Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:romano13, j'hésite entre le car, le train et le ferry 300€, c'est hors transport
J'ai un plan auberge de jeunesse où je suis sûr d'entrer qu'il y ait du monde ou pas. Ca couterait je crois 23 ou 30€ la nuit. Dans ce cas, je partirais 5 jours ou une semaine plutôt qu'une dizaine de jours
marseillais4ever, garde la pêche
LorikForever a écrit:fukusan a écrit:romano13, j'hésite entre le car, le train et le ferry 300€, c'est hors transport
J'ai un plan auberge de jeunesse où je suis sûr d'entrer qu'il y ait du monde ou pas. Ca couterait je crois 23 ou 30€ la nuit. Dans ce cas, je partirais 5 jours ou une semaine plutôt qu'une dizaine de jours
marseillais4ever, garde la pêche
pour aller a londres tu as les vols low costs. je sais pas d'où tu pars, mais c'est vraiment pas cher ( ryan air transavia easyjet flybe ... )
romano13 a écrit:LorikForever, le souci, c'est que tu arrives à Stansted, et c'est à 70 kms de Londres. C'est assez galère. Tu penses faire une affaire avec le Lowcost mais en fait, tu payes le bus pour rentrer dans Londres et c'est pas donné.
J'ai fait Reading - Londres en bus, ca m'a couté 13 livres, 20 euros quoi. J'ai pas cogité sur le moment mais c'est pas donné.
Pareil pour prendre le bus, 2 livres au moins. C'est incroyable.
fukusan, je sais combien coute Eurolines mais j'ai payé 125 euros en avion Lyon Londres avec British Airways. Je trouve que le prix est raisonnable. Je me suis intéressé à Eurolines mais le prix est pas donné pour des heures de bus.
romano13 a écrit:Flys, oui mais ton voyage était en avril. Pour y aller en été, ca m'étonnerait qu'il y ait des promotions.
En gros, fukusan, si tu veux dépenser moins, restes en France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 186 invités