Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

25 Aoû 2007, 20:47

Rocca a écrit:la femme de l autre, vu comme ca dechaine les passions je pense que oui

je veux bien me presenter moi , mais j ai pas envie de me faire eclater a la sortie

je suis un vrai connard

C'est pas un secret ca...

Jodko.

25 Aoû 2007, 20:50

jod.ko, j'ai pas dit que ca l'était :D

25 Aoû 2007, 20:58

je vais me présenter , mon secret :
Je suis fan de l'OM et psychopathe :mrgreen:

25 Aoû 2007, 21:01

carlosOM a écrit:je vais me présenter , mon secret :
Je suis fan de l'OM et psychopathe :mrgreen:

Si tu le dis ça compte pas :mrgreen:

Remarque,OSF 8)

25 Aoû 2007, 21:21

Ødd_WorLD, je ferais style je suis a fond pour paris et lyon :mrgreen: :mrgreen:

27 Aoû 2007, 19:50

ce soir les anciens reviennent dans la maison :mrgreen:
xababa a prévenu , ça va faire male :ptdr:
suivez la rencontre ici 8)

27 Aoû 2007, 19:55

Je doute que Tatianaze et Xababouin apprécient cette soirée :mrgreen:

Ce qui me fait rire, c'est qu'à la sortie, ils vont prendre très chers chez FOG et les autres ...

'Fin, ils pourront rembourser les huissiers 8)

27 Aoû 2007, 20:31

ca m'a trop fait rire quand la voix a annoncé le truc et que les triplées commencent à gueuler

a coté t'avais l'autre clan qui tirait bien la tronche

27 Aoû 2007, 21:34

etienne92200 a écrit:Je doute que Tatianaze et Xababouin apprécient cette soirée :mrgreen:

Ce qui me fait rire, c'est qu'à la sortie, ils vont prendre très chers chez FOG et les autres ...

Sérieux t'en a pas marre de parler des huissiers par rapport a ce couple :?: :roll: , quant a "xababouin" je trouve ca tres limite mais bon ...

On dirait qu'ils ont pris l'oseille de ta famille :lol:

27 Aoû 2007, 21:36

:ptdr: de :ptdr: ils leurs ont mis les anciens en cartons :mrgreen:

27 Aoû 2007, 21:43

:ptdr: Y'a la photo grandeur nature des anciens dans le jardin. Xavier direct il se jette sur le champagne :shock:

28 Aoû 2007, 12:43

etienne92200 a écrit:Je doute que Tatianaze et Xababouin apprécient cette soirée :mrgreen:

Xababouin?? :shock: :shock:

Et qu'est-ce qu'ils en ont à foutre Fogiel??
Franchement 150 000euros ou être apprécié de "FOG et les autres...", mon choix est fait.

28 Aoû 2007, 13:05

Au fait l'autre jour je regardais l'episode final de sex and the city ou carrie est a paris et dans le resto y avait gabriel en serveur

28 Aoû 2007, 13:16

flashylami a écrit:Au fait l'autre jour je regardais l'episode final de sex and the city ou carrie est a paris et dans le resto y avait gabriel en serveur

Sans déc'? :shock: faudrait que je revois cet épisode...

28 Aoû 2007, 13:46

warziso, je me suis expliqué sur Xababouin page d'avant, je crois :wink:
Je m'en cague que le gars soit noir, blanc, noir, jaune .... ce mec a un comportement de primate ... de babouin. Il n'y a qu'à voir le live de temps en temps.

Enfin, perso je préfère me regarder dans une glace, etre propre que de gagner 150 000€.
Le mec a bien dépassé les bornes pour la thune et la célébrité : le retour de baton va etre très dur pour Tatianaze et Xabanaze (si tu préfères).
De plus, le gars l'a dit lui-meme qu'ils avaient des dettes à rembourser (un pb de loyer non payé, par ex, suivis par des huissiers)

Et comme le dit mon pote qui bosse chez Andé Molle : les fans du couple ou de Xavier sont des Ados ... :lol:

28 Aoû 2007, 14:03

C'est vrai que les mecs qui bossent chez Endemol ont la science infuse :lol:

Et puis pour etre fan du couple , ou de tout les autres candidats faut etre un ado . Pas besoin de bosser chez Endemol pour savoir ca :lol:

28 Aoû 2007, 14:05

manuchao, alors, pour ta culture générale, il y a des études qui sont réalisées : des études marketing, des études d'audimat ...
A partir de là, on peut savoir qui regarde secret story, avoir des infos sur ces personnes, savoir qui est fan de qui, pourquoi etc etc.
Ce n'est donc pas avoir la science infuse !

28 Aoû 2007, 14:11

etienne92200, Pas besoin de savoir ca pour ma culture générale , je m'en tappe royalement :lol:

Et franchement je vois pas qui d'autre a part des ados peut etre fan de tel candidat , c'est obligatoirement des ados . Je vois mal des gens de 40 ans etre a fond sur Maxime ou autres :lol:

28 Aoû 2007, 15:58

la femme de l autre a écrit:
flashylami a écrit:Au fait l'autre jour je regardais l'episode final de sex and the city ou carrie est a paris et dans le resto y avait gabriel en serveur

Sans déc'? :shock: faudrait que je revois cet épisode...

oui sans dec, c'est quand elle est au resto avec carole bouquet

28 Aoû 2007, 18:23

y a encore des gens qui regarde cette émission de merde? sérieux??
je suis :shock:
Répondre