Rocca, Non mais sans déconner je t'ai fait quelque chose au quoi ?
Chaque fois que je poste ici, 5 minutes apres tu te fous de ma gueule
J'ai regardé sur deux autres sites ou ils avaient fait des sondages et Xavier etait en dessous de 10%, et lors du prime ils montrent quelque fois les résultats de sondages organisés sur le site de TF1 et le couple est toujours trés largement perdant.
Pour répondre a ta question pourquoi le couple est tellement détestés, j'hésite a répondre sinon tu va encore m'agresser
mais je me lance quand même.
Pour eux dans le jeu tout les coups sont permis, jusque la je veux bien être d'accord c'est qu'un jeu. Mais par contre les autres n'ont pas le droit de faire la meme chose avec eux. Y'a qu'a voir quand Maxime avait buzzé pour leur secret, Tatiana le harceler toute la journée en lui disant que si le buzz etait qu'elle etait en couple dans la maison et qu'il le confirmé, c'était plus la peine de lui parler. Xavier le menacant et le traitant de traitre ect ect ... Je vais pas trop developper parce que tu va vraiment me prendre pour un dingue apres mais ils sont rentrés en voulant joués un role de couple parfait mais 9 semaines c'est long et ils ont montré leur vrais nature. Notamment quand Xavier avait fait son speach sur les gens qui crèvent de faim alors que la semaine dernière, il s'est mis un steak sur les couilles et ils se sont amusés a se balancer un gateau à la gueule aussi.
Ca te suffit ?