par Aureck » 30 Aoû 2007, 15:15
une news qui m'etonnerait pas :
[info="jeanmarcmorandini.com"]
c'est une hypothèse sur laquelle nous travaillons depuis plusieurs jours.
Plusieurs éléments semblent indiquer, qu'il se passe quelque chose d'étrange avec ces deux candidats...
Alors, pour nous, il est tout à fait crédible que Xavier et Tatiana soient en fait des acteurs dirigés en secret par la production.
Voici quelques uns de mes arguments:
- Dans tous les pays où ce type d'émission a eu lieu, il y a eu un rebondissement de dernière minute lors de la finale. A chaque fois la production révélait que l'un des candidats n'était pas ce que l'on croyait. Depuis le début, en France, le schéma étranger est suivi à la lettre. Fausse sortie de candidats, triplés, transexuel.... Je ne vois pas pourquoi nous échapperions au "swich" de dernière minute..
- Dès le début, ils ont tout fait pour se faire détester... Etrange..
- Cette révélation changerait radicalement l'image des "Thénardiers" qui tout à coup deviendraient de "bons acteurs" et conforterait la stratégie marketing mise en place pour la sortie de Tatiana
- Un matin Xavier se réveille en disant qu'il a eu "un flash" et que Maxime est le fils d'Henri Leconte...Or il n'y avait jamais pensé avant. Merci la prod ?
- Xavier a remporté vendredi soir les 15.000 euros... Hasard ? Vraiment ? Xavier a été le dernier à ouvrir son coffre...
- Très souvent Xavier semble avoir des informations que les autres candidats n'ont pas...
- Quand ils parlent entre eux Tatiana et Xavier semblent souvent très peu naturels. Comme si ils interprétaient un rôle !
- Très souvent Tatiana parle seule pour faire du spectacle. Une demande de la production ?
- Pour la finale, la production peut révéler la supercherie, et offrir à tous les candidats leur cagnotte, y compris à Erwann qui pourrait ainsi s'offrir son opération !
- N'oubliez pas le slogan de l'émission : "ne vous fiez pas aux apparences !" [/info]
"Non, Aureck est un maître du genre. Tu as encore beaucoup à apprendre jeune padawan ou mudokon " @fabmars