Christancheval a écrit:Mais concrètement il n'est pas lassant ce jeu à la longue ? C'est pour ça que j'hésite de l'acheter ...
Et bien c'est exactement come Gran Turismo, si ca lasse?
J'en suis à 40% aussi et je sais que je le terminerais pas en 3 jours, je fais durer le plaisir.
Et puis je joue pas mal sur le xbox live avec des potes à FM2et la.... ca n'a plus rien à voir avec la carriere. Des courses tous le temp différentes, des mecs réactifs, le pied...
Au moin il a le mérite de souler certain au bout de 15 heures alors qu'ils n'en sont meme pas à la moitié.
Colin Dirt tu le boucle en 8 heures GRAND MAXIMUM, c'est clair que j'en est pour mon argent.
Et comme je dessine pas mal et bien le mode peinture allonge encore uen fois le soft.
Personnellement je joue en manuelle sans le TCS avec le volant Feed Back en vue intérieure, vraiment je m'en lasse pas
Après celui qui joue en automatique avec toutes les aides et en vue extérieure clair que ca doit vite souler... trop facile !
Sinon oui Strife il y a bien une gestion de l'essence des pneus et des dégats moteurs sur les courses d'endurances