bonjour à tous!
comme pas mal de personne j'ai suivi secret story mais je commence à etre degouté du déroulement...
hier malheureusement c'est gabriel qui est sorti..et si xavier a eu autant de votes ce n'est pas qu'il soit aimé bien au contraire...simplement les triplées et gabriel étaient deux candidats contre xavier et ainsi xavier était plus avantagé par les votes...je peux donc vous dire qui sera le gagnant de la finale c'est logique
pour continué j'aimerai revenir sur quelque chose qui me choque en ce moment et ce depuis un petit moment....c'est xavier et tatiana...ces gens deviennent super méchant...comme a dit gabriel " l'argent rend méchant"..et en parlant de gabriel je regrette qu'il soit parti pour moi c'était celui qui était " vrai " et il aurait mérité d'etre en final au moin...parce que le couple c'est de la merde, l'autre il suit comme un chien chien aucune personnalité et les triplées gentille mais bof bof...
cette pouf de tatiana me gonfle à bloque ainsi que son mec là..regardez moi ça un peu...
http://secret-story.tf1.fr/secret-story ... cons-.html
HONTEUX...
comme le dit si bien etienne...les fans du ce couple ne peuvent etre que des ados et enfants pas possible autrement...
j'éspere vraiment que maxime ou les triplées remporteront secret story je serais vraiment deçu que ce couple remporte le jeu...
mais bon le grand defaut du clan " xababa" pendant cette finale c'est que les votes des pros xababouin seront repartis et pas les votes du clan " les cousins "
voilà mon point de vu!!
et pour tout à l'heure ALLEZ l'OM...