Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

20 Aoû 2007, 19:36

Mais arretez d'être rageux parce que on parle d'un jeu que vous aimez pas #-o Ca vous fait quoi que les gens parlent de cette émission ? On direz que vous êtes obligé de lire tous les topics de ce forum c'est quand meme dingue. Il se passe pas une page sans qu'il y en un qui viennent poster "elle est pas fini cette emission" :roll:

20 Aoû 2007, 19:37

fukusan a écrit:Arrêtez d'être rageux #-o Vous parlez d'eux comme si vous les connaissez intimement. Le pire, je crois que c'est etienne92200. Elle a insulté ta soeur pour que tu sois comme ça

Peut-etre que j'habite à coté de chez eux et que je les connais dans l'intimité !

A bas les thénardiers et Rantanplan !!!

ps : si tu pouvais laisser ma soeur de coté :wink:

20 Aoû 2007, 19:40

yankee16 a écrit:
lolodu38 a écrit:Et que dire de Xavier qui est en fin de contrat avec son club de basket :lol:
Lui,il va en chier pour signer quelque part :lol:

De toute facon personne le veut. Il parait que c'est pas un joueur exceptionel et qu'il a de gros problèmes de comportements.

Vu son comportement de ce soir, ce n'est pas très étonnant. J'ai été surprise par la violence de sa réaction :?

20 Aoû 2007, 19:46

etienne92200 a écrit:
fukusan a écrit:Arrêtez d'être rageux #-o Vous parlez d'eux comme si vous les connaissez intimement. Le pire, je crois que c'est etienne92200. Elle a insulté ta soeur pour que tu sois comme ça

Peut-etre que j'habite à coté de chez eux et que je les connais dans l'intimité !

A bas les thénardiers et Rantanplan !!!

ps : si tu pouvais laisser ma soeur de coté :wink:

Frappe le, et tu seras un héros aux yeux des francais !

20 Aoû 2007, 19:55

Lors de la confrontation du prime Laly/Xavier, Laly dit s'être fait insulté par Xavier et qu'elle va porter plainte contre lui si il ne s'excuse pas.

A la fin du prime, Xavier a demandé à voir Laly en confrontation, ce que la jeune femme a accepté. Laly accorde cette semaine une interview à Public dans laquelle elle affirme que Xavier s'est montré "super agressif, et m'a couvert d'insultes [...] ce mec a un problème psychologique! [...] Xavier, c'est quelqu'un de violent! Ca se voit, il n'est pas net ce garçon."

20 Aoû 2007, 19:56

yankee16 a écrit:Lors de la confrontation du prime Laly/Xavier, Laly dit s'être fait insulté par Xavier et qu'elle va porter plainte contre lui si il ne s'excuse pas.

A la fin du prime, Xavier a demandé à voir Laly en confrontation, ce que la jeune femme a accepté. Laly accorde cette semaine une interview à Public dans laquelle elle affirme que Xavier s'est montré "super agressif, et m'a couvert d'insultes [...] ce mec a un problème psychologique! [...] Xavier, c'est quelqu'un de violent! Ca se voit, il n'est pas net ce garçon."

C'est bien ridicule qd même #-o :lol:

20 Aoû 2007, 19:57

la femme de l autre, Ca dépend parce qu'il lui aurait aussi dit "j'ai un frere de 25ans dehors qui va s'occuper de toi" :mrgreen:

20 Aoû 2007, 19:59

yankee16 a écrit:la femme de l autre, Ca dépend parce qu'il lui aurait aussi dit "j'ai un frere de 25ans dehors qui va s'occuper de toi" :mrgreen:

J'trouve ça gentil de la part de Xavier de vouloir lui présenter son frère :mrgreen:

20 Aoû 2007, 20:01

la femme de l autre, le gars a expliqué à Laly qu'il avait un frère dans le 93, qui pourrait etre très méchant !

20 Aoû 2007, 20:06

etienne92200 a écrit:la femme de l autre, le gars a expliqué à Laly qu'il avait un frère dans le 93, qui pourrait etre très méchant !

**se demande si Etienne a compris son second degré**

20 Aoû 2007, 20:09

la femme de l autre, :ptdr:

20 Aoû 2007, 20:09

la femme de l autre, je répondais à ton "c'est bien ridicule qd meme". :wink:

Sinon, oui, j'ai bien tilté que c'était du second degré ta réponse à Yankee.

20 Aoû 2007, 20:23

J'avoue que a une époque, lorsqu'ils cherchaient le secret de Maxime ils étaient immonde avec lui, du style qu'il trichait car il voulait cacher les indices... Quand je pense a Tatiana qui a menti en disant qu'elle n'avait toujours pas donné l'immunité. Après la découverte de leur secret je pensais que les autres allez se révolter pour avoir compris leur logique mais meme pas... Je comprends qu'on veuille tout calculer pour gagner, mais faire style qu'ils sont vrai et honnete aux autres qui eux ne cherchent meme pas a faire de stratégie s'en est comique de ridicule. Le probleme de Laly c'est qu'elle la trop ouverte mais au moins c'est la moins naive.

20 Aoû 2007, 21:29

Elle reproche quoi exactement au couple, Laly?

20 Aoû 2007, 21:37

Xacaca qui vient de dire : "ouais, faut pas jeter la bouffe, faut penser aux assoce ... toussa ..."

Mais quel abruti ce gars ! Doit-on lui repaler de l'histoire du steak à ce gros con ?

Tain et vl'à qu'ils se servent des assoces pour gagner, pour servir leurs ambitions, je reve !
C'est ignoble !

edit : et vlà le couplet sur, je veux aider les enfants, faire qqch pour eux :shock:
Alors que le gars a abandonné son enfant ...
Mais c'est scandaleux ce type :shock:

20 Aoû 2007, 22:25

etienne92200, prend des calmants. C'est inquiétant. Ils t'énervent mais tu les observes constamment :o

20 Aoû 2007, 22:26

c clair :ptdr:

21 Aoû 2007, 18:03

franchement ils se font des souçis pour rien ils sont cons
disons que gab vote 2X xavier et maxime , les triplées xavier et maryline , puis le clan xababa vote gab et les triplées , ils seront les 3 : xavier , triplées , gab
lors de la confirmation , le clan revote les mêmes , gab n'aura plus sa double voix et gab et les triplées seront nominé

21 Aoû 2007, 18:04

ah non , les trois sont nominées :|

21 Aoû 2007, 18:14

Faut que Xababouin vire 8)
Répondre