Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2007, 15:32

c'est a quelle heure la quotidienne :?:

25 Juin 2007, 15:32

fanatic a écrit:Maryline, plus ça va, plus j'me dis qu'elle est "tamago-conne".
Les vrais comprendront 8)

Euh, ça veut dire quoi ? :oops:

J'aime bien moi Maryline 8)

25 Juin 2007, 15:33

etienne92200 a écrit:
fanatic a écrit:Maryline, plus ça va, plus j'me dis qu'elle est "tamago-conne".
Les vrais comprendront 8)

Euh, ça veut dire quoi ? :oops:

J'aime bien moi Maryline 8)

Faut regarder pour ça :mrgreen:

25 Juin 2007, 15:34

fanatic a écrit:
chris92300 a écrit:Pour le buzz sur Erwan, Maxime (c'est lui qui a buzzé) a l'air de savoir... quand ils préparaient la bouffe tout à l'heure il avait l'air bien au courant dans sa façon de parler.

C'est Julien qui a buzzé il me semble, ils étaient ensemble à discuter à côté de la piscine tout à l'heure. Sûrement la confrontation.

J'sais pas mais en tout cas ils préparaient la bouffe et Laly a dit à Maxime "Erwan c'est un trans j'suis sûre que c'est ça, t'as buzzé ça hier" et Maxime a dit "Ouai j'ai buzzé sur lui" mais il a pas précisé explicitement son buzz.

25 Juin 2007, 15:37

chris92300 a écrit:
fanatic a écrit:
chris92300 a écrit:Pour le buzz sur Erwan, Maxime (c'est lui qui a buzzé) a l'air de savoir... quand ils préparaient la bouffe tout à l'heure il avait l'air bien au courant dans sa façon de parler.

C'est Julien qui a buzzé il me semble, ils étaient ensemble à discuter à côté de la piscine tout à l'heure. Sûrement la confrontation.

J'sais pas mais en tout cas ils préparaient la bouffe et Laly a dit à Maxime "Erwan c'est un trans j'suis sûre que c'est ça, t'as buzzé ça hier" et Maxime a dit "Ouai j'ai buzzé sur lui" mais il a pas précisé explicitement son buzz.

C'est bien Julien qui vient de buzzer au sujet d'Erwan. J'ai regardé sur d'autres sites qui parle du loft 8)
Apparement il serait découvert.

25 Juin 2007, 15:39

fanatic, mais encore : tamago-conne, ça veut dire quoi ? :oops:

Je regarde en ce moment, ils en sont au gouter 8)
N'empeche qu'ils bouffent du nutélla et des pommes'pote :twisted:

25 Juin 2007, 15:39

fanatic a écrit:
chris92300 a écrit:
fanatic a écrit:

C'est bien Julien qui vient de buzzer au sujet d'Erwan. J'ai regardé sur d'autres sites qui parle du loft 8)

Ouai qui vient de buzzer, moi je parle du buzz d'hier

25 Juin 2007, 15:40

etienne92200 a écrit:fanatic, mais encore : tamago-conne, ça veut dire quoi ? :oops:

Je regarde en ce moment, ils en sont au gouter 8)
N'empeche qu'ils bouffent du nutélla et des pommes'pote :twisted:

Mdr, stay tuned. Si tu vois deux débiles avec des ventilateurs, en l'occurence Maryline et Gabriel, écoutes leur délires :mrgreen:
Modifié en dernier par fanatic le 25 Juin 2007, 15:41, modifié 1 fois.

25 Juin 2007, 15:41

chris92300 a écrit:
fanatic a écrit:
chris92300 a écrit:
fanatic a écrit:

Ouai qui vient de buzzer, moi je parle du buzz d'hier

Non, non. Le buzz est survenu hier ! Et puis hier, c'est pas si loin que ça hein.

25 Juin 2007, 15:46

Ah bon bah d'accord, mais Maxime est aussi au courant alors...

25 Juin 2007, 15:47

chris92300 a écrit:Ah bon bah d'accord, mais Maxime est aussi au courant alors...

Maxime aurait buzz concernant les jumelles. La prod n'a pas apprecié d'ailleurs.

25 Juin 2007, 15:52

Pourquoi la prod aurait pas appréciée, c'est le but du jeu...

25 Juin 2007, 15:53

Surement parce qu'au bout d'un jour, c'est trop rapide.

Orionis a écrit:Pourquoi la prod aurait pas appréciée, c'est le but du jeu...

Le but c'est qu'elles soient cachées pendant une semaine, la prod avait prévu des trucs à faire sur les candidats sûrement. Voilà pourquoi.

fanatic, :up: pour le lien en plus ça marche bien pas comme sur tf1 #-o

MAis c'est normal que le son est coupé?
Sinon c'est a quel heure la quotidienne?

25 Juin 2007, 15:54

Ils avouent ! Ils se font chier comme des rats morts... :lol:

25 Juin 2007, 15:55

timac77 a écrit:fanatic, :up: pour le lien en plus ça marche bien pas comme sur tf1 #-o

MAis c'est normal que le son est coupé?
Sinon c'est a quel heure la quotidienne?

Le son coupé c'est la censure made in Endemol.
Quand ça devient trop vulgaire ou autre, la prod coupe le plus intéressant, forcément.
La quotidienne c'est à 18h, voir première page.

25 Juin 2007, 15:55

timac77, 17h55

25 Juin 2007, 15:56

18.05

25 Juin 2007, 15:56

timac77, La quotidienne est a 17h55 et pour la coupure de son si y'a marqué sur l'image "coupure de son..." c'est normal
Répondre