18 Aoû 2007, 00:06
fukusan a écrit:etienne92200, tu fais une fixation sur Tatiana comme sur Ségolène Royal
18 Aoû 2007, 01:40
Tain, Rantanplan qui reste et Marycruche qui sort
Le tout alors qu'à 30mn de la fin des votes, elle menait 56.5 à 43.5 ... @ TF1
Endemol vient de truquer les votes !
Résultat : Tatipouf va avoir son Xavicon encore ....
Sérieux, je vais aller du coté de Levallois pour leur balancer des pierres dans la gueule à ce couple de merde !!!
18 Aoû 2007, 12:38
18 Aoû 2007, 14:09
etienne92200 a écrit:Tain, Rantanplan qui reste et Marycruche qui sort
Le tout alors qu'à 30mn de la fin des votes, elle menait 56.5 à 43.5 ... @ TF1
Endemol vient de truquer les votes !
18 Aoû 2007, 17:42
18 Aoû 2007, 23:19
19 Aoû 2007, 15:12
lolodu38 a écrit:1 mètres 87 Jean roch
19 Aoû 2007, 15:32
19 Aoû 2007, 15:37
Rony2D a écrit:lolodu38 a écrit:1 mètres 87 Jean roch
CMB
a 1m87 près
c'est quand que ca se finit cette emission en bois de cagettes?
19 Aoû 2007, 15:47
Il reste combien de prime et combien d'émission?
19 Aoû 2007, 17:59
19 Aoû 2007, 22:40
Suite à de nombreux commentaires au sujet de la question que j'ai posé à Tatiana lors du prime du 10 août, je pense qu'il est important de revenir sur la dite question. Beaucoup m'ont reproché d'avoir mis en doute les déclarations de Tatiana, je répondrai que tous ces gens n'ont pas écouté attentivement la question ou qu'ils ont eux aussi subi les manipulations qui ont suivi dans la maison...
Je vais tout d'abord retranscrire la question mot pour mot:
"Tatiana, tu as beaucoup parlé de ta vie privée lors du dernier prime. Est-ce un moyen pour toi de faire pleurer dans les chaumières ou bien est-ce une sorte de thérapie personnelle?"
Je vais maintenant décortiquer la question pour que vous en compreniez tous le sens réel:
Lorsque je dis à Tatiana qu'elle à beaucoup parlé de sa vie privée lors du dernier prime, je faisais bien sur allusion à sa déclaration juste avant de répondre si elle était en couple avec Xavier ou non. J'ai tenu à souligner ceci car il était totalement légitime de se poser une question à ce moment là: pourquoi attendre ce moment précis pour faire passer un message? Erwan par exemple a tenu a faire passer son message dés le début de l'aventure, pour lui c'était le but de l'émission, en plus de gagner bien sur. Après avoir subi la stratégie du couple pendant un mois je pense être plus que dans mon bon droit de me demander si cette déclaration n'était pas un moyen de détourner l'attention des autres candidats qui auraient pu comprendre que nous avions TOUS été manipulés par Xavier et Tatiana. Quand je parle de manipulations je ne veux même pas entrer dans des considérations éthiques, certains diront que Secret Story est un jeu avant tout et ils n'ont pas tort, manipuler fait partie du jeu même si je pense que dans tout jeu il faut respecter ses adversaires et rester dans le cadre du jeu. Je parle en mon nom mais je sais que les candidats sortant sont du même avis que moi, jouer en essayant de ne pas être éliminé est normal et honorable, mais jouer en essayant de détruire l'image des autres autant à l'intérieur du jeu qu'à l'extérieur
(demandez à la copine de Maxime ou à Julien ce qu'ils en pensent) ne peut que déclencher des réactions de dégoût et une certaine amertume. Tout ça me rappelle une certaine finale de coupe du monde de football... Je ne suis pas bléssée d'être sortie du jeu, j'ai demandé moi même à quitter la maison, je regrette juste que tout le monde n'ait pas joué avec les mêmes règles et avec le même esprit...
