Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:En espérant que cette année, çà baise.
lolo38 a écrit:En espérant que cette année, çà baise.
sillicate a écrit:Couple Homo ~ Marjorie (22 ans) et Amandine (26 ans) de Paris ( ikls ont interet à avoir mis des cams partout pour pas qu'on loupe des scenes intimes ( non, je suis pas pervers)
Ancien SDF ~ Bastien (25 ans) de Toulon comment deviner qu'un mec a vecu dans la rue ? v'la le secret de merde
FAN de Céline Dion ~ Jérémy (25 ans) de Reims là, c'est facile, ce sera le plus con de tous
Petite amie de Footballer ~ Elke (27 ans) de Lens une ch'ti, the flankeur sait comment ils fonctionnent, ils sont trop bizarres et cons, facile à trouver
Doubleur de Voix ~ Fabrice (22 ans) de Lille font chier avec leur ch'ti. bon, il a doublé qui dans le film de boon ?
Mère et sa fille ~ Véronique (38 ans) et Stéphanie (20 ans) de Montpellier : et le big secret que personne ne verra, c'est qu'elles sont en même temps le couple homo
Un Légionnaire ~ Franck(29 ans) de Menton j'espère qu'il n'y aura pas d'animaux, et surtout pas de chèvres
Une Voyante ~ Maria (27 ans) de Paris là, on va voir l'escroquerie parce que je suis sur qu'elle ne "verra" pas les secrets des autres
Employé de Cirque ~ Hugo (21 ans) de Bruxelles le nain ils vont tout de suite trouver que c'est lui l'employé de cirque (cliché-cliché )
Ancien candidat de télé-réalité ~ Charles (23 ans) de Strasbourg (Nouvelle Star 2) j'espère que ce sera un blair qui s'est fait recalé aux elimination parce qu'il chantait comme une casserole et qui s'y croyait, un genre de cincy sanders
carlosOM a écrit:Baioko, tu a zappé:
Maeva connaît le secret des lesbiennes, elles ont tentées de la prendre en sandwiches pendant la nuit, devant sa mère Marie France.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités