Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Juil 2007, 12:22

putain le boulot avec ses 1000 coiffures :shock: :mrgreen:
Il y a plein de choses à faire, les possibilités sont illimités pour les plus inspirés et les plus doués.

01 Juil 2007, 12:27

Faut que je trouve une console pas chere et faire des voitures :mrgreen:

01 Juil 2007, 12:31

nab j'ai pas trop le temps là mais t'inquiete je te fais signe quand je vais sur le li :wink: ve

01 Juil 2007, 12:34

[spoiler]au passage, sur le xboxlive, le pack noir de rainbow six vegas est devenu gratuit aujourd'hui, il fait 705mo, comporte 5 cartes (deux refaites et 3 nouvelles dont le presidio du rainbow3). Juste pour ceux que ça interesse ;)[/spoiler]

01 Juil 2007, 13:27

trunksultra a écrit:papinade91, je viens de matter tout le topic et je te dis respect: =D>
La classe quand tu dois rouler avec ca sur le live 8)

Merci mister :wink: je viens de voir ton post en bas de page.
Sur le live, on ce les montrent (pas de jeux de mots ou de comparaisaon avec un vestiaire :mrgreen: )
C'est fun c'est clair, ca change des jeux ou tu as que les changements de couleurs, ou quelques décalcos à appliquer, la c'est vraiment un outil puissant.

Dessno a écrit:Faut que je trouve une console pas chere et faire des voitures :mrgreen:

tu n'auras pas de mal à en trouver.

Fred ca marche de toute maniere la journée je suis la now 8)

Ma derniere caisse c'est une Honda de 2002 la Mugen Integra Type R, je l'ai faite aux couleurs de PES6 et de Konami, pour les amoureux du ballon.

A l'origine elle était comme ca, mais en blanche:

Image

Enusite ca donne ca:

Image
Image
Image
Image
Image
Image

04 Juil 2007, 01:24

Je viens de terminer ce soir ma Nissan Fairlady aux couleurs de "Coq de Combat", un manga (encore 1 :lol: ) J'adore ce manga, j'étais obligé d'en faire une sur ce theme.

Elle était comme ca d'origine:

Image

Apres quelques heures de travail (entre 15 et 20h):

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

04 Juil 2007, 06:26

Je dis respect mon Seigneur =D>

04 Juil 2007, 09:11

FRED MASTER,
ahhhhhhhhh fredo merci !!!!!!!
ca fais quelques jours que je t'ai pas vu :o
J'ai taffé sur la Honda "Coq de combat" pendant 3 jours, le résultat est pas mal, en plus la Fairlady elle en jette :D

04 Juil 2007, 12:54

Ta dernière caisse... :shock:

EXCELLENTE !!! =D>

04 Juil 2007, 14:00

drogba777,
merci mister DD :lol:
En plus je sais que tu aimes les animés et manga :wink:
D'ailleur on en parlais l'autre jour, c'est ca "Coq de combat".

04 Juil 2007, 14:27

papinade91, =D> =D> =D>
mais je suis su dans toussa,tu fais des mechantes mais tu sais pas conduire,hin avoue :mrgreen:
sérieux =D>

04 Juil 2007, 18:21

Ødd_WorLD,
si si je sais conduire quand meme :mrgreen:
En manuelle et sans certaines aide au pilotage :lol:
Sinon comme je l'ai deja dis, je squatte la peinture c'est vrai :oops:

Aujourd'hui je me suis acheté le volant Wireless à retour de force.
Un vendeur de micromania ma vendu le sien il l'a utilisé 3 ou 4 fois, mais il galérait avec, il me l'a vendu 80€ il coute 129€ en neuf (j'ai le ticket de caisse en plus).
J'avoue que c'est comme si que je recommencais le jeu en plus difficile, ca rigole pas avec le volant :shock:
Va falloir passer quelques soirées dessus :o

08 Juil 2007, 11:25

Image
:mrgreen:

08 Juil 2007, 12:43

Ryo Saeba,
lol le photoshop, j'ai jamais vu ca :ptdr:

Ce serait mieu que tu argumentes sur les voitures que je post ou sur le jeu en lui meme...

