Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

28 Juin 2007, 00:23

c pas avec ces conneries qu'on va remonter dans le classement
je vous rapelle qu'on a de la pub gay et qu'on est referencé comme un site gay friendly :lol:

28 Juin 2007, 03:21

Moi personnellement je dois avouer que je sers également les stats de pays ennemis, comme actuellement la Chine.

Et je pense que les stats sont bidons vu qu'elles sont encore plus de la moitié à être pucelles à 20 ans (après on est 50 français à être débarqués, ça fait des dégats :mrgreen: ).

28 Juin 2007, 05:07

imperateur, Conclusion: I'll go to China in order to f*** every girl (more than 18 years old redaface2) that I'll be able to meet.

[spoiler]Je n'ai plus que cet espoir désormais :oops: [/spoiler]

28 Juin 2007, 07:19

marseillais4ever, vu ta signature je vois pas quelle moyenne tu remontes toi 8)

28 Juin 2007, 07:24

imperateur, traitre :evil:

28 Juin 2007, 07:29

Vassili a écrit:C'est normal, avec le nombre de fois où on retrouve le mot gay ou le :gay: dans les topics, on est fligués...

Bon allez je flingue le site une bonne fois pour toutes :mrgreen:

(Ouille le porte monnaie !)

faites chier avec vos conneries :evil:

28 Juin 2007, 13:08

romano13 a écrit:fabMars89, Madame Belpère vit dans une ville, mais laquelle :?:
mars city

28 Juin 2007, 13:10

Vassili a écrit:C'est normal, avec le nombre de fois où on retrouve le mot gay ou le :gay: dans les topics, on est fligués...

Bon allez je flingue le site une bonne fois pour toutes :mrgreen:

*EDIT, ca coute cher en smiley*

(Ouille le porte monnaie !)

dans ton cas c'est plutot "ouille les bourses" :mrgreen:

28 Juin 2007, 13:13

putain a cause des fabmars89 et fan de coach vahid (et tout leurs fans qui sont celib par solidarité et par manque d'autres solution) on se retrouve avec une autre pub (en plsu de celle pour les rencontres gays. une pub pour meetic.

:mrgreen:

google-add pense a vous et vous aide a tirer votre crampe :mrgreen:

28 Juin 2007, 13:14

sonny, les crampes :shock:
la c'est a cause de ta femme redaface2

28 Juin 2007, 13:18

Ødd_WorLD, quand tu seras plus grand et que t'auras du poil au pattes et au cul , tu comprendras l'expression "tirer sa crampe" redaface2

:mrgreen:

28 Juin 2007, 13:19

sonny, tout le mone connait mon age? :o
:evil:

30 Juin 2007, 03:51

Bon, j'ai peut-être pas beaucoup fait honneur à mon pays cette année mais j'ai eu la mention Très bien... Ceci explique cela :lol:

30 Juin 2007, 04:11

ou alors tu es gay, ceci explique aussi cela :mrgreen:

(bon felicitation quand même =D> )

30 Juin 2007, 05:42

sillicate, je n'suis pas gaaaaay!!! :mrgreen:

30 Juin 2007, 10:35

la femme de l autre a écrit:La qualité vaut mieux que la quantité 8)

+1 8)

marseillais4ever a écrit:Vous deconnez les gars , va falloir se bouger le cul , je peux pas continuer a assurer la moyenne a moi tout seul sur le terrain 8)

Marre des puceaux comme fab1989 , lolo38 , et nosco qui tirent la moyenne vers le bas , et des couples a la sonny femme de l'autre qui copulent une fois tous les 4 mois (quand sonny a assez economisé pour son billet de train :twisted: )

Non mais ho :twisted:

Nosco a écrit:
Marre des puceaux comme fab1989 , lolo38 , et nosco qui tirent la moyenne vers le bas
:shock:
Source ?

Bon OK, j'avoue, en ce moment... :oops:

Mais comme la femme, je privilégie la qualité. La France serait repassée en tête sinon 8)

+1...pas ma faute,si je suis tombé sur une vierge :|

30 Juin 2007, 11:03

fabMars89, Je te propose plutôt cet avatar plus en adéquation avec ta libido :

Image

8)

30 Juin 2007, 12:13

fut une époque, je relevais bien la moyenne :mrgreen:

Maintenant c'est plus calme :|

30 Juin 2007, 12:36

fut une époque, je relevais bien la moyenne
on se demande bien avec qui :) :twisted:

j'ai eu la mention Très bien
t'as eu combien en philo?

30 Juin 2007, 12:55

marseillais4ever a écrit:t'as eu combien en philo?

Et on repart dans les discussions :gay: avec marseillais4ever et fabmars en tête du cortège
Dites pas l'inverse, je me rappelle de mon prof de philo qui disait "les profs de philo sont soit cons, soit pédés, moi j'suis pas con"
CQFD :mrgreen:
Répondre