une colline pendant 12 heures et après je suis allé au résultat : on n'a pas retrouvé le moindre cadavre de niak, rien pas un seul... seulement cette odeur d'essence plein les narine, sur toute la colline. Comme l'odeur... de la victoire!