30 Aoû 2007, 19:21
Flys a écrit:Le single de Tatiana qui sortira le 3 septembre: http://www.dailymotion.com/video/x2qe43 ... i-s_events
30 Aoû 2007, 19:36
Flys a écrit:Le single de Tatiana qui sortira le 3 septembre: http://www.dailymotion.com/video/x2qe43 ... i-s_events
30 Aoû 2007, 19:43
30 Aoû 2007, 19:46
Flys a écrit:la femme de l autre, bin justement, le morceau était déjà enregistré et était prévu pour sortir juste après le jeu, donc vallait mieux, pour tout le monde, que la miss aille loin, non ?...
la femme de l autre a écrit:Rhaaa que c'est moche, cette musique et ces paroles! ça a été pondu en 2 jours c'est pas possible
Elle sort son single 3 jours après la fin du jeu, ceci explique cela <= joke hein
30 Aoû 2007, 19:50
Flys a écrit:la femme de l autre, bin justement, le morceau était déjà enregistré et était prévu pour sortir juste après le jeu, donc vallait mieux, pour tout le monde, que la miss aille loin, non ?...
Puis l'histoire des sms non comptés des triplées lors de la demi, vous en avez entendu parlé ?
30 Aoû 2007, 19:51
30 Aoû 2007, 19:52
30 Aoû 2007, 19:57
30 Aoû 2007, 20:00
30 Aoû 2007, 20:18
la femme de l autre a écrit:yankee16, comme si ses dents étaient très importantes pour juger son physique
30 Aoû 2007, 20:36
etienne92200 a écrit:timac77, j'aime bien te taquiner (je t'aime bien, comme Lolodu38 ), mais là c'est véridique.
C'est vrai, ceux qui aiment Xababouin sont des ados
etienne92200 a écrit:timac77, les gars reçoivent une quantité d'alcool monstrueuse pour les inciter à faire nawak !
Hier soir : Karima + Xababouin + Rantantplan = 4 magnums de champagne !
Sans parler des apéros et le reste ...
Sinon, le couple est vraiment dans la merde. Je n'ai fais aucune recherche, les recherches viennent à moi
Rocca a écrit:y en a pas un qui voudrait se presenter pour l'année prochaine?
Aureck a écrit:une news qui m'etonnerait pas :
[info="jeanmarcmorandini.com"]
c'est une hypothèse sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs jours.
Plusieurs éléments semblent indiquer, qu'il se passe quelque chose d'étrange avec ces deux candidats...
Alors, pour nous, il est tout à fait crédible que Xavier et Tatiana soient en fait des acteurs dirigés en secret par la production.
Voici quelques uns de mes arguments:
- Dans tous les pays où ce type d'émission a eu lieu, il y a eu un rebondissement de dernière minute lors de la finale. A chaque fois la production révélait que l'un des candidats n'était pas ce que l'on croyait. Depuis le début, en France, le schéma étranger est suivi à la lettre. Fausse sortie de candidats, triplés, transexuel.... Je ne vois pas pourquoi nous échapperions au "swich" de dernière minute..
- Dès le début, ils ont tout fait pour se faire détester... Etrange..
- Cette révélation changerait radicalement l'image des "Thénardiers" qui tout à coup deviendraient de "bons acteurs" et conforterait la stratégie marketing mise en place pour la sortie de Tatiana
- Un matin Xavier se réveille en disant qu'il a eu "un flash" et que Maxime est le fils d'Henri Leconte...Or il n'y avait jamais pensé avant. Merci la prod ?
- Xavier a remporté vendredi soir les 15.000 euros... Hasard ? Vraiment ? Xavier a été le dernier à ouvrir son coffre...
- Très souvent Xavier semble avoir des informations que les autres candidats n'ont pas...
- Quand ils parlent entre eux Tatiana et Xavier semblent souvent très peu naturels. Comme si ils interprétaient un rôle !
- Très souvent Tatiana parle seule pour faire du spectacle. Une demande de la production ?
- Pour la finale, la production peut révéler la supercherie, et offrir à tous les candidats leur cagnotte, y compris à Erwann qui pourrait ainsi s'offrir son opération !
- N'oubliez pas le slogan de l'émission : "ne vous fiez pas aux apparences !" [/info]
30 Aoû 2007, 20:47
lolodu38 a écrit:etienne92200 a écrit:timac77, les gars reçoivent une quantité d'alcool monstrueuse pour les inciter à faire nawak !
Hier soir : Karima + Xababouin + Rantantplan = 4 magnums de champagne !
Sans parler des apéros et le reste ...
Sinon, le couple est vraiment dans la merde. Je n'ai fais aucune recherche, les recherches viennent à moi
Les surnoms qui tuent
30 Aoû 2007, 22:01
30 Aoû 2007, 22:04
30 Aoû 2007, 22:15
30 Aoû 2007, 22:19
30 Aoû 2007, 23:03
31 Aoû 2007, 21:13
31 Aoû 2007, 21:16
31 Aoû 2007, 21:17