Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:marcou, y'a du chlore dans la salle de bain et dans la piscine, c'est la meme eau ?
Après, moi, je tire aussi le rideau sous la douche quand je me lave mes parties intimes ...
Et je me baigne à poil dans la pistoche
fanatic a écrit:Mdr les candidats en trance sur "La Bamba"
Pendant 10 semaines, ça va être
Jester a écrit:Ca se passe comment les éliminations ? Quand un secret est découvert le candidat jarte ? Ou ça se passe autrement ?
Ensuite ils ont dit qu'un secret découvert et c'est 10 000€ qui tombent dans la besace, mais si ton secret est découvert, c'est 10 000€ de moins. Ca se passe comment si un candidat ne découvre pas de secret et que le sien est découvert, il paie 10 000€ à la prod ?
fanatic a écrit:chris92300 a écrit:Expliquez moi un truc, la personne qui démasque quelqu'un a le droit de le dire à une autre personne?
Et comment ils sont éliminés? c'est en fonction des secrets?
Celui qui découvre un secret se rend dans le confessional pour y taper sur un buzzer et devoiler le secret. Une alarme retentira dans la maison, et si le secret s'avère bon, le candidat gagnera la totalité de la cagnotte de l'autre candidat.
Après niveau elimination je pense que ça sera par vote du public ou un truc dans le genre ou par rapport au classement des cagnottes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités