par sonny » 30 Juin 2007, 21:43
sillicate a écrit:sonny a écrit:sillicate a écrit:sonny a écrit:marseillais4ever a écrit:Vous déconnez les gars , va falloir se bouger le cul , je peux pas continuer a assurer la moyenne a moi tout seul sur le terrain
Marre des puceaux comme fab1989 ,
lolo38 , et nosco qui tirent la moyenne vers le bas ,
et des couples a la sonny femme de l'autre qui copulent une fois tous les 4 mois (quand sonny a assez économisé pour son billet de train )
on se voit une fois par mois mais on baise plus que vous qui êtes /7/ avec votre nana
sonny la branlette ça compte pas
donc on baise 2 fois plus que ceux qui sont 7/7 avec leur nana dans ce cas.
oui je comptais leurs branlette
s comme étant du sexe, désolé et merci de me corriger
sachant qu'un français copule 2 fois par semaine, et qu'avec ta femme vous copulaient 2 fois plus
et que vous vous voyez tous les 3 ou 4 mois, ça fait 64 rapports pendant 1 journée. donc si on enlève 7 heures de sommeil par jours, plus 2 heures pour tous les repas, ça fait 64 rapport en 15 heures, soit 12 minutes par rapport, donc si en plus on enlève le temps des préliminaires, sonny est éjaculateur précoce, cqfd.
( ou alors l'un et l'autre utilisent de temps en temps des remplaçants pour entrer sur la pelouse)
a partir de la t'as deja faux
et puis, 2 fois par semaine pour un couple normal, ca fait 8 fois dans le mois. on se voit 1 semaine par mois et donc on est facile au dessus de la moyenne de 2 fois par semaine.
et le calcul etait basé sur les omliver, pas sur la moyenne francaise. sachant qu'il y a 50% de puceau et 30% de celibataire, la moyenne est pas super elevée et on rattrape largement notre retard du au temps passé sans etre ensemble.
la dessus on a pas a se plaindre. on est bien au dessus de la moyenne OMlive
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012