Té, je m'emmerde, alors, qq recherches :
Il est temps de rétablir la vérité
Dans une interview accordée à « Entrevue », Tatiana n’a pas hésité à se faire passer pour une vraie Cosette… Elle a avoué avoir quitté le foyer familial à 17 ans suite à des désaccords avec son père. Cependant, sa tante, surnommée Lolote, a tenu à dédramatiser la situation et s’est expliquée dans un magazine people : « Nous adorons Tatiana, mais nous sommes déçus par ce qu’elle a dit. Nous ne l’avons jamais laissée tomber. Ça nous fait mal. À 17 ans, elle est partie de chez son père parce qu’ils n’arrivaient plus à s’entendre, mais elle est venue vivre chez nous. J’ai même partagé ma chambre avec elle et on est parties plusieurs fois en vacances ensemble. Ma mère de 74 ans, qui l’a élevée comme sa propre fille, est sous le choc. (…) Tatiana n’a jamais été abandonnée par ses proches, et quand elle est partie,
- Tatiana s'appelle Karima, mais ça on le savait.
- Elle est maman depuis octobre 2003 d'un petit garçon Keith, et que c'est le papa, son soit disant "tyran" qui s'en occupe.
Le blog de la soeur de Tatiana :
http://boubalourson76.skyrock.com/3.html
Page 3 : des tofs de la famille.
Le père de Tatiana est Ali Hammoudi, marocain.
Enfin, le père de l'enfant de Tatiana est qq'un de normal.
Bref, je reve que Tatiana et son baltringue de mari puissent se prendre des oeufs dans la figure, à la sortie.