Je lui demande si cette déclaration est un moyen de "faire pleurer dans les chaumières", j'aurais certes pu formuler ma question d'une façon plus douce pour préserver sa sensibilité mais pour être tout à fait franche je voulais aussi lui faire ressentir que nous ne serions jamais amies, surtout pas après avoir visionné les vidéos et entendu ses propos à mon égard. Quand on continue à accabler les gens après leur sortie du jeu on ne s'étonne pas de prendre des retour de bâton... Bref.
Ce qui était sous-entendu dans ces quelques syllabes c'était qu'elle avait PEUT ÊTRE, et je dis bien PEUT ÊTRE, décidé de parler de son vécu à ce moment là pour tenter de sensibiliser le public et les candidats restant, ceci afin de se faire un peu pardonner tous les mauvais coups qu'elle nous as tous fait. Je reviens sur ces mauvais coups pour que vous compreniez de quoi je parle: On vient titiller Laly pour déclencher une réaction, ce qui n'est pas trop difficile avec mon caractère (LOL), et quand la situation est bien pourrie Xavier se fait un plaisir de tout vous mettre sur le dos en vous faisant passer pour une tarée ou une fouteuse de m.... . On se fait passer pour la super bonne copine et on crie devant la France entière qu'on est amoureux d'elle ou de son mari, ce qui n'a plus grand chose à voir avec le jeu mis à part de vous faire passer pour quelqu'un qui trompe son ou sa partenaire...
Heureusement que la copine de Maxime et Seb (mon Seb) sont perspicaces et ont une très grande confiance en leur couple, je pense que vous tous pouvez imaginer ce qui peut se passer dans le cas contraire... C'est bien de gâcher la vie de ses petits camarades pour gagner un jeu...
L'autre option dans ma question était que c'était une sorte de thérapie pour elle. Je pense que c'est limpide, pour Erwan par exemple ce fut un très bon moyen de parler de son problème et de pouvoir enfin l'assumer au quotidien, il n'y a pas de honte à vouloir parler de son vécu et dans le cas de Tatiana il est légitime de vouloir un jour faire sortir tout ça. Je ne comprend toujours pas à ce jour pourquoi elle et Xavier ont tenu à encore une fois me faire passer pour un monstre avant de répondre à ma question. Car finalement elle a donné une réponse quelques jours plus tard: C'EST UNE THÉRAPIE. Pourquoi faire une telle crise?pourquoi m'insulter et me faire des menaces avant de répondre? Je dois vraiment être super méchante en fait car si n'importe qui d'autre lui avait posé la même question ça se serait sûrement mieux passé... Ou alors elle a été un peu vexée de se faire siffler par le public ce soir là? Qui sait...
Pour clore cet article je préciserais encore une fois pour être bien clair que JE N'AI JAMAIS REMIS LE
PASSÉ DE TATIANA EN QUESTION, ma question était certes empreinte d'ironie mais rien ne pouvait
laisser penser que je lui disais qu'elle avait menti. Revisionnez bien la vidéos au moment où je lui pose, et revisionnez les vidéos quand Xavier et Tatiana sont retournés dans la maison, ils ont déformé nos questions (pas seulement la mienne) pour encore une fois nous faire passer pour les méchants de l'histoire et faire les victimes. Restez objectifs quand vous vous repassez ces images, et même si vous ne changez pas d'avis sur eux ou sur les candidats sortant essayez au moins de comprendre que leur attitude générale nous as tous exaspéré et qu'il est plus que normal que nous leur fassions ressentir. Si vous les soutenez c'est votre droit bien entendu, mais notre droit à nous c'est de réagir face à leurs insultes et de leur dire que nous n'avons pas apprécié
l'image qu'ils ont voulu donner de nous tous. Posez vous quand même une question: pourquoi tous les sortants s'entendent aussi bien et pensent la même chose du couple?
C'est tout pour le moment.
Laly
19 Aoû 2007, 22:42
19 Aoû 2007, 22:43
19 Aoû 2007, 22:50
19 Aoû 2007, 22:51
19 Aoû 2007, 22:53
19 Aoû 2007, 23:19
20 Aoû 2007, 01:18
20 Aoû 2007, 14:35