[Forza Motorsport 2] X360, Photos, Tuning

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar gob » 16 Juil 2007, 14:39

euh, ca se joue au pad ou il faut absolument un volant ?

y'a un mode carrière ou c'est juste du tuning ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 16 Juil 2007, 14:41

sinon, Donibrasco, a quel prix tu le vendrais ( juste pour info hein ? :mrgreen: )
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kaveen » 16 Juil 2007, 14:42

gob a écrit:euh, ca se joue au pad ou il faut absolument un volant ?

y'a un mode carrière ou c'est juste du tuning ?

C'est parfaitement jouable au pad.
Mais sa doit etre encore plus jouissif au volant.

Le tuning c'est une petite partie du jeux. La plus important c'est bien sur la carriere. Super longue.........
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar gob » 16 Juil 2007, 14:50

Kaveen, OK merci, c'était les deux points qui me faisaient encore hésiter entre FM2 et CMR
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar papinade91 » 16 Juil 2007, 15:29

gob,
au pad la jouabilité est très bonne, très réaliste (l'idéal c'est en manuelle, pour plus de sensation.)
Le volant c'est un plus pour encore plus de réalisme dans la conduite.
Et puis il peut te servir pour tout tes jeux de caisses, PGR 3 Dirt, le futur PGR 4.

Comme dis Kévin le tuning c'est un plus du jeu, mais totalement inédit à ce jour (mieu que les 300 calques sur FM1).
Ensuite tu as bien évidemment le gros du jeu c'est la "carriere". Très longue avec des courses par catégories, par constructeur, par origien des voitures, endurance etc... l'IA est excellente, la difficulté c'est toi qui choisis en fonction des aides au pilotages que tu actives ou non (ABS, ESP, TCS, boite auto ou manuelle).
Et si cela n'est pas suffisant tu peux faire une carriere en ligne avec de vrais rivaux.
En ligne il y a aussi les courses avec classement en ligne, des courses personnalisées pour jouer entre potes.
Tu as aussi un mode Arcade, 3 modes de jeu, Exhibition, Contre la montre et Course libre. Ici tu débloques des caisses en gagnant des courses que tu pourras utiliser lors des courses en ligne, Arcade et multijoueurs.

Il y a de quoi faire, il a une énorme durée de vie.

Si tu as le live il y a pas photo avec Dirt en terme de durée de vie.
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 16 Juil 2007, 16:39

je suis pas abonné au live, tu le sais bien ( pas le temps) :oops: :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar papinade91 » 16 Juil 2007, 21:16

gob,
tu n'as meme pas esssayé le mois gratuit?

J'ai choppé une petite vidéo, qui montre la fonction multiécran de FM2, un écran central et un écran a droite et à gauche.
Ce qui permet de voir sur les cotés et d'avoir une vision plus large et réèl.Petite précision il faut 3 écran, 3 FM2 et 3 X360 et 3 cable VGA.
Démonstration :wink:
http://www.jeuxvideo.fr/forza-motorspor ... 473-2.html

Et la quelques courses de FM2 ca change des photos.
http://www.jeuxvideo.fr/forza-motorspor ... 473-3.html
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 17 Juil 2007, 00:19

Mais concrètement il n'est pas lassant ce jeu à la longue ? C'est pour ça que j'hésite de l'acheter ...
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Juil 2007, 07:04

papinade91, non, même pas :mrgreen:

Même question que Christancheval, ca donne quoi sur la durée ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Strife » 17 Juil 2007, 08:48

gob, j'en suis à peu près à la moitié du jeu je pense, et n'étant pas un grand fan de jeux de course c'est vrai que l'enthousiame du début comme à faire place à la lassitude.

J'ai l'impression de refaire sans arret la meme chose : tu prends une caisse et tu la boostes en fonction des critères de la course, tu gagnes la serie de courses et....tu recommences. Donc autant dire qu'au bout d'une quinzaine d'heures :?

Maintenant faut que je teste les courses d'endurance en espèrant qu'il y ait une gestion de l'essence et des pneus...

