London, for a trip

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar fukusan » 27 Juin 2007, 23:53

Bon plutôt que parler bouffe, parlons jeune demoiselle 8)
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 27 Juin 2007, 23:59

fukusan, jeune demoiselle recherche un mec mortel
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 28 Juin 2007, 00:01

romano13, si tu veux citer diam's elle dit mortel et pas bordel :o

Londres est une ville cosmopolite à ce qu'il parait
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 28 Juin 2007, 00:13

Vassili, pas question d'aller au resto Smile Fast food et bouff' simple pour moi

Comme quoi les gens de gauche sont vraiment des aigris qui ne se font pas plaisir dans leur vie :mrgreen:

nan sérieusement fukusan

300€ ca te fait 200 livres sachant que les prix sont a 1€=1£ voire pire je serai pret a parier que tu va revenir avec un decouvert, même sans vouloir faire de depenses extravagantes.

sinon dans tous les pubs tu peut te prendre un fish & chips a 5£ ( quand tu manges ca t'a plus faim pendant 3 jours :d)

Rien que pour aller au british museum tu va raquer 30€ :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 28 Juin 2007, 00:22

Là je commence à desserer les cordons de la bourse :mrgreen: Je vais ptet ajouter un pécul à utiliser que si je suis en rade. Vous m'avez eu :?
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 28 Juin 2007, 03:02

Faut faire le carnaval de Notting Hill le dernier WE d'Aout c'est mémorable 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pearl » 28 Juin 2007, 08:11

C'est vrai, j'avais oublié Mme Tussaud, le plus gros scandale: 20£ l'entrée :lol: avec le Chamber Live, 18£ sans (ouah l'économie...).

Par contre en août il y a toute une série de concerts BBC au Royal Albert Hall, et les places en "fosse debout" sont à seulement 5£. Ca fait une occasion de voir l'intérieur pour moins cher qu'une visite d'un autre truc et en plus d'entendre un concert. Après, forcément, c'est du classique, on est pas obligé d'aimer, mais c'est une salle mythique amha donc voilà.

Comme quoi les gens de gauche sont vraiment des aigris qui ne se font pas plaisir dans leur vie Mr. Green

Mais non, regarde, iamaseb s'achète des fringues Diesel ("for successful living", le slogan des révolutionnaires :lol: ) à plus de 150€ le jean. Désolé iamaseb, mais je trouve ça assez énorme après toutes tes théories que t'achètes des fringues de frimeur comme ça, comme quoi les matérialistes ne sont pas ceux qu'on croit.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 28 Juin 2007, 09:07

:lol:
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 28 Juin 2007, 09:40

Pearl, ceci n'est pas un topic politique ! Mais je ne crois pas avoir dit qu'il était mal de s'acheter des habits :?:

Sinon je suis matérialiste, puisque je demande moi à ce que tout le monde puisse s'en acheter ... Mais il faut prendre en considération le processus global de production et du rôle que joue les individus ainsi que leur rémunération. C'est là que je serais en désaccord avec le système actuel.

Ce qui ne m'empêche pas de trainer de temps en temps avec le patron de Harolds, un type charmant ;) (en fait je l'ai croisé dans l'ascenseur).

Pour ce qui est des slogan, sur un de mes T-shirt de frimeur il y a écrit : "We only want Tank as toy". C'est un message fort contre la politique de l'UK :D
iamaseb

Messagepar meidhi » 28 Juin 2007, 10:09

Fan_de_Coach Vahid a écrit:PS : n'achète jamais de dr pepper, c'est aussi bon que le jeu de tete de djibril cissé

:evil: :evil: :evil: Tu connais pas la quintescence de cette boisson!
C'est la seule chose de bien à Londres cette boisson (avec le nouveau magasin de chou à la crème!)!
J'y suis allé en periode de soldes et les prix etait deja dementielle...sauf sur les maillots de foot où les prix sont minables!
Si tu veux vraiment kiffer,vas à Barcelone...Il fait beau,la ville est magnifique,il ya plein de trucs à visiter,la plage et le shopping...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 28 Juin 2007, 10:27

Madame Tussaud's, c'est minable je trouve. Payer 20 livres pour voir des mannequins. Tu vas au Grévin, c'est pareil et moins blindé. Par contre, le British Museum et le Musée d'Histoire naturelle sont vraiment biens.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 28 Juin 2007, 10:52

