fukusan a écrit:Vassili, pas question d'aller au resto
Fast food et bouff' simple pour moi
Pearl, 8€ le repas, mais ça va pas
L'auberge fournit le petit-déjeuner pour le reste on verra. Franchement mon pote n'est pas si alarmiste que vous alors qu'il vivait là bas ya un an
Vous devez être ce genre de personnes qui claque à tout va en vacances
EDIT:Je compte aller jusqu'à 400€
C'est quoi qui te choque dans le repas à 8€? A Paris un menu McDo c'est 6€. Subway, le sandwich 30cm est bcp plus gros qu'un big mac, c'est donc forcément un peu plus cher. Le 15cm est vraiment juste je trouve.
Je sais pas si je claque à tout va, mais je vais en vacances en prévoyant un peu un budget pour ne pas être limité à chaque instant. Quand j'ai payé le transport et l'hotel, j'aime bien faire ce qu'il y a à faire sur place même si tout est pas gratuit. Après il y a des trucs où vraiment c'est scandaleux (london dungeon notamment), enfin à Londres tout est scandaleux...
Ce qu'on dit sur le 1€->1£ est même optimiste sur certains trucs. Y a qu'à voir le métro, 22£ à Londres, 15€ à Paris la semaine (il me semble).
T'es peut-être étudiant, t'as pas d'argent, ça changera sûrement je te le souhaite. Pour l'instant tu vas ailleurs et t'iras à Londres quand tu pourras y aller dans des conditions correctes, c'est comme ça que je vois les choses. Vas en Espagne, au Portugal, j'en sais rien moi