Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2007, 10:44

Jester a écrit:Bon alors ça nique ?

Nan desolé, repasse demain :mrgreen:

25 Juin 2007, 10:48

[info]Les bruits courent et ça spécule sec autour des derniers Secret Story le loft de TF1 secrets non attribués...Aujourd'hui la rumeur s'attaque à Maryline qui serait atteinte par le syndrome appelé La "trichotillomanie" et qui est un trouble caractérisé par l’arrachage de poils entraînant une importante perte de cheveux ou de poils. Cette belle tignasse blonde cacherait-elle, en fait, un desastre capillaire?[/info]

[info]On commence a en savoir un peu plus sur Tatiana Laurens. C'est une artiste pluridiciplinaire qui, en plus d'être la compagne cachée de Xavier est, comédienne, chanteuse, model et a même posé nue pour NewLook. Secret Story le loft de TF1. Voici un extrait de son CV disponible ici: http://www.01casting.com/book.php?id=3700&page=3. Elle a participé à plusieurs émissions de TV comme: m6 boutique, morning café ( magloire ),europe2 tv, mcm ' dans la vie de ...tatiana...
Elle a aussi été élue la fille la plus sexy de Paris en 2006.[/info]

Enjoy 8)

25 Juin 2007, 10:52

Tatiana qui parle de Pekin Express, une émission de M6 et Endemol ne censure pas ? J'suis étonné 8)

25 Juin 2007, 10:53

ça nique ?

Ouais la douce naturiste m'a l'air assez ouverte, ça va se négocier pour les prochaines 48H avec un des mâles de la maison :diouf:

Sinon tfaçon la prod a tjours son plan B si ça baise pas ds la semaine, filer une rallonge au couple Tatiana-Xavier pour inaugurer la piscine.

Ca va se faire, patience.

Image

et a même posé nue pour NewLook

On attend les scans 8)

25 Juin 2007, 10:55

The_Official_JRK a écrit:Ouais la douce naturiste m'a l'air assez ouverte, ça va se négocier pour les prochaines 48H avec un des mâles de la maison :diouf:

[info]Et bien non ! Nadège n'est pas forcément naturiste en plus d'être miss, car, la jeune femme qui a tournée cette pub s'appelle Melody Vilbert.
http://www.dailymotion.com/video/x25v10 ... -naturiste[/info]

Pas de chance JRK :mrgreen:
Mais sait-on jamais... [-o<

25 Juin 2007, 10:59

Image

25 Juin 2007, 10:59

Image

- http://secret-story.tf1.fr/secret-story ... riel-.html

omfg

Putain elles sont bonnes ses copines

Image

fanatic, je prends acte de cette information :diouf:

Mais je confirme tt de même mon prono, elle va s'accoupler pendant cette aventure.

25 Juin 2007, 11:04

oui mai vu que c'est le dernier secret qui reste pour nadege elle ne peu etre que naturiste :twisted:

25 Juin 2007, 11:04

"La voix rapelle que vous êtes privés d'eau chaude toute la journée, n'oubliez pas de remercier Gabriel." :ptdr:
Au reveil des Lofteurs 8)

25 Juin 2007, 11:10

En parlant d'eau

Image

:lol: la gueule, c'est bien ce que je disais, une crevette.

Image

"Tatiana Laurens" :lol:

Ca fait à peine actrice de films de fesses, sympa le nom de scène.

25 Juin 2007, 11:52

viens de matter le live 7m35s

... #-o #-o #-o

RAS, c beau la télévision.

25 Juin 2007, 11:56

The_Official_JRK a écrit:Ouais la douce naturiste m'a l'air assez ouverte, ça va se négocier pour les prochaines 48H avec un des mâles de la maison :diouf:

Sinon tfaçon la prod a tjours son plan B si ça baise pas ds la semaine, filer une rallonge au couple Tatiana-Xavier pour inaugurer la piscine.

:ptdr:

Certains doivent baver devant leur moniteur ! :mrgreen:

25 Juin 2007, 12:06

Le_Tatoué, juste quelques 36 pages de retard

25 Juin 2007, 12:09

"J'suis toujours chaude" @Tatiana

:capo: JRK EST DEMANDE SUR CE TOPIC :mrgreen:

25 Juin 2007, 12:12

Quid des triplettes? elles se sont fait démasquées...

25 Juin 2007, 12:12

Y'en a une qu'a sorti "Les trucs à deux,c'est nul" 8)

25 Juin 2007, 12:13

chris92300 a écrit:Quid des triplettes? elles se sont fait démasquées...

Apparement, et ça a pas plus à la prod. Ce serait Julien qui aurait buzz en premier, confrontation ce soir.

25 Juin 2007, 12:14

fanatic a écrit:

Apparement, et ça a pas plus à la prod. Ce serait Julien qui aurait buzz en premier, confrontation ce soir.

En même temps fallait s'y attendre...

Mais hier ça a buzzé plusieurs fois parait il en fin d'aprème.

25 Juin 2007, 12:15

chris92300 a écrit:
fanatic a écrit:

En même temps fallait s'y attendre...

Mais hier ça a buzzé plusieurs fois parait il en fin d'aprème.

Y'a eu 2 Buzz. Julien puis Maxime !
On verra ce soir :mrgreen:

25 Juin 2007, 12:17

Lol Nadège qui sort à une des triplettes qui est appelée en confess :

"Je vais avoir droit à une de tes soeurs ?"

:mrgreen: tout le monde est au courant
Répondre