Il y a plein d'expo gratuites ou de visites gratuites a Londres et surtout
interessantes pas besoin donc de faire toutes les attractions que tout le
monde connait et qui sont bondes de monde du matin au soir :!: ... donc
pas besoin de raquer comme un touriste si tu en a pas les moyens
si c'est la premiere fois dit toi qu'il y aura d'autres occasions pour que t'y
retourne car de toutes facons si tu es curieux , tu n'auras pas le temps de tout visiter en une semaine

il y a de super beaux coins comme Kensington, Fulham broadway , Coven Garden
pour la bouffe tu passes dans un tesco ou un sainsburry des que tu arrives pour te remplir le gosier et surtout pour tous les repas de la journee, parce que je pense que meme si certains te preconise d'aller a Subway tous les jours( qui est au passage plus malsain que MacDo en terme de nourriture) tu n'iras pas en revanche tous les matins a starbucks, nero ou costa coffee tous les matins, si tu fais la java la veille.

autre chose tu n'as pas besoin de depenser autant de tunes dans le metro si tu veux visiter et te balader ce qui est plus sympa. Autrement passer ta semaine dans les transports t'apprendra pas beaucoup de la ville. Surtout que la premiere fois que tu y vas il y a plein de visites a faire dans le centre et donc tu n'as pas besoin de metro a part si tu a la flemme et qui plus est tu trouves toujours des choses a faire
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 01 Juil 2007, 15:01

Moi perso Londres est ma capitale européenne préférée, gros coup de coeur...
Le prix de la vie là bas est quand même assez abusé mais en se demmerdant...
J'étais dans une auberge vers Hyde Park (dans une rue perpendiculaire) où les prix étaient assez abordables...
Ensuite pense à prendre le rythme anglais, les bars ferment tot, difficile de pouvoir sortir apres 1h, pense à t'y mettre des 17h...lol
Pour les filles, faut savoir que les anglaises se foutent des complexes, qu'elles soient grosses (le plus souvent) ou pas (le moins souvent) elles prendront un malin plaisir à minimiser la part de tissu de leur jupe et de leur bustier...
Ensuite si j'ai un conseil de magasin : Lilywhite à Picadilly : si tu veux du Lonsdale, du Umbro et tout tout pleins de marques à des prix défiants toute concurrence (genre les t shirt à 5€, les sweat à capuche à 20€ et les vestes à 30€) c'est là bas...grand choix de maillots de foot et de produits dérivés à bas prix...

Et puis j'oubliais, passage obligé à Camden, tres beau quartier ou la mixité doit surement être le nom de famille de tous les habitants...
Pleins de boutiques sympas...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 01 Juil 2007, 15:15

Si je veux faire ma touriste et que j'veux ramener un souvenir de Londres, j'dois acheter quoi? (babiole pas chère, bouffe immonde ou autre)
la femme de l autre

Messagepar Nicodoc » 01 Juil 2007, 15:20

la femme de l autre, de la brown sauce :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar la femme de l autre » 01 Juil 2007, 16:33

Nicodoc, des détails :roll: :oops:
la femme de l autre

Messagepar Aureck » 01 Juil 2007, 17:46

heu question con...

15 livres, ca fait 150 balles c'est ca?
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Aureck » 01 Juil 2007, 17:54

putain! alors pour aller au truc de cire c'est 200 balles :shock:

a ouais ben les londoniens vont se faire voir, jamais j'irais chez eux redaface2, j'prefere aller chez les yougo ou romanos, la bas c'est moins cher
Image
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars
Aureck
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 01 Juil 2007, 18:06

la femme de l autre a écrit:Si je veux faire ma touriste et que j'veux ramener un souvenir de Londres, j'dois acheter quoi? (babiole pas chère, bouffe immonde ou autre)

Marmite ( a prononcer Marmaite), Fish and Chips tu y auras droit,
des souvenirs a Londres :shock: :mrgreen:
#-o

pour des bons vrais souvenirs voir Coven Garden et ses marches
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 01 Juil 2007, 18:29

les souvenirs à la mode à londres en ce moment ce sont les mercedes abandonnées
regarde la localisation
sillicate