Modérateur: Modérateurs
fanatic a écrit:Maryline, plus ça va, plus j'me dis qu'elle est "tamago-conne".
Les vrais comprendront
fanatic a écrit:chris92300 a écrit:Pour le buzz sur Erwan, Maxime (c'est lui qui a buzzé) a l'air de savoir... quand ils préparaient la bouffe tout à l'heure il avait l'air bien au courant dans sa façon de parler.
C'est Julien qui a buzzé il me semble, ils étaient ensemble à discuter à côté de la piscine tout à l'heure. Sûrement la confrontation.
chris92300 a écrit:fanatic a écrit:chris92300 a écrit:Pour le buzz sur Erwan, Maxime (c'est lui qui a buzzé) a l'air de savoir... quand ils préparaient la bouffe tout à l'heure il avait l'air bien au courant dans sa façon de parler.
C'est Julien qui a buzzé il me semble, ils étaient ensemble à discuter à côté de la piscine tout à l'heure. Sûrement la confrontation.
J'sais pas mais en tout cas ils préparaient la bouffe et Laly a dit à Maxime "Erwan c'est un trans j'suis sûre que c'est ça, t'as buzzé ça hier" et Maxime a dit "Ouai j'ai buzzé sur lui" mais il a pas précisé explicitement son buzz.
fanatic a écrit:chris92300 a écrit:fanatic a écrit:chris92300 a écrit:Pour le buzz sur Erwan, Maxime (c'est lui qui a buzzé) a l'air de savoir... quand ils préparaient la bouffe tout à l'heure il avait l'air bien au courant dans sa façon de parler.
J'sais pas mais en tout cas ils préparaient la bouffe et Laly a dit à Maxime "Erwan c'est un trans j'suis sûre que c'est ça, t'as buzzé ça hier" et Maxime a dit "Ouai j'ai buzzé sur lui" mais il a pas précisé explicitement son buzz.
C'est bien Julien qui vient de buzzer au sujet d'Erwan. J'ai regardé sur d'autres sites qui parle du loft
Apparement il serait découvert.
etienne92200 a écrit:fanatic, mais encore : tamago-conne, ça veut dire quoi ?
Je regarde en ce moment, ils en sont au gouter
N'empeche qu'ils bouffent du nutélla et des pommes'pote
chris92300 a écrit:fanatic a écrit:chris92300 a écrit:fanatic a écrit:chris92300 a écrit:Pour le buzz sur Erwan, Maxime (c'est lui qui a buzzé) a l'air de savoir... quand ils préparaient la bouffe tout à l'heure il avait l'air bien au courant dans sa façon de parler.
C'est bien Julien qui vient de buzzer au sujet d'Erwan. J'ai regardé sur d'autres sites qui parle du loft
Apparement il serait découvert.
Ouai qui vient de buzzer, moi je parle du buzz d'hier
Orionis a écrit:Pourquoi la prod aurait pas appréciée, c'est le but du jeu...
timac77 a écrit:fanatic, pour le lien en plus ça marche bien pas comme sur tf1
MAis c'est normal que le son est coupé?
Sinon c'est a quel heure la quotidienne?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 169 invités