London, for a trip

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

London, for a trip

Messagepar fukusan » 26 Juin 2007, 23:20

Je compte partir à Londres mi-juillet pour une dizaine de jours. Certains ici y ont-ils séjourné ? Comme c'est ?

Je cherche un endroit où dormir (merci de pas mettre une image d'une tente decathlon) comme une auberge de jeunesse ou un hotel pas cher tout en sachant que Londres, c'est très cher.

Merci d'avance :wink:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Baka_Neko » 26 Juin 2007, 23:23

Londres tu vas douiller... :mrgreen: ton porte monnaie ne va pas te remercier.
Sinon j'y vais pour la 1ère fois aussi à Londres début Septembre.
Les auberges de jeunesse, d'apres un de mes potes qui est là bas depuis Mai, c'est pas le top.
Niveau transport, le metro c'est beaucoup plus cher qu'en France.
Après t'as de beaux parcs, les musées sont gratuits, et les monuments payants. :mrgreen:
bref ce topic m'intéresse aussi. ^^
Le flirt est l'art de s'adonner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans avoir l'air. Decoly
La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude.Proverbe chinois
Baka_Neko
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 26 Juin 2007, 23:35

Baka_Neko, je sais. J'ai prévu le coup avant :mrgreen:

L'idéal, ça serait que ça me revienne à 300€ la sem tout compris
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 26 Juin 2007, 23:37

fukusan, 300€ ca va etre tendu , va falloir sortir un peu plus.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 26 Juin 2007, 23:41

fukusan, 300 euros en sachant que tu dois payer l'hébergement. C'est impossible, surtout là-bas, et encore plus si tu veux t'amuser. Normal c'est les vacances.

T'y vas par quel moyen de transport :?:

Concernant les auberges de jeunesse, à mon avis, tu t'y prends bien tard en sachant que ya du monde à Londres, surtout l'été.

1 Tu t'y prends tard
2 Tu veux pas mettre cher

Conclusion: ca va pas être simple
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 26 Juin 2007, 23:42

moralité investit dans une tente kechua , et squatte le bord du thames 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 26 Juin 2007, 23:51

romano13, j'hésite entre le car, le train et le ferry 300€, c'est hors transport

J'ai un plan auberge de jeunesse où je suis sûr d'entrer qu'il y ait du monde ou pas. Ca couterait je crois 23 ou 30€ la nuit. Dans ce cas, je partirais 5 jours ou une semaine plutôt qu'une dizaine de jours

marseillais4ever, garde la pêche :mrgreen:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar LorikForever » 26 Juin 2007, 23:58

fukusan a écrit:romano13, j'hésite entre le car, le train et le ferry 300€, c'est hors transport

J'ai un plan auberge de jeunesse où je suis sûr d'entrer qu'il y ait du monde ou pas. Ca couterait je crois 23 ou 30€ la nuit. Dans ce cas, je partirais 5 jours ou une semaine plutôt qu'une dizaine de jours

pour aller a londres tu as les vols low costs. je sais pas d'ou tu pars, mais c'est vraiment pas cher ( ryan air transavia easyjet flybe ... )
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 27 Juin 2007, 00:02

en gros t'es mal quoi reste chez toi matte la télé c'est pas chère !
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar romano13 » 27 Juin 2007, 00:04

LorikForever, le souci, c'est que tu arrives à Stansted, et c'est à 70 kms de Londres. C'est assez galère. Tu penses faire une affaire avec le Lowcost mais en fait, tu payes le bus pour rentrer dans Londres et c'est pas donné.

J'ai fait Reading - Londres en bus, ca m'a couté 13 livres, 20 euros quoi. J'ai pas cogité sur le moment mais c'est pas donné.

Pareil pour prendre le bus, 2 livres au moins. C'est incroyable.

fukusan, je sais combien coute Eurolines mais j'ai payé 125 euros en avion Lyon Londres avec British Airways. Je trouve que le prix est raisonnable. Je me suis intéressé à Eurolines mais le prix est pas donné pour des heures de bus.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 27 Juin 2007, 00:25

LorikForever a écrit:
fukusan a écrit:romano13, j'hésite entre le car, le train et le ferry 300€, c'est hors transport

pour aller a londres tu as les vols low costs. je sais pas d'où tu pars, mais c'est vraiment pas cher ( ryan air transavia easyjet flybe ... )

de source sur et confidentielle,

DTC 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar LorikForever » 27 Juin 2007, 00:26

sillicate, :shock: il va avoir un long trajet alors
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Juin 2007, 00:28