Sinon pour ceux qui sont près à dessiner sur une voiture pendant des heures ca a l'air d'être le pied :mrgreen:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 17 Juil 2007, 08:57

quelqu'un à des nouvelles de NFL 2008 ? je l'attends avec impatience celui-là
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Kaveen » 17 Juil 2007, 09:05

Olympien, On ne parle que de Forza 2 ici

Moi Forza, j'en suis a 40 % et sa commence a me saouler aussi.
mais c'est surtout que flatout et Colin Dirt sont passer par la entre temps

Le mieux c'est de ne pas booster les voitures et de vraiment lutter pour gagner
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Odd » 17 Juil 2007, 10:25

Kaveen,

On ne parle que de Forza 2 ici

:ptdr: ca va pas plaire a olympien que tu fasses le modo a sa place :mrgreen: :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar papinade91 » 17 Juil 2007, 10:40

Christancheval a écrit:Mais concrètement il n'est pas lassant ce jeu à la longue ? C'est pour ça que j'hésite de l'acheter ...

Et bien c'est exactement come Gran Turismo, si ca lasse?
J'en suis à 40% aussi et je sais que je le terminerais pas en 3 jours, je fais durer le plaisir.
Et puis je joue pas mal sur le xbox live avec des potes à FM2et la.... ca n'a plus rien à voir avec la carriere. Des courses tous le temp différentes, des mecs réactifs, le pied...

Au moin il a le mérite de souler certain au bout de 15 heures alors qu'ils n'en sont meme pas à la moitié.
Colin Dirt tu le boucle en 8 heures GRAND MAXIMUM, c'est clair que j'en est pour mon argent.
Et comme je dessine pas mal et bien le mode peinture allonge encore uen fois le soft.

Personnellement je joue en manuelle sans le TCS avec le volant Feed Back en vue intérieure, vraiment je m'en lasse pas 8)
Après celui qui joue en automatique avec toutes les aides et en vue extérieure clair que ca doit vite souler... trop facile !

Sinon oui Strife il y a bien une gestion de l'essence des pneus et des dégats moteurs sur les courses d'endurances :wink:
Image
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 17 Juil 2007, 22:26

Humm ok ... quand je reviens en France je verrai pour le prendre en occase .. Le truc c'est que je suis pas fan de simulations de courses je préfère les bons jeux bourrins genre burnout ... Mais celui là me tente bien
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 18 Juil 2007, 08:04

Christancheval, si t'aime les jeux bourrin, tu vas etre decu.
Autant acheter Colin Dirt ( genial comme jeu )
ou Flat out encore plus bourrin et jouissif ( j'suis a fond dedans en ce moment )
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar gob » 18 Juil 2007, 08:36

sur amazon il est toujours a 55 euros en occase.

encore trop cher.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Kaveen » 18 Juil 2007, 09:27

un tres bon jeux comme ça et surtout aussi long ne se retrouve pas de si vite en occasse

essaye play-asia.com. les jeux neufs sont a moins de 40 euros
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar gob » 18 Juil 2007, 10:01

disons que par principe, je trouve inacceptable de payer un jeu 70-75 euros.
Bientot 500 balles pour un jeu, faut pas déconner quand même.

40 euros c'est un prix correct ( 250 francs) mais je suis prêt à aller jusqu'à 50 pour un jeux que j'attends vraiment.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar papinade91 » 19 Juil 2007, 12:43

gob,
je suis d'accord une nouveautée à 70€ meme 60€ c'est cher. Si tu le ramenes le lendemain pour une reprise, il te le reprenne 35€ pour un jeu coutant 60€ et 40€ pour les titres à 70€.
Quand tu achetes un jeu neuf des sa sortie il faut que tu sois sur deja de pas regretter ton achat (démos, critiques, test et ce faire un avis personnel surtout)

Sinon aujourd'hui une nouveautée sur X360 et PS3 c'est souvent 70€!!
Pourquoi?
Tous simplement parce que les jeux mettent de plus en plus de temps à etre développés (jusqu'à 3 ou 4 ans pour certains jeux), en plus de ca les couts de développement ne cessent d'augmenter tout comme le piratage et il faut plus de salariés sur les nouveaux projets (300 salariés à payer pendant toute la durée du projet en attendant les bénéfices l'année suivant la sortie du jeu).
aujourd'hui aussi nos jeux on des options online, du travailles supplémentaire donc, programmation, mise à jour des différents bugs, maintenance des serveurs etc...).
La publicité coute plus cher, la logistique pareil...

Faut pas oublié que sur N64 ce n'était pas encore l'€ et bien pourtant les jeux coutaient entre 450fr et 550fr (entre 70€ et 85€).

Faut pas s'étonner quand on sait que depuis 10 ans les jeux vidéo génère plus d'argent que le cinéma.
Image
papinade91
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café