T'en penses quoi de la Nissan au theme de Songoku et celle sur Coq de Combat (si tu connais...)

08 Juil 2007, 12:55

papinade91, Nabilou ai je le droit d'apeller le SAv pour mon XBOX 360 elle marche mais je sais pas des fois on dirait qu'elle a du mal à lire le cd :| donc même si elle marche je peux bluffer? ils vont quand même changer le ventilo ?

08 Juil 2007, 13:01

Metiss-ino,
il y a des chances oui, le truc c'est qu'ils vont la tester pendant des heures voir si elle bug.
En espérant qu'elle bug, apres je sais pas si ils te feront l'échange du ventilo automatiquement. Appelles les dis leur que ta console "Freeze", que c'est aléatoire.

08 Juil 2007, 13:21

papinade91, c'est pas du photoshop... l'image vient du forum xboxyde, ou le gars a vu sa voiture se planter comme ça, et plus moyen de bouger...

J'ai rien à dire de plus, juste que le bug est cocasse rien de plus.

A part ça j'ai testé la démo du jeu, niveau sensation c'est très bon, mais le coté graphisme qui brille et qui aliase ca m'enerve... pour le prix en plus... je le prendrai un occaz un jour peut etre, je sais pas

08 Juil 2007, 13:25

Voila le volant à retour de force X360. Possibilité de jouer sans fil, avec la batterie, mais si on veut les retour de force il faut le brancher sur le secteur, normal.

Prise en main idéal, il grippe bien avec son cuir, pour passer les vitesses c'est en séquentiel derriere le volant on peut apercevoir les 2 leviers de vitesse. Finition en alu poli.
Les pédales d'accélérateurs et de freins on une sensibilité différentes comme dans une vrai caisse, le degres de pression et d'inclinaison est idéal il ne fatigue pas les chevilles ni les mollets.
Les retours de force sont monstreusement bien reproduits.
Prendre un ralentisseur à pleine vitesse en ligne droite peut vous faire perdre le controle de la caisse, du moin dans FM2, pas dans dirt...
Possibiliter de le calibrer et un nombre impressionant de réglages dans les parametres du jeu.
Une prise pour le micro casque bien évidemment (j'ai l'oreillette).
Le volant est tres léger, et superbement bien finit avec sa plastique blanche.

Image

Image

Image

Image

et une petite photo du pack collector de Forza Motorsport 2.

- une boite carbone collector
- 2 codes à gratter pour des caisses indéites à télécharger sur Xbox Live dont la Peugeot 908.
- Un livre tres complet sur l'univers de FM2 et sur l'automobile en général.
- et le jeu lol

Etant un grand amateur de jeu de caisse, c'est le jeu le plus complet et le plus beau jamais sortit sur console, la nouvelle référence en matiere de simulation automobile.

Ryo Saeba,
Tu n'as test que la démo c'est normal, rien a voir avec la version finale ou il y a plus d'aliasing :wink: Un bug? Ca peut arriver dans n'importe qu'elle jeu, depuis la nuit des temps il y a des bugs dans les jeux vidéo et aujourd'hui avec une simple mise à jour il y a plus de bug !!!! A merci Internet !!!
Perso ca brille pas chez moi... et l'aliasing est minime comparer à un gran turismo par exemple, qui a pourtant connu un grand succes malgres des gros effet d'escalier.

09 Juil 2007, 21:11

Ca y est, je viens de l'acheter: ce jeu est une tuerie :shock:
Un des meilleurs jeu qui me laisse une telle impression, et sans parler des caisses tunées: j'ai été faire un tour sur le marché et les mecs réalisent des trucs de malades :shock: Les possibilités semblent infinies...
Par contre, ca a l'air assez difficile de réaliser de telles caisses, ou en tout cas, ca doit réclamer des heures de tafs...

09 Juil 2007, 22:29

Tu est dans ma liste d'amis n'hésites pas à me contacter pour jouer.
Il est énorme on a du mal à jouer à autre chose, dans a liste les 3/4 sont connectés dessus, je vois moin de joueurs connecté sur pes6 :mrgreen:
Répondre