Je rentre de Londres, je peux te filer l'adresse de mon auberge si tu as un souci avec la tienne.
Je te recommande en tout cas de prendre de la bouffe française avec toi car la bouffe est dégueu ! Par contre si tu vois des Subway ce sont des sandwichs qui tuent. Super bon, le gars te propose toujours cheese, toasty ? quand il te sert, tu dis oui. J'adore !
Pour le métro, ne prend jamais de ticket simple c'est a peu pres 6 euros et tu te ruineras. Achete une carte rechargeable, ca casse le prix en deux, c'est plus honnête déjà ; le système est un peu compliqué car tu es parfois sur le bon quai mais il faut attendre plusieurs métros pour avoir celui qui a la bonne couleur. On s'y fait mais bon !

PS : n'achète jamais de dr pepper, c'est aussi bon que le jeu de tete de djibril cissé
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar chris92300 » 27 Juin 2007, 07:26

Avec 300€ bon courage pour Londres...

Le voyage en lui même coûte déjà chèr, tu rajoutes l'hébergement, t'es déjà pas loin des 300€...

Après ya les déplacements (le métro faut casquer), la bouffe, et puis bien sûr les traditionnelles visites et les sorties genre pub/boîte; sans compter que tu vas peux être vouloir ramener quelques souvenirs ou des fringues...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Flys » 27 Juin 2007, 08:25

Y'a quelques fois de bons plans avé l'eurostar, genre en avril je suis parti pour 66€ aller retour. Après c'est sûr, l'hôtel c'est cher.

En tout cas ne rate pas Hyde Park :aime:
ps: ne te fais pas ecraser, c'est dangereux là-bas (pas plus qu'à Paris mais le sens de circulation change).
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar romano13 » 27 Juin 2007, 10:04

Flys, oui mais ton voyage était en avril. Pour y aller en été, ca m'étonnerait qu'il y ait des promotions.

En gros, fukusan, si tu veux dépenser moins, restes en France. :mrgreen:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 27 Juin 2007, 10:24

romano13 a écrit:LorikForever, le souci, c'est que tu arrives à Stansted, et c'est à 70 kms de Londres. C'est assez galère. Tu penses faire une affaire avec le Lowcost mais en fait, tu payes le bus pour rentrer dans Londres et c'est pas donné.

J'ai fait Reading - Londres en bus, ca m'a couté 13 livres, 20 euros quoi. J'ai pas cogité sur le moment mais c'est pas donné.

Pareil pour prendre le bus, 2 livres au moins. C'est incroyable.

fukusan, je sais combien coute Eurolines mais j'ai payé 125 euros en avion Lyon Londres avec British Airways. Je trouve que le prix est raisonnable. Je me suis intéressé à Eurolines mais le prix est pas donné pour des heures de bus.

Et tu as pris le heathrow express ? Car là aussi ça douille après...

Sinon c'est picadily line...

Pour les transports, c'est pas donné, mais il y a un site où tu peux acheter la travel card pour un peu moins chere. Je vais voir si je le retrouve.

Je crois que c'était ce site.
iamaseb

Messagepar romano13 » 27 Juin 2007, 10:46

iamaseb, oui, j'ai pris le Heathrow Express mais je n'ai pas eu à le payer. Je crois en fait que je restais dans le même terminal. Enfin, c'était assez compliqué je trouve.

Par contre, je sais que le Heathrow Express n'est pas donné du tout. De toute façon, j'ai l'impression que niveau transports en commun en Angleterre, faut sortir le porte-feuille souvent et pour une grosse somme.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 27 Juin 2007, 11:12

romano13, si tu es parti de lyon, tu es arrivé au terminal 4... là le heathrow express est gratuit ... jusqu'à l'arrêt terminal 3,2,1 ...

Mais si tu continues c'est payant 45 euros je crois le billet !
iamaseb

Messagepar Flys » 27 Juin 2007, 11:13

romano13 a écrit:Flys, oui mais ton voyage était en avril. Pour y aller en été, ca m'étonnerait qu'il y ait des promotions.

En gros, fukusan, si tu veux dépenser moins, restes en France. :mrgreen:

Eurostar fait beaucoup d'offres, celle dont je parle, plus recemment la même chose mais à 75€ A/R, y'a aussi des packs Eurostar + Hôtel. Mais bon là c'est sûr il s'y prend trop tard.

D'façon Londres c'est vraiment pas pour avoir des vacances pas chèr. La vie là bas est cher vu que leurs salaires sont plus importants que les notres.

fukusan, oublie pas que c'est pas des euros là-bas :mrgreen:
Flys
Programmeur
Programmeur

Suivante

Retourner vers